Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Benitez a précisé vouloir prêter les jeunes prometteurs du Real un an avant de les prendre en équipe 1 : Odegaard est dans le paquet ,par contre une clause de son contrat stipule qu'il est obligé de faire la préparation avec le Real. Logiquement il devrait rester dans la liga, mais pourquoi pas? on n'a pas le téléphone de Zizou?

 

Pour revenir au débat général : les équipes qui ont peu de moyens bouclent le mercato très rapidement (Nantes n'a plus qu'à faire signer ses recrues). Déjà ça montre que la cellule de recrutement est active et pas en train d'essayer de te sortir un obscur bulgare ou un brésilien magicien de nulle part.

Comme le dit Matthie, les bons joueurs libres c'est maintenant!!! Pour les prêts ce sera Juillet quand les préparations sont presque terminées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà tu me prêtes des propos que je n'ai pas dit. J'ai dit "beaucoup"?

 

Juste que certaines écuries ont lancé leur mercato avant, pas beaucoup, mais les meilleurs coups en fin de contrat sont déjà soit bien avancés, soit déjà bouclé. Ce qui parait logique, c'est pas le joueur gratuit au 31 août qui est en général le meilleur. Bref.

 

L'herbe est pas plus verte ailleurs, mais ailleurs il y a mieux, et ce serait stupide de penser l'inverse, que Bordeaux ou même la L1 est ce qui se fait de mieux. Le parcours des clubs français en est la preuve indéniable, alors qu'on est un des pays qui forme le plus et le mieux.

C'est typiquement franco-français ....

Ben, zut, je me suis arrêté là... C'est tellement idiot comme expression !

 

Et Bordeaux est rarement en avance dans le recrutement. Etre supporter de Bordeaux, c'est apprendre à être patient.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et Bordeaux est rarement en avance dans le recrutement. Etre supporter de Bordeaux, c'est apprendre à être patient.

 

C'est bien connu les clubs de foot ca ne change jamais... Bon peut être pas avec toujours la même direction c'est sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, question bête et naïve: tu prends plaisir à regarder les matches de Bordeaux, des matches en L1... etc ?

 

C'est pas facile quand même. A quelques exceptions près je me fais bien chier devant la L1 et Bordeaux, et c'est parce que j'ai le club dans la peau que chaque semaine je m'inflige de nouveau un match. Si on était raisonnable (donc non-supporter) on regarderait autre chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas facile quand même. A quelques exceptions près je me fais bien chier devant la L1 et Bordeaux, et c'est parce que j'ai le club dans la peau que chaque semaine je m'inflige de nouveau un match. Si on était raisonnable (donc non-supporter) on regarderait autre chose!

Pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 minutes que le mercato est ouvert et toujours rien !!!!!! Direction Démission !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
8 minutes que le mercato est ouvert et toujours rien !!!!!! Direction Démission !!!!!!!!!!!

 

 

Excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement notre 1ere recrue sera.........Sébastien Bannier (directeur du centre de formation de l'AC Ajaccio)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le marché ne bougera vraiment que quand les matchs de sélections seront terminé de toute façon.

 

notre marché ne bougera vraiment qu'après la reprise de la L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
notre marché ne bougera vraiment qu'après la reprise de la L1

 

 

Notre marché ne bougera vraiment qu'en janvier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Visiblement notre 1ere recrue sera.........Sébastien Bannier (directeur du centre de formation de l'AC Ajaccio)

 

Sa mission ? peut être arrêter de "ronronner" dans notre schéma de formation ? Plus importante qu'il n'y parait cette info.

On avait changé de médecin en Janvier dernier, là on touche au sacro saint centre de formation à la Girondine.

 

Alors, l'effet Sagnol ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous ces clubs qui recrutent à tour de bras, alors que nous rien à nous mettre sous la dents !

 

 

PLus sérieusement; sur SO, ils évoquent les possibles départs de Poundjé, Pellenard (prêt en L1), Laborde (définitif ou prêt), Sala (Sagnol aurait une préférence pour Crivelli). La porte est également ouverte pour Saivet, Sertic et M.Bellay.

 

Mariano et Rolan sont les deux joueux bankable. Pour Rolan, la porte serait ouverte mais pour des transactions > 10 M€.

 

Coté arrivée, ils évoquent Gourcuff (Sagnol est revenu de congés hier et devrait rencontrer Gourcuff prochainement). Lemar serait une piste.

 

Pour le poste de défenseur central, a priori, ils visent des jeunes ayant déja une expérience en L1. Donc Ciani serait définitivement à écarter, tout comme les profils type Ilori, jeunes mais sans expérience de L1.

 

 

 

Bref, rien de bien nouveau au final.

 

 

C'est pas facile quand même. A quelques exceptions près je me fais bien chier devant la L1 et Bordeaux, et c'est parce que j'ai le club dans la peau que chaque semaine je m'inflige de nouveau un match. Si on était raisonnable (donc non-supporter) on regarderait autre chose!

Je me disais bien que tu n’étais pas intervenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez voir, dès demain ça va pulser.

Oui, ça pulse, ça pulse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×