Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

dans l'équipe de ce matin c'était dit 4.5 millions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Accord entre Brdx et Omerde pour Diarra

Ben voila plus de mdf...

La fin d'un club et tout le monde sans fou !!!

 

On a des mdf jeunes qui veulent prouver qu'ils ont leur place (krycho) et ils mouilleront le maillot EUX ! contrairement à cette pleureuse de Diarra !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Accord entre Brdx et Omerde pour Diarra

Ben voila plus de mdf...

La fin d'un club et tout le monde sans fou !!!

 

non on s en fout pas et encore moins de l orthographe... sinon , à choisir, mieux vaut un Diarra mauvais chez les autres ... qu un Diarra moyen chez nous...

 

il sera pas difficile à remplacer...on parle plus de "Anin" de Sochaux (pas roger Hanin son oncle. :Invision-Board-France-557: ..) ... à mon avis c est bon signe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je suis content que Diarra parte ! Il ne mouillait plus le maillot !

Puis ça fait des sous et un gros salaire en moins donc tout bénéf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Accord entre Brdx et Omerde pour Diarra

Ben voila plus de mdf...

La fin d'un club et tout le monde sans fou !!!

 

Le club est donc résume a un mec qui a rien foutu la saison dernière et n'a (quasiment) jamais lever le ton en match alors qu'il était le capitaine de l’équipe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'Guemo, c'est un format plutôt Lassana Diarra, qu'Alou Diarra. Plus de vivacité sans doute, mais à priori moins d'impact. A priori seulement, car la gnack peut remplacer la taille et le poids.

 

Je ne connais pas ce joueur, mais il semble avoir une bonne presse. Aulas était sur lui, puis plus rien. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Accord entre Brdx et Omerde pour Diarra

Ben voila plus de mdf...

La fin d'un club et tout le monde sans fou !!!

!

 

Ne dis pas n'importe quoi ; on a encore Sané, Krycho, Traoré et le club s'est positionné sur N'Guemo !

 

S'il y a bien un secteur qui ne me pose pas d'inquiétude, c'est bien celui de l'axe de la défense !

 

Encore une fois, c'est un 10, pour libérer Plasil, ainsi qu'un véritable attaquant de pointe qu'il faut recruter pour l'associer à Modeste (pour moi) ou Diabaté !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu en apprendras pas beaucoup plus, mais voici déjà sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22571.html

 

et il a joué une trentaine de matchs lors de son prêt à Glasgow

 

c'est pas marqué sur sa fiche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
!

 

Ne dis pas n'importe quoi ; on a encore Sané, Krycho, Traoré et le club s'est positionné sur N'Guemo !

 

 

Depuis quand Traoré est MDC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis quand Traoré est MDC ?

 

Bon OK enlève Traoré, on a encore ce qu'il faut !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pouvez aussi trouvez quelques information sur le forum du site officiel de Nancy : http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/landry-sujet_955_1.htm

 

je cite quelques exemples :

 

"Il est titulaire, fait de très bon match, dans l'équipe type de ce week end, je pense que ce serait bête de le laisser partir, surtout au niveau au quel on l'a récupéré d'ecosse, et puis il n'est pas très vieux, sa valeur ne peut qu'augmenter, il peut faire parti du noyau de joueurs sur lquel il faut s'appuyer"

 

"concernant N'Guémo il faut vraiment le garder"

 

"Il faut le prolonger. Il a muri et de plus en plus regulier, il a l'activité de Berrenguer avec la technique en plus. Il faut le conserver "

 

"encore un gros match hier"

 

"on a beau dire ce qu'on veut sur ses ballons perdus souvent dangereux, la plupart du temps heureusement qu'il est là pour mettre un peu de rythme au milieu..."

 

"Bof, rentrée qui m'a déplue ce soir, encore des pertes de balles bêtes et dangereuses"

 

"J'ai surtout trouvé qu'il avait amené la touche technique qui nous manquait depuis le début du match au milieu."

 

"Ils ont raisons, il est super bon et il est libre, c'est nous les nazes....." (A propos de Bordeaux)

 

"il a réalisé une très belle saison, suite à son prêt apparemment très bénéfique la saison passée au Celtic Glasgow"

 

"N'Guémo est encore un cran au dessus du fait de sa plus grande expérience à ce niveau, qui fait qu'il est très fort pour aller chercher des ballons dans les pieds de ses adversaires sans faire de fautes"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×