Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

De la prose pipo au maximum.

 

Si Ngog vient, ça sent un duo avec Diabaté et les prêts ou transferts de Modeste et Sala.

 

Franchement, les attaquants on les a déjà dans notre effectif.

 

Vois pas trop l'intérêt de faire venir NGog, soit il est bien meilleur que Sala et Modeste (pas sûr), et dans ce cas, il aura d'autres clubs anglais au cul, et aura des exigences salariales incompatibles avec notre train de vie.

 

Soit il a un profil comparable et alors là, who cares ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier soir sur l'équipe tv ils semblaient étonnament confiant sur la venue de N'toilettes ! A suivre mais j'avoue ne pas trop comprendre. le Diable àthé, Humble et N'toilettes ont le même profil...Quand je lis que le Diable est sur les tablettes de clubs anglais...

Ahaha bien joué, j'aurais mis N'peintre moi.

 

De toute façon y'aura pas d'arrivé en attaque Gillot veut son milieu déf et son DC, et tout ça gratuit. Le DC c'est fait, d'ailleurs voici une photo de sa conférence de presse enlacé par Triaud

 

brochet_guillaume_116cm_25livres.jpg

 

 

 

 

Le numéro 6, il y a le petit Nampalys de monaco qui est en fin de contrat qui pourrait intéresser Gillot :

 

2005_05_05_mendiant.jpg

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ahaha bien joué, j'aurais mis N'peintre moi.

 

De toute façon y'aura pas d'arrivé en attaque Gillot veut son milieu déf et son DC, et tout ça gratuit. Le DC c'est fait, d'ailleurs voici une photo de sa conférence de presse enlacé par Triaud

 

brochet_guillaume_116cm_25livres.jpg

 

 

 

 

Le numéro 6, il y a le petit Nampalys de monaco qui est en fin de contrat qui pourrait intéresser Gillot :

 

2005_05_05_mendiant.jpg

 

 

Mendy c'est juste la bonne affaire de L2..

 

Mais un peu petit, un profil à la Poko, pas la grande sentinelle à la Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
De la prose pipo au maximum.

 

Si Ngog vient, ça sent un duo avec Diabaté et les prêts ou transferts de Modeste et Sala.

 

N'gog c'est 20 buts en .. ciinq saisons chez les English, ça fait réver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait cool si webgirondins pouvait éviter au maximum de relayer des intox bidons pour les semaines à venir.

 

C'est facile de faire la différence entre des sources fiables et sites tout pourri (genre supermégafootmercato.com )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait cool si webgirondins pouvait éviter au maximum de relayer des intox bidons pour les semaines à venir.

 

C'est facile de faire la différence entre des sources fiables et sites tout pourri (genre supermégafootmercato.com )

Complètement d'accord.

Mais on te répondra que ce qui compte c'est que les news soient lues, pas qu'elles soient pertinentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement d'accord.

Mais on te répondra que ce qui compte c'est que les news soient lues, pas qu'elles soient pertinentes.

 

Et surtout que ça clique sur les pubs, pour que le site vive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahaha bien joué, j'aurais mis N'peintre moi.

 

De toute façon y'aura pas d'arrivé en attaque Gillot veut son milieu déf et son DC, et tout ça gratuit. Le DC c'est fait, d'ailleurs voici une photo de sa conférence de presse enlacé par Triaud

 

brochet_guillaume_116cm_25livres.jpg

 

 

 

 

Le numéro 6, il y a le petit Nampalys de monaco qui est en fin de contrat qui pourrait intéresser Gillot :

 

2005_05_05_mendiant.jpg

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.francebleu.fr/player/export-ree...?content=664910

 

Ou l'on entend JLT ce jour, préciser que Brechet serait bien un renfort, aucunement lié à un départ.

 

Il précise toujours que pour l'heure, il n'y a aucune demande pour qui que ce soit.

Le seul truc domageable, c'est qu'ils pourraient se servir de Brechet pour ne pas remplacer un éventuel départ de Sané...

 

Vous ne pensez pas comme moi là dessus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul truc domageable, c'est qu'ils pourraient se servir de Brechet pour ne pas remplacer un éventuel départ de Sané...

 

Vous ne pensez pas comme moi là dessus?

 

Ton président en personne vient de te dire le contraire! Sans déconner c'est trop difficile de lire ou d'écouter correctement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, son arrivée me va très bien.

Pas cher, sérieux, dans la rotation. C'est bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
quant à prendre un mec de Troyes c'était Nivet qui m’excitait !

c'est sûr que Nivet c'est autre chose que Plasil.

 

Maintenant les supporters troyens ont l'air satisfait de la saison de Brechet...mais je me méfie de leur expertise dans le domaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×