Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
C'est encore valable ça ? C'est pas que pour le premier transfert Reims/Séville ?

 

Eh non, mais ces indemnités sont à réclamer par le club lui même et ne sont pas automatiques.

J'en avais parlé un peu avant mais on peut toucher jusqu'à 2,5% du montant total du transfert pour la préformation (0,5% par année chez nous avant ses 23 ans), plus 90.000x5 au maximum en indemnités de formation.

Breff, en gros on peut toucher plusieurs centaines de milliers d'euros, voir même dans les 2M...

 

 

15 M€ c'est le montant demandé par PSG qatari pour Digne. Donc pour un défenseur, qui plus est ayant mangé du banc cette saison et même s'il est plus ou moins international Français.

 

Pour un attaquant, titulaire en sélection Uruguay et qui a montré qu'il était aussi efficace que Cavani, je demande le double.

 

C'est sûr, tout dépend de la médiatisation autour du joueur. A l'entraineur de le mettre en avant aussi, même si on n'arrivera jamais à la cheville du PSG.

A noter qu'on parle de pas moins de 10M pour Ntep, 15 à 20M pour Thauvin, idem pour Carrasco, Martial & Co...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillet je dis oui, ça fait des mois que j'en parle. 500 000€ ? C'est donné !

 

Également, j'avais été étonné de le voir arriver à Bastia alors qu'il sortait de deux bonnes saisons avec Anderlecht, dommage pour les Corses de ne pouvoir le conserver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Enfin sachant que les corses négocient avec Flamini pas sur qu'ils y perdent beaucoup au change

Après Flamini + Gillet c'est sur que c'est mieux mais bon..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Krasic à l'époque hein.

 

Des noms à Bastia, on a vu ce que ça donnait hein; perso je prends 10 fois Gillet avant de penser à Flamini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Willy Sagnol a forcément un réseau particulier du côté de la Bundesliga. Ce qui lui permettrait de dégoter un milieu de terrain.

Selon FootMercato, les Girondins de Bordeaux seraient sur la piste de Marvin Bakalorz. Milieu de terrain de 25 ans qui évolue à Paderborn, Bakalorz présente l’avantage de ne pas coûter cher (environ un million d’euros), son club ayant été rélégué à la fin de la saison. Reste à savoir si ce dossier va rester au stade de l’intérêt où si les Girondins vont concrètement passer à l’action.

 

encore un!!! Celui là c'est 1M d'euros. Tu l'as vu jouer Matthie?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le réseau allemand de Sagnol, pour l'instant, c'est surtout du vent et un achat raté au Bayern.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
encore un!!! Celui là c'est 1M d'euros. Tu l'as vu jouer Matthie?

 

Pas du tout, et honnêtement les valises qu'ils se prennaient sur la phase retour alors qu'ils avaient super-performé sur les 10 premières journées ca me faisait de la peine..

Share this post


Link to post
Share on other sites
S’il s’est déjà montré peu enthousiaste concernant le prochain marché des transferts aux Girondins de Bordeaux, le président Jean-Louis Triaud pense déjà aux départs.

 

Dans ce rayon bien précis, 20 Minutes annonce qu’aucune urgence n’est à déplorer mais il faudra tout de même dégraisser au regard du nombre important de contrats. « Il n’y a pas forcément besoin de départs », estime Triaud, qui ne fermera tout de même pas la porte à ceux ayant envie d’aller voir ailleurs. Dans ce registre, Diego Rolan, joueur le plus « bankable » de l’effectif aquitain mais aussi Grégory Sertic, en délicatesse avec Willy Sagnol « pourraient être tentés de partir » même si leur club ne le souhaite pas forcément. Le Mercato risque donc d’être long en Gironde.

 

Dégraisser? Mais si on se dégraisse avec les bons, on va s'engraisser avec les boulets. Jean-Louis surveille ton IMC!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude, nous sommes les derniers à bouger sur le mercato...

 

Tout le monde commence à faire des "coups" et nous bah on attend...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

"Au regard du nombre important de contrats"

 

Oui c'est sûr que quand tu prolonges les mauvais tu te retrouves obligé de vendre les bons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et quand tu signes Yambéré, ça bloque... Big up à ceux qui nous le vendait comme une 5eme choix pour argumenter sur sa signature qui n'aurait eu aucun impact !

 

 

 

Quel cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est dans la phase de préchauffage du mercato, seuls les joueurs libres pourraient anticiper la date du 9 juin. Lundi,ça commencera sérieusement et les rumeurs seront un peu moins "volatiles".

Malgré tout, on sent bien que les vautours sont dans la place. Je viens de voir que le Real venait de racheter son joueur Casemiro alors qu'il était en prêt à Porto 7.5M, alors que Porto avait décidé de lever l'OA de 15M. Trop forts les portugais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d'habitude, nous sommes les derniers à bouger sur le mercato...

 

Tout le monde commence à faire des "coups" et nous bah on attend...

 

lol... pour info le mercato n'est même pas officiellement ouvert.

 

qui a fait des coups ? Lyon avec Morel ? LOL. Marseille ? Paris ? Sainté ? j'aimerais savoir quel club a fait un "coup".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×