Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On était prêt à mettre 10M€ dessus en hiver quand on avait les moyens d'accrocher la LDC et donc de finir la saison dans nos frais. Seulement on a fini 7ème avec un groupe budgété pour jouer la LDC.

 

C'est pour ça qu'on avait plus les moyens de les mettre l'été suivant.

Merci CV

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci CV

 

S'ils s'étaint reveillés l'été précédent cet hiver là, on aurait peut-être limité les dégats, fait preuve de plus d'ambition, et réussit à faire venir Gameiro car il voulait venir avant l'hier....

 

Franchement, on n'a pas vraiment à ce réjouir ou justifier les incompétances et apporter des preuves de non ambition de club depuis l'après titre pour défendre l'indéfendable...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'ils s'étaint reveillés l'été précédent cet hiver là, on aurait peut-être limité les dégats, fait preuve de plus d'ambition, et réussit à faire venir Gameiro car il voulait venir avant l'hier....

 

Franchement, on n'a pas vraiment à ce réjouir ou justifier les incompétances et apporter des preuves de non ambition de club depuis l'après titre pour défendre l'indéfendable...

 

l'été déjà il voulait pas venir !

il a jamais voulu venir de toute façon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Galthier chercherait à se séparer de Baysse...

 

on va pas faire une collection de rumeurs sur des mecs s'étant pété les croisés l'an dernier si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On était prêt à mettre 10M€ dessus en hiver quand on avait les moyens d'accrocher la LDC et donc de finir la saison dans nos frais. Seulement on a fini 7ème avec un groupe budgété pour jouer la LDC.

 

C'est pour ça qu'on avait plus les moyens de les mettre l'été suivant.

 

 

Le nombre de fois où si on avait investit un peu sur quelques joueurs on aurait eu les moyens d'accrocher la LDC et de finir la saison dans nos frais..

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va pas faire une collection de rumeurs sur des mecs s'étant pété les croisés l'an dernier si ?

 

Si je trouve ça cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2014/07/20/c-etait-...1620111-766.php

 

interview de sagnol, quelques phrases intéressantes.

Ici, il y a de très bons joueurs. Wahbi Khazri et Nicolas Pallois sont arrivés, d'autres vont suivre avant la fin du mercato, de façon à constituer un groupe le plus compétitif possible.

 

petit taquet pour certains jeunes du club et notamment vada :

Je trouve dommage qu'un gamin de 18 ou 20 ans, après cinq semaines de vacances, revienne à l'entraînement avec quatre ou cinq kilos de trop… Cela veut dire qu'il ne réalise pas ce qu'est le football de haut niveau. Pour moi, c'est incompréhensible.

et

Que manque-t-il à Vada ?

 

Il lui manque beaucoup de choses. Jeune joueur avec un talent de joueur de foot. Mais de joueur de foot à joueur professionnel, il y a un grand pas à franchir. C'est à lui de savoir s'il a en vie d'y arriver

 

petit taquet sous-entendu à gillot :

Mais dans le milieu du foot, tout le monde se parle. Il se dit qu'à Bordeaux il y a de très jeunes joueurs très intéressants et qu'il fallait peut-être simplement leur donner un peu de temps de jeu et les orienter un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A lui de jouer et sublimer ce groupe.

 

Pour le mercato, peut-être en effet de nouveaux joujoux lorsque les 50% de Gregor seront dans les caisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est qu'une impression, mais Sagnol se la joue un peu tout en pêchant par naïveté, je trouve. Entre les recrues au pluriel, les "enchainements de qualité" qui vont arriver après la prépa (?), le taquet à Gillot, les espoirs démesurés en Sacko, l'annonce sur les nombreux buts que nous marquerons, et j'en passe. J'espère que je me goure mais je redoute que le retour à la réalité lui pique les yeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On est plus habitué au mot "ambition" ça doit être pour ça vu que ce mot n'est pas compatible avec M6 et Triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se plante, sinon les 3/4 des participants aux forums consacrés aux girondins n'auront plus rien à dire et ceux ci seront désertés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il est un peu habitué au milieu des paillettes des la FFF très politisé surement. Au moins les conf' d'avant match s'annonceront piquantes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se plante, sinon les 3/4 des participants aux forums consacrés aux girondins n'auront plus rien à dire et ceux ci seront désertés.

 

Mais non rassure-toi, il y aura toujours de "vrais supporteurs" autoproclamés.

 

N'oublie pas de t'acheter le nouveau maillot officiel à la boutique, le club compte sur toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×