Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
Bah on le prend gratuit il repart gratuit.

La seule question c'est le contrat : si salaire fixe + primes on a tout à y gagner... sinon aucun intérêt à le laisser se retaper pour filer après une année payée à ne rien faire ou presque.

 

 

Encore faut-il qu'il apporte quelque chose sportivement... (Sans se blesser donc)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'ai quand meme l'impression que meme le destin en a marre de nos deux genies... tu sens qu'ils ont fait un calcul "ca va passer...ca va passer...au pire on tient jusqu'a la treve" et la : Plasil blesse, Sane blesse, Sertic blesse, Carasso blesse.

Rate.

 

Merde. Que vont ils faire alors ? Bah rien....si Ambrose et Hassani ! bin voila ! Place aux jeunes ! Nouvelle politique du club ! et dire qu'on a fait partir Planus et Faubert...sans les remplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ce qui se dit est vrai, sur le fait qu'on cherche un mec en prêt en DC plutôt qu'un transfert ferme. Ça confirme vraiment qu'il n'y a pas de projet, même à moyen terme... Et c'est déjà le cas depuis un bon moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins aussi âgés que le coach,ils devaient lui faire de l'ombre auprès des jeunes...

Quelle gestion de nouilles! Vite le mercurochrome sur la jambe de bois!

Après le cécifoot, le cécimanagement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon j'ai quand meme l'impression que meme le destin en a marre de nos deux genies... tu sens qu'ils ont fait un calcul "ca va passer...ca va passer...au pire on tient jusqu'a la treve" et la : Plasil blesse, Sane blesse, Sertic blesse, Carasso blesse.

Rate.

 

Merde. Que vont ils faire alors ? Bah rien....si Ambrose et Hassani ! bin voila ! Place aux jeunes ! Nouvelle politique du club ! et dire qu'on a fait partir Planus et Faubert...sans les remplacer !

Ouais mais 4 gars qui seront considérés comme des recrues à leurs retour :Invision-Board-France-558: Mode triaud inception activé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ce qui se dit est vrai, sur le fait qu'on cherche un mec en prêt en DC plutôt qu'un transfert ferme. Ça confirme vraiment qu'il n'y a pas de projet, même à moyen terme... Et c'est déjà le cas depuis un bon moment !

Bah c'est pour remplacer Ilori qui n'était que prêté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c'est pour remplacer Ilori qui n'était que prêté ...

On va pas se faire prêté des joueurs chaque année pendant 15 ans non plus... A un moment, si tu te fais prêter un joueur c'est que t'estimes avoir des besoins à ce poste. Au bout d'un moment il faut faire du ferme si tu veut construire quelque chose !

 

Un joueur en prêt comme Ilori, sans OA, t'as aucune chance de le voir rester, du coup tu le fais pas des masses jouer. Si tu fais le contraire, que le mec est indispensable, de tout façon, t'es dans la merde dès qu'il se barre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas se faire prêté des joueurs chaque année pendant 15 ans non plus... A un moment, si tu te fais prêter un joueur c'est que t'estimes avoir des besoins à ce poste. Au bout d'un moment il faut faire du ferme si tu veut construire quelque chose !

 

Un joueur en prêt comme Ilori, sans OA, t'as aucune chance de le voir rester, du coup tu le fais pas des masses jouer. Si tu fais le contraire, que le mec est indispensable, de tout façon, t'es dans la merde dès qu'il se barre...

Moi, tu sais j'y connais quedal...

Mais le grand Matthie nous explique qu'il faut se faire prêter des jeunes qui ne jouent pas dans les grands clubs...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, tu sais j'y connais quedal...

Mais le grand Matthie nous explique qu'il faut se faire prêter des jeunes qui ne jouent pas dans les grands clubs...

A condition d'avoir une OA oui. C'est même une très bonne chose quand tu as pas trop de moyen et que faire un pari est vraiment risqué financièrement. Si ça se passe bien, on la lève à l'image de Gourcuff.

 

Un temps, on avait une OA sur Savio, qui avait faire une putain de saison, et on l'avait pas levé comme des cons... Le manque d'ambition ne date pas d'hier malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A condition d'avoir une OA oui. C'est même une très bonne chose quand tu as pas trop de moyen et que faire un pari est vraiment risqué financièrement. Si ça se passe bien, on la lève à l'image de Gourcuff.

 

Un temps, on avait une OA sur Savio, qui avait faire une putain de saison, et on l'avait pas levé comme des cons... Le manque d'ambition ne date pas d'hier malheureusement.

Sauf qu'une grosse partie du salaire de Savio était payé par le Réal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'une grosse partie du salaire de Savio était payé par le Réal...

Et oui et cest bien ca le problème des prêts de grands clubs. Des mecs de 20 piges chez eux ont le meme salaire que ton taulier qu'est chez toi depuis 5 ans ! Du coup tu peux te le faire prêter car ils prennent une partie du salaire, mais lorsqu'il faut lever l'option d'achat ou faire un transfert sec la est tout le problème ! Car meme a 20 ans les mecs aiment pas s'assoir sur 50 000 par mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'une grosse partie du salaire de Savio était payé par le Réal...

Bah au bout d'un moment faut se donner les moyens de réussir. On a bien dépenser une belle somme pour Gourcuff, qui a eu un gros salaire derrière.

 

Quand tu vois OL qui construit son stade (450M€ d'investissement), recrute un joueur de ManU, prolonge à prix d'or ses jeunes, qu'il sait pouvoir vendre très chers et faire de grosses plus-values... Pourtant OL y a 25 ans, c'était rien du tout, alors que les Girondins régnaient sur la France et existait en Europe.

 

 

C'est aussi ça. Savio tu le revends plus cher derrière. Le mec était international brésilien, avec un gros CV... C'est en attirant les grands joueurs que tu attires aussi des partenaires, du monde au stade. Y a pas de mystère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sait, les prêts sans options d'achat c'est la roulette russe!

On est dans la merde, ils sont où les pro-"on est bien, on a un effectif suffisant pas besoin de recruter".

J'aimerais qu'ils m'expliquent comment on fait. J'avais parlé de blessures et de suspensions, on m'a traité de naif.

Voilà on y est, c'est le moment de développer votre rhétorique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×