Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

@JM_Aulas : "Le transfert est de 1,8 million et c'est exactement le même montant que ce que proposait Bordeaux".
Donc, on peut en conclure que Rose n'a pas respecté son accord verbal avec nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, on peut en conclure que Rose n'a pas respecté son accord verbale avec nous...

Il a fait une Gouffran quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, on peut en conclure que Rose n'a pas respecté son accord verbal avec nous...

 

Je pense plutot que l'offre de bordeaux n'était pas cash, mais comportait des mensualités. VA avait besoin de cash. Lyon a pu lui fournir.

 

Ce qui me gene le plus dans cette histoire, c est qu après le plan A (Mbiwa); le plan B (Rose), on en arrive au plan C....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pensais plutot a coma defensif, mais bon si il s'est mis a jouer dc il va pe revenir^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le plan C c'est suicide défensif avec la blessure longue durée de Théo, l'intronisation en DC d'Orban et du même coup le poste de N°1 en AG pour Poundjé, le non remplacement d'Henrique comme stoppeur droit et le non-recrutement d'un milieu def?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va recruter côté gauche (Holebas) et en attaque.

 

 

Merci Monsieur Soleil ...

 

T'as lu ça dans tes glands ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Oui mais bon entre prendre personne (ce qui est fort probable) et prendre Alou de part sa gratuité niveau indemnité de transfert et bien je prend Alou pour ma part .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous invite à tous prier avec moi pour que cela se fasse.

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20140...par-alou-diarra

 

 

Logiquement, ça va se faire, c'est son club de cœur ...

 

Oui mais bon entre prendre personne (ce qui est fort probable) et prendre Alou de part sa gratuité niveau indemnité de transfert et bien je prend Alou pour ma part .....

 

 

Franchement, quand je vois où on va, où on ne va pas surtout, je m'en tape qu'il reste ou pas ...

 

Aujourd'hui, je prie pour que l'effet Sagnol fasse des miracles et que Kahzri réussisse chez nous. Le reste, qu'importe les joueurs vu que l'on part dans l'inconnu total ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Monsieur Soleil ...

 

T'as lu ça dans tes glands ?

Exactement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×