Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Obraniak n'est milieu droit que sur la feuille de match.. Le reste du temps il est au coeur du jeu et du coup on a pas de milieu droit et du coup Mariano est moins en vue ! Donc autant le placer directement au centre et recruter à droite.

 

quand tu as un Plasil a coté de toi tu peux te le permettre ce dernier reviens en phase défensif joue la relance tout comme Obra , mais si on compte faire venir un boudebouz pour le flan droite et replacer Obra en 10 derrière sa risque d’être pas très solide .. mais par contre offensivement sa pourrait avoir pas mal de gueule si on recrute aussi Maiga en duo avec Gouffran .. mais j'aurai peur en contre attaque ..

 

Sa doit trotté dans la tête de Gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
quand tu as un Plasil a coté de toi tu peux te le permettre ce dernier reviens en phase défensif joue la relance tout comme Obra , mais si on compte faire venir un boudebouz pour le flan droite et replacer Obra en 10 derrière sa risque d’être pas très solide .. mais par contre offensivement sa pourrait avoir pas mal de gueule si on recrute aussi Maiga en duo avec Gouffran .. mais j'aurai peur en contre attaque ..

 

Sa doit trotté dans la tête de Gillot

 

Si le pressing est efficace lorsqu'on a pas la balle..

On va pas dire que Ludo est celui qui presse le moins bien ! ;)

Il a une qualité de passe pas mal de tout,on va l'exploiter hein.

Après si on recrute Boudebouz comme tu dis,le mieux serait de jouer à 2 récupérateurs puisqu'on aurait 2 véritables ailiers,mais ca Gillot a surement son idée bien propre

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Equipe.fr :

 

Vendredi prochain, sauf subite accélération des choses, Benjamin Corgnet devrait reprendre l'entraînement avec son club, où il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2015. D'ici là, le milieu de terrain du DFCO aura rencontré Olivier Delcourt, son nouveau président. Il y sera beaucoup question de son transfert. Corgnet a fait de la Ligue 1 sa « priorité absolue ».

 

Cela tombe bien, puisque les clubs intéressés par sa venue - ou supposés l'être - appartiennent tous à l'élite. « Il y a des choses vraies et d'autres non parmi les noms qui circulent : Lyon, Lille, Bordeaux ou Marseille. Avec mon agent (Ndlr : Jean-Pierre Bernes), on ne va pas se jeter sur la première offre. Je sais que ça peut prendre du temps à se débloquer, car le marché est calme. » Et lors de son rendez-vous avec Delcourt, Corgnet évoquera sans doute le prix demandé par Dijon - 5 millions d'euros - pour laisser partir son joueur, et qui a déjà fait reculer Lille. - A.Bi.

 

Voilà un bon p'tit joueur qui compléterait bien notre milieu de terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on signe où ?

a 5M on signe nulle part! 4 bons mois de L1 et on en fait deja un crack! je prefere maiga ou mettre 3M sur michu et 3 sur fabian ! sinon vu nos finances je repropose ebondo en doublure(histoire de se separer plus vite de chalmé) et gratos en plus ! ceux qui vont dire qu il est pas bon ont pas du le voir jouer a st-é ou toulouse . solide en defense et il sait centrer . http://www.topmercato.com/49326,1/asse-ebo...-librement.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
a 5M on signe nulle part! 4 bons mois de L1 et on en fait deja un crack! je prefere maiga ou mettre 3M sur michu et 3 sur fabian ! sinon vu nos finances je repropose ebondo en doublure(histoire de se separer plus vite de chalmé) et gratos en plus ! ceux qui vont dire qu il est pas bon ont pas du le voir jouer a st-é ou toulouse . solide en defense et il sait centrer . http://www.topmercato.com/49326,1/asse-ebo...-librement.html

Qui parle de crack à part toi...

 

Corgnet à la place de Plasil, je n'hésite pas une seconde, je confirme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui parle de crack à part toi...

 

Corgnet à la place de Plasil, je n'hésite pas une seconde, je confirme !

 

Moi j'hésite. Il faut tjs des joueurs d'expérience dans une équipe. Corgnet a fait une t. bonne première partie de saison certes, mais de là à le préférer à Plasil les yeux fermés... Et si on vend Plasil, à mon avis, on va pas le remplacer par un mec à 5M.

 

sinon vu nos finances je repropose ebondo en doublure(histoire de se separer plus vite de chalmé) et gratos en plus ! ceux qui vont dire qu il est pas bon ont pas du le voir jouer a st-é ou toulouse . solide en defense et il sait centrer . http://www.topmercato.com/49326,1/asse-ebo...-librement.html

 

A mon avis il sera un peu cher en salaire pour une doublure. C'est un joueur correct à son poste, mais il a une belle réputation de mec en dilettante du côté du TFC, pas assez combatif. Mais bon si y a pas mieux.

 

Sinon Moutinho s'est engagé avec Plabennec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi j'hésite. Il faut tjs des joueurs d'expérience dans une équipe. Corgnet a fait une t. bonne première partie de saison certes, mais de là à le préférer à Plasil les yeux fermés... Et si on vend Plasil, à mon avis, on va pas le remplacer par un mec à 5M.

 

 

 

A mon avis il sera un peu cher en salaire pour une doublure. C'est un joueur correct à son poste, mais il a une belle réputation de mec en dilettante du côté du TFC, pas assez combatif. Mais bon si y a pas mieux.

 

Sinon Moutinho s'est engagé avec Plabennec !

 

Je suis d'accord,je préfère un Michu à un Corgnet par exemple,mais ces choix là sont des choix de riches. Corgnet est sur une pente ascendante,et qui dit ascendante dit revente intéressante à la clé. Mais la priorité reste le coté droit,en cas de vente de Plasil on passerait probablement en 4-1-3-2 (d'où les ventes de 2 récupérateurs et la volonté de Gillot d'engager un attaquant). Donc il faudrait plus une doublure pour Obraniak qu'un remplaçant à Jaro. Mais Corgnet serait top!

 

Sinon Ebondo se présente plus comme un futur lofteur avec un gros salaire qu'une réelle doublire..

 

Tu parles de Jao Moutinho? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord,je préfère un Michu à un Corgnet par exemple,mais ces choix là sont des choix de riches. Corgnet est sur une pente ascendante,et qui dit ascendante dit revente intéressante à la clé. Mais la priorité reste le coté droit,en cas de vente de Plasil on passerait probablement en 4-1-3-2 (d'où les ventes de 2 récupérateurs et la volonté de Gillot d'engager un attaquant). Donc il faudrait plus une doublure pour Obraniak qu'un remplaçant à Jaro. Mais Corgnet serait top!

 

Sinon Ebondo se présente plus comme un futur lofteur avec un gros salaire qu'une réelle doublire..

 

Tu parles de Jao Moutinho? ;)

 

Ouais ! Plabennec racheté par un émir ! Non en fait, c'est un attaquant costa ricain qui s'appelle Moutinho,c'était un clin d'oeil.

 

Pour Ebondo, si Sainté a déchanté y a une raison. C'est pas un mec t. impliqué.

 

Bon après, Gillot ne se bloque pas sur un système, c'est bien d'avoir des profils de joueurs variés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ! Plabennec racheté par un émir ! Non en fait, c'est un attaquant costa ricain qui s'appelle Moutinho,c'était un clin d'oeil.

 

Pour Ebondo, si Sainté a déchanté y a une raison. C'est pas un mec t. impliqué.

 

Bon après, Gillot ne se bloque pas sur un système, c'est bien d'avoir des profils de joueurs variés.

moi ce qui me pose probléme c est que jaro est le patron du milieu de terrain et capitaine (respecté de tous) et certain voudraient s en séparer pour gagner 3M ! il est qualifié pour les quart de l euro (titulaire) et corgnet relégué en L2 ! ma préférence va a mon capitaine , il nous faut un vrai 9 et si on met 5M sur corgnet on peut faire une croix dessus ! maintenant si demain on peut faire les 2 alors la oui! mais j y crois pas une seconde. a st-é les salaires sont plafonnées a 90000 euros je crois! a verifier

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui me pose probléme c est que jaro est le patron du milieu de terrain et capitaine (respecté de tous) et certain voudraient s en séparer pour gagner 3M ! il est qualifié pour les quart de l euro (titulaire) et corgnet relégué en L2 ! ma préférence va a mon capitaine , il nous faut un vrai 9 et si on met 5M sur corgnet on peut faire une croix dessus ! maintenant si demain on peut faire les 2 alors la oui! mais j y crois pas une seconde. a st-é les salaires sont plafonnées a 90000 euros je crois! a verifier

 

Toi l'Auvergnat tu dois certainement avoir plus d'infos que nous sur les Stéphanois. Mais bon si on vire Chalmé, c'est pas pour prendre un mec comme Ebondo , mais un jeune genre Bamba.

 

Moi aussi je pense qu'il faut garder une ossature d'expérience Carrasso-Planus-Jaro-Obraniak. Corgnet est trop dans le registre Plasil donc bye bye.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui me pose probléme c est que jaro est le patron du milieu de terrain et capitaine (respecté de tous) et certain voudraient s en séparer pour gagner 3M ! il est qualifié pour les quart de l euro (titulaire) et corgnet relégué en L2 ! ma préférence va a mon capitaine , il nous faut un vrai 9 et si on met 5M sur corgnet on peut faire une croix dessus ! maintenant si demain on peut faire les 2 alors la oui! mais j y crois pas une seconde. a st-é les salaires sont plafonnées a 90000 euros je crois! a verifier

Si les gens parle d'un départ de Jaro , c'est avant tout parce qu'il a plusieurs fois émis le souhait de partir , Comme Benoit d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si les gens parle d'un départ de Jaro , c'est avant tout parce qu'il a plusieurs fois émis le souhait de partir , Comme Benoit d'ailleurs

 

 

ah bon ? tes sources ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ? tes sources ?

 

+1

 

Mais sinon je ne suis pas d'accord avec blondin63, Plasil c'était très bon l'an dernier et l'année encore avant mais cette année (jusqu'à l'arrivée d'Obraniak du moins) c'était vraiment très moyen. Je le sens sur la pente descendante donc si on peut le vendre 4 ou 5M et récupérer un bon milieu droit ce serait une très bonne affaire. Surtout qu'on réaliserait une plus value, et ça c'est du tout bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×