Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Cavegol76
Quelqu'un pourait éclairer ma lanterne?

 

La clôture des mercatos ailleurs en Europe signifie que les clubs de ces championats ne peuvent plus recruter.

Mais peuvent ils encore vendre ou prêter?

Oui , on peut acheter n'importe où .

Share this post


Link to post
Share on other sites
un vrai attaquant et un défenseur central et on faisait une bonne saison...peut-être même le podium...

 

là...je me demande vraiment ce que ça va donner !

 

Tout va aussi dépendre, compte tenu du nombre limité de titularisables et surtout de titularisables quasi indispensables, des impondérables, style blessures longues et suspensions.

 

Après 1 petit mois, nous avons déjà Sané qui va sans doute prendre 2 ou 3 matchs de suspensions et Ben K et Bellion qui sont HS.

 

Obraniak par exemple, au four et au moulin, que Gillot est obligé d'aligner, tant il a pris de l'importance, va en plus partir avec sa sélection et, alors qu'il n'est pas à 100 %, risquer la vilaine blessure (comme 7 autres Girondins).

 

Vous me direz c'est vrai pour presque toutes les équipes. OK. Mais ce qu'il faut savoir et ce n'est sans doute pas un hasard, c'est que la plupart des champions ou clubs sur le podium, ont été des clubs épargnés par les blessures et les suspensions.

 

Ainsi le Bordeaux champion n'a eu que peu d'impondérables, alors que le Bordeaux de Janvier à Mai 2010, a été accablé de longues blessures et de suspensions.

 

Il n'y a en L1 que PSG Q, qui peut aligner deux équipes de quasi égale valeur, Aulas et oeme c'est fini.

 

Je vous le dis, si d'ici mardi soir il n'y a pas au moins une bonne recrue, tonnes de cierges.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour vous rappeller la merde dans laquelle on est :

 

Henrique : 2013

Chalmé : 2014

Bellion : 2014

BenK : 2014

Traoré : 2015

Jussié : 2015

 

Donc en gros jusqu'en 2014 l'objectif prioritaire ( après se maintenir ) c'est dégraisser le mamouth !

On a pas les moyens d'avoir en même temps un effectif compétitif pour accrocher la LDC et continuer à payer nos ptis rigolos.

D'où le choix de recruter Gillot : avant il maintenait sochaux avec 0 moyens aujourd'hui il qualifie Bordeaux pour l'europe avec 0 moyens

 

Esperons qu'on arrive à en refourguer quelques un d'ici là. Quand même Bellion payé à rien foutre pendant encore 2 ans ca me viole...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Esperons qu'on arrive à en refourguer quelques un d'ici là. Quand même Bellion payé à rien foutre pendant encore 2 ans ca me viole...

Qui a eu cette idée particulièrement stupide ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon RMC, une rumeur dans les dernières heures pourrait se faire aux Girondins : le milieu de terrain argentin de 26 ans de la Sampdoria Fernando Tissone. A suivre…

 

allez un petit effort....histoire de pas etre le seul club au monde qui recrute pas... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain quand je vois le pauvre hoarau "Temps de jeu : 1 min"

 

y'a pas moyen de l'avoir pour pas cher? de tout façon les qataris s'en foutent du fric uesh !

 

 

edit: merde j'aurai pas du mettre ça là mais fuck ! y'a tellement rien en rumeur que bon on va dire que s'en est une

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×