Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On avait visiblement personne pour faire le supersub MOG....

 

@blondin63 : oui mais faut voir ce que Marseille ferait de 100M , à ce jeu-là Monaco devient bien plus malin. De plus la philosophie Bielsa demande apparemment du temps pour être assimilée ^par les joueurs, là ils ont perdu :

-un DC plein d'expérience (Morel)

-leur meilleur buteur (Gignac)

-leur meilleur passeur (Payet)

-leur attaquant le plus combatif et régulier (Ayew)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu oublies de dire qu ils partent pas pour des clopinettes ! si les 10 se cassent tu rentres 100M .

euh 100 ?

 

Gignac 0

Ayew 0

Payet 17

Morel 0

Fanni 0

Imbula 15

Mendy 10

Thauvin 12

Nkoulou 7

Mandanda 5

 

moi j'atteins 65, et encore chuis genereux . Les departs fins de contrat font mal, et a force de donner des gouts de luxe leur politique salariale "grand Mendes" finit par porter ses fruits...pourris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et ils avaient 35M à combler ?

Ca laisse 30M pour le mercato, plus qu'on n'a jamais investi ces derniers temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mwais je sais pas la les departs gratuits vont leur faire mal : Fanni, Morel, Ayew, Gignac, c'est clairement les mecs qui leur faisaient gagner des matchs quand le reste partait en couille.

Et 30 ME c'est si tout le reste part. Si t'enleves Mandanda, Nkoulou , Mendy... putain rien que Mandanda leur a sauve les miches pendant des siecles

et avec leur habitude de surpayer, sans la ligue des champions, je sais comment ca va finir. Margarita va mettre la main a la poche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
VALÈRE GERMAIN SUR LES TABLETTES BORDELAISES

 

Je ne suis pas contre...On va le virer quand Jussié ??????

 

Cool, depuis le temps qu'on en parle...

 

Un grand oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour quoi faire? On a déjà mille attaquants, et si le petit Germain est pas mal, il sort de deux saisons en L1 avec une moyenne de mille minutes de jeu pour 4,5 buts/an et 1,5 passe.

 

A 25 ans et en 23 titus. Alors bon...je préférerais qu'on chope un 6 plutôt que d'empiler les attaquants.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est uniquement si départ de Rolan selon Elbaz.

Puis bon si Rolan part ce serait bien de viser un peu meilleur que Germain, un profil qu'on n'a pas ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
‏@FCSevilleFrance

Le #SevillaFC serait interessé par Diego Rolan, attaquant uruguayen de 22 ans des Girondins de Bordeaux. (Diario Sevilla)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remplacer Rolan par Germain.... 0_o

 

en fait l'objectif c'est de monter une equipe avec les dechets des autres equipes : Chantome, Germain.

 

C'est un bon joueur je dis pas, mais bon il va pas te planter 15 buts dans une saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

je mettrai pas ma main à couper que la vente de rolan (ou d'un autre attaquant) entraine l'arrivé d'un autre attaquant perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'autant qu'on vient de recruter Jussié.

 

Et que le club a fait un effort pour le formidable Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×