Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

Pas sur qu'on veuille de lui... enfin j'espère

 

Je préfère encore lancer Sala que d'agrandir notre cheptel ovin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur qu'on veuille de lui... enfin j'espère

 

Je préfère encore lancer Sala que d'agrandir notre cheptel ovin

 

 

J'espère également.

 

Si personne ne venait, en effet, espérons que Gillot le testera sur plus qu'un match à la 89ème afin de se faire un avis en pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Bordeaux s'est intéressé a Hadji" oui il y a longtemps ! super cet article...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Bordeaux s'est intéressé a Hadji" oui il y a longtemps ! super cet article...

Ils ont tellement rien à dire, il se passe tellement rien, qu'ils fouillent dans leur poubelle pour pouvoir publier un truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon France Football:

 

"A la recherche d'un attaquant après le départ d'Alexis Sanchez, l'Udinese s'intéresse à Mounir El Hamdaoui. D'après La Gazzetta dello Sport, le club italien a pris contact avec l'Ajax Amsterdam pour son attaquant marocain. L'affaire pourrait se conclure aux alentours des 4 millions d'euros. Agé de 27 ans, El Hamdaoui a inscrit 19 buts avec l'Ajax l'an dernier. En trois ans passés à Alkmaar, il avait auparavant marqué 69 buts."

 

Encore un qui va nous passer sous le nez... et pourtant lui il aurait put sacrément apporter... en plus pour 4 à 5M...a quoi on joue??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Wendel signerait a Al Ittihad d'apres fcgb.net et G4E qui relayent vaguement des forums et sites Saoudiens...

 

Ce ne serait pas surprenant... Voir Fernando faire ce choix et Gillot ne voulant pas trop de lui, je pense qu'il a du se dire qu' a defaut d'une bonne place ici, mieux vaut aller chercher la tune... Que Sainté ne peut lui donner.

 

Si derniere on pouvait mettre un bon coup pour un avant centre et puis c'est parti...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

 

Si on arrive à vendre Wendel qui a un salaire de 100.000 € par mois on peut se payer El'hamdaoui à 1.4 M€ par an. Ca fait juste 15.000 € de plus par mois. D'ailleurs je comprends pas très bien l'Udinese qui semble horrifié par le salaire. Je préfère un El'Hamdaoui à 120.000 € qu'un Park à 240.000 €.

Ca va faire dans les 8 millions le transfert (5 M€) plus le salaire (3 M€ avec les charges). Tavernost était près à en mettre 10 juste pour le transfert de Gameiro cet hiver.

 

Allez vous avez vendu, baissez la masse salariale, faites un tout petit effort, please.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voulais poser la même question mais concernant le joueur proposé par Gernot Rohr .... rien ne remonte du Haillan, quelqu'un a t'il des news le concernant.

 

Ça fait une semaine que je demande et ... Rien.

Un mystère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Départ de Wendel ?

...... Et qui va tirer les coups franc par contre ? Parce que Plasil c'est pour le déposer sur une tête, mais dans la lucarne, qui à part Sertic qui sera sur le banc aurait ce talent ?
c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en premier, surtout quand on voit la proportion de but marqué par nos Girondins sur CPA :huh:

 

maintenant, titulariser un joueur uniquement pour lui donner l'occasion de marquer un hypothétique CPA ... pas envisageable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hadji, ça ne me dit absolument rien... Et il fait partie des joueurs dont le nom circule en Gironde à chaque mercato. Tiens, ça me fait penser qu'on ne nous a pas parlé de Bobo cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hadji, ça ne me dit absolument rien... Et il fait partie des joueurs dont le nom circule en Gironde à chaque mercato. Tiens, ça me fait penser qu'on ne nous a pas parlé de Bobo cette année...

 

Hadji c'est toujours mieux que Gouffran qui est parti pour jouer avec Modeste ou Diabaté...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hadji c'est toujours mieux que Gouffran qui est parti pour jouer avec Modeste ou Diabaté...

 

Ah oui, mais moi je suis dans l'optique (ou plutôt l'espoir) de trouver un vrai bon attaquant, pas de trouver moins pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Park ne viendra jamais à Bordeaux.

 

Hadji, par contre si on emettait une demande sur qu'il viendrait.

 

Hadji est un joueur racé certes, mais trop peu efficace ! Son recrutement serait inutile !

 

C'est d'un buteur dont nous avons besoin, parce que rien que modeste, il marque déjà plus que Hadji, et force est de reconnaître que ça n'est pas suffisant !

 

 

Hadji, ça ne me dit absolument rien... Et il fait partie des joueurs dont le nom circule en Gironde à chaque mercato. Tiens, ça me fait penser qu'on ne nous a pas parlé de Bobo cette année...

 

Attends, maintenant que tu en parles, je crois qu'il a été aperçu en train d'inscrire ses enfants à l'école primaire de Pessac !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Outre le fait de marquer des buts, il me semble qu'il manque à nos attaquants cette capacité à conserver le ballon pour faire souffler ou remonter l'équipe.

Gouffran en est incapable, Diabaté et Modeste donne parfois l'impression d'avoir une savonette entre les pieds et Jussiê est trop frêle pour s'imposer dans les duels.

Je me demande si c'est finalement pas 2 attaquants qui nous manquent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×