Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

1,2 M€ pour compenser l'investissement en formation qu'à reçu Salif Sané. Si c'est vrai, pas si mal. D'autant plus qu'il n'aurait pas beaucoup joué à Bordeaux.

 

C'est plus que ce que nous avons réglé au LOSC pour la patte gauche d'Obraniak et ça représente au moins deux ans de son salaire actuel à Nancy.

 

Si ça avait été le grand frére, j'aurais crié au scandale, mais là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'offre est ridicule :Invision-Board-France-596: franchement si c'est vendre pour vendre autant vendre ciani plus et récupérer ce sané pour le faire jouer chez nous...

Quid de Diabaté ? Je pense qu'on fait erreur en le mettant en vente également.

Nos jeunes que l'on a fait grandir comment peut-on les vendre ... si peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1,2 M€ pour compenser l'investissement en formation qu'à reçu Salif Sané. Si c'est vrai, pas si mal. D'autant plus qu'il n'aurait pas beaucoup joué à Bordeaux.

 

C'est plus que ce que nous avons réglé au LOSC pour la patte gauche d'Obraniak et ça représente au moins deux ans de son salaire actuel à Nancy.

 

Si ça avait été le grand frére, j'aurais crié au scandale, mais là ...

 

j'aimerai bien un % à la revente... car ça fait pas lourd quand même il joue bien en équipe nationale, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on progresse, maintenant on arrive à vendre un joueur qu'on a formé plutôt que de le laisser partir libre.

 

On est pas capable de lui garantir une place ici donc ca sert à rien de le forcer à rester pour jouer en CFA

 

Moi ca me va. Un % a la revente ca aurait pu être bien, mais p-e que le geste qu'on fait vis à vis de Nancy nous servira plus tard...qui sait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
1,2 M€ pour compenser l'investissement en formation qu'à reçu Salif Sané. Si c'est vrai, pas si mal. D'autant plus qu'il n'aurait pas beaucoup joué à Bordeaux.

 

C'est plus que ce que nous avons réglé au LOSC pour la patte gauche d'Obraniak et ça représente au moins deux ans de son salaire actuel à Nancy.

 

Si ça avait été le grand frére, j'aurais crié au scandale, mais là ...

un peu différent la situation pour obraniak dans le sens qu'il lui restait que 6 mois de contrat

sinon pour salif (à ne pas confondre avec le grand salif keita :Invision-Board-France-558: ) on aurait pu leur prêter une nouvelle fois, j'espère on va pas regretter

et comme dit SUN ça aurait été bien qu'il y ait un pourcentage à la revente

Share this post


Link to post
Share on other sites
p-e que le geste qu'on fait vis à vis de Nancy nous servira plus tard...qui sait ?

tu crois que Nancy va nous faire un prix pour Puygrenier ?

 

Ça serait kro meugnon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de juger un transfert faudrait peut être en savoir un peu plus. A priori 1.2 millions, sans certitudes, et on n'en sait pas non plus les clauses existantes.

 

On doit dégraisser donc c'est bien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

coelho.jpg

 

1 métre 92 et 83 kgs ce Coelho, agé de 26 ans, qui interesserait donc les Girondins et ... LOSC.

 

A la place de qui ? Henrique, Ciani ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau bébé en tout cas, par contre ça serait bien de se dépêcher un peu car le Losc avec les 40 patates d'Hazard risque d'avoir la main mise sur pas mal de dossier à présent ! De plus Braga commence à sérieusement se faire entendre dans le championnat portugais, du coup les prix risquent de grimper rapidement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
taiwo +3 million contre tremoulinas ça me va

 

 

Il y a juste un truc qui me gêne avec Taiwo, c'est que la taille de son cerveau (cf le refrain, "Paris, Paris, on t'enc..." entonné devant la France entière à l'issue de la retransmission de la finale de CdL l'an passé)

 

est inversement proportionnel à sa force de frappe.

 

 

Je sais, je sais, je chipote...

 

c'est scandaleux si on lache salif à 1,2 millions... à croire que c'est nancy qui décide du prix du transfert pfff

moi qui voulait voir au moins une fois un milieux sané-sané...

 

 

Sané qu'un au revoir, en même temps ! B)

 

un peu différent la situation pour obraniak dans le sens qu'il lui restait que 6 mois de contrat

sinon pour salif (à ne pas confondre avec le grand salif keita :Invision-Board-France-558: ) on aurait pu leur prêter une nouvelle fois, j'espère on va pas regretter

 

En même temps, le pourcentage de chances de voir percer un joueur que l'on ne fait que prêter (traoré, Saivet, Bugnet hier...)

 

Un jeune , s'il est bon, il faut qu'il fasse très vite partie du groupe pro, en étant lancé de temps en autre !

 

Sinon, à quoi bon le garder ?

 

 

coelho.jpg

 

1 métre 92 et 83 kgs ce Coelho, agé de 26 ans, qui interesserait donc les Girondins et ... LOSC.

 

A la place de qui ? Henrique, Ciani ?

 

 

A la place de n'importe lequel des deux ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
1,2 M€ pour compenser l'investissement en formation qu'à reçu Salif Sané. Si c'est vrai, pas si mal. D'autant plus qu'il n'aurait pas beaucoup joué à Bordeaux.

 

C'est plus que ce que nous avons réglé au LOSC pour la patte gauche d'Obraniak et ça représente au moins deux ans de son salaire actuel à Nancy.

 

Si ça avait été le grand frére, j'aurais crié au scandale, mais là ...

Non mais si c'est pour récupérer 1 pauvre million pour un joueur jeune et prometteur, autant le prêter pour un an de plus voir s'il confirme avant de le vendre plus cher ou de le faire jouer à Bx...

 

On va voir si on apprend de nos erreurs récentes avec nos jeunes défenseurs issus du centre de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais si c'est pour récupérer 1 pauvre million pour un joueur jeune et prometteur, autant le prêter pour un an de plus voir s'il confirme avant de le vendre plus cher ou de le faire jouer à Bx...

 

On va voir si on apprend de nos erreurs récentes avec nos jeunes défenseurs issus du centre de formation.

 

Baysse et Ecuele Manga sont-ils si bon que ça ? Que font-ils alors à Brest et Lorient ?

 

C'est la dure loi du foot business ou on a pas le temps de tergiverser une année, juste pour voir s'il y a encore progression et ou, à l'heure de leurs éclosions, Bordeaux jouait le podium (ou le titre), avec meilleurs qu'eux.

 

Salif Sané c'est son frére qui semble lui barrer la route (il joue milieu défensif me semble t'il) et apparemment derriére, le staff Girondin cherche une pointure de qualité et d'expérience pour remplacer un défenseur central actuel.

 

1,2 M€ pour un jeune qui n'a joué qu'un an à Nancy, pas mal ce n'est. Le salaire chargé de Lamine Sané sur un an.

 

Mais au fait, rien n'est fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui a couté cher a Bordeaux c’est l’absence de choix :

On a pas fait jouer les jeunes, mais on les a pas vendus non plus, résultat on perd a chaque fois sur les deux tableaux.

Au moins là on économise un salaire et on ramasse 1M€ , et en plus on fait un heureux car ne pas laisser partir un joueur pour lui faire manger de la CFA c’est laid.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×