Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

on aurait pu la jouer plus fine avec Lorient....il y'avait sans doute des joueurs à mettre dans la balance pour récupérer un gameiro ou amalfitano......contre des Sertic,Traoré,Ducasse,Bellion.....

 

Etonnant ce grand calme si vraiment Tigana cherche à recruter.....ou alaors c'est grosse discrétion pour ne pas que marseille ou Lyon viennent faire gonfler les enchères!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré vers Metz...

 

Traoré priorité de Metz

 

Plus de Sertic, plus de Traoré... Mais Saivet toujours là. J'aurais bien échangé le premier contre le troisième.

 

 

La logique en effet, mais non. Au pire les trois (nous ne sommes plus à ça près) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le site de l'Equipe reprenant l'interview de De Tavernost, on a enfin la confirmation de sa part qu'il a décidé la vente de Gourcuff pour éponger le déficit prévisionnel de l'année (non plus 15MM mais entre 15 et 20 MM...). Cela vient mettre un terme à toutes les spéculations quant à une dernière arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le site de l'Equipe reprenant l'interview de De Tavernost, on a enfin la confirmation de sa part qu'il a décidé la vente de Gourcuff pour éponger le déficit prévisionnel de l'année (non plus 15MM mais entre 15 et 20 MM...). Cela vient mettre un terme à toutes les spéculations quant à une dernière arrivée.

 

alors qu'on a économisé 5 millions de salaires pour Gourcuff...je pensais que le déficit prévisionnel n'etait plus que de 10 miyons moi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le site de l'Equipe reprenant l'interview de De Tavernost, on a enfin la confirmation de sa part qu'il a décidé la vente de Gourcuff pour éponger le déficit prévisionnel de l'année (non plus 15MM mais entre 15 et 20 MM...). Cela vient mettre un terme à toutes les spéculations quant à une dernière arrivée.

 

 

Qui qui avait raison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors qu'on a économisé 5 millions de salaires pour Gourcuff...je pensais que le déficit prévisionnel n'etait plus que de 10 miyons moi...

 

Ne confondons pas déficit prévisionnel et trésorerie disponible.

 

Là, avec le chéque d'un tiers de 22 M€, le solde étant payable en deux fois, soit 7 ou 8 M€, Ben K et Moussa sont arrivés.

 

Par contre en terme de déficit prévisionnel, il s'agit du résultat comptable, qui lui enregistre la totalité de la plus value sur cession de Yoann Gourcuff et donc de 15 M€, nous arrivons même à un bénéfice comptable prévisionnel.

 

On peut même considérer, qu'avec les amortissements praticables sur les joueurs, mais qui ne sont pas de la trésorerie, le holding qui chapeaute le FCGB, aura un excédent de trésorerie important.

 

D'ou la possibilité d'encore acquérir un bon joueur, disons autour de 7/8 M€, ou de garder ces fonds pour acheter en Janvier 2011, si nécessaire. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, avec le chéque d'un tiers de 22 M€, le solde étant payable en deux fois, soit 7 ou 8 M€, Ben K et Moussa sont arrivés.

 

Par contre en terme de déficit prévisionnel, il s'agit du résultat comptable, qui lui enregistre la totalité de la plus value sur cession de Yoann Gourcuff et donc de 15 M€, nous arrivons même à un bénéfice comptable prévisionnel.

 

On peut même considérer, qu'avec les amortissements praticables sur les joueurs, mais qui ne sont pas de la trésorerie, le holding qui chapeaute le FCGB, aura un excédent de trésorerie important.

 

ouai ^^ c'est pas faux :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu résumes Cabaye à un tireur de péno? ^_^

Nan mais bon, je vois pas à la place de qui le mettre. Pour moi il a le profil d'un Plasil ou d'un Fernando, entre les deux...

On en fait des tonnes sur ce joueur : c'est un bon joueur certes, mais pour moi "surcoté".

Ses buts il les marque uniquement ou presque, sur pénalty. Mais bon, à la place de qui le mettriez vous? Perso je vois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×