Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

5 min 50 de Gajic

 

 

 

Vu ce que le mercato des Girondins est éprouvant un autre serbe milieu défensif Aspé Gic?

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 min 50 de Gajic

 

 

 

Vu ce que le mercato des Girondins est éprouvant un autre serbe milieu défensif Aspé Gic?

 

 

Il joue milieu déf là, non? C'est bucolique le champ' serbe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, attends en 2011 Milan Gajic a posté une vidéo de ses matchs, il fait une tête de plus que tout le monde et les stades je te dis pas...

 

Une star devait pas arriver avec le nouveau stade ?

 

La star c'est Triaud! Genre Alain Delon, Au Tibet une légende raconte que Jean-Louis Triaud peut fertiliser un troupeau de femelles Yacks ménopausées d'un seul regard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue milieu déf là, non? C'est bucolique le champ' serbe !

 

Tristesse de la vidéo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le fait que Sagnol soit un ancien latéral droit me rassure tellement pas quand à la future recrue.

Surtout quand il dit à la cellule (si nulle soit elle c'est son job) "je m'en occupe je m'y connais"

 

Un entraîneur c'est un manager, pas un superviseur d'autres équipes, surtout des mecs qu'il voit pas jouer dans l'année comme nos 3 pistes jusque là...

 

Ca pue le recrutement cassette validé par Sagnol, l'expert vidéo du club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mystères de l'Ouest!

 

Un intervenant qui se prétend bien renseigné explique depuis des semaines que Sagnol la joue ultra perso et pense à sa carrière plus qu'au club.

 

Juste une question en ce qui me concerne: en quoi est-ce que demander le remplacement d'un arrière droit confirmé de L1 par un illustre inconnu venant de l'ex-Yougoslavie sert ses intérêts carriéristes?

 

Le fait que Sagnol soit un ancien latéral droit me rassure tellement pas quand à la future recrue.

Surtout quand il dit à la cellule (si nulle soit elle c'est son job) "je m'en occupe je m'y connais"

 

Un entraîneur c'est un manager, pas un superviseur d'autres équipes, surtout des mecs qu'il voit pas jouer dans l'année comme nos 3 pistes jusque là...

 

Ca pue le recrutement cassette validé par Sagnol, l'expert vidéo du club

 

Marrant de terminer sur une telle certitude quand le reste du post ne repose sur absolument rien de vérifié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

CV, d'une part je relaie simplement le post de quelqu'un d'autre avec les réserves d'usage, d'autre part la discussion portait sur la gestion du duo Thelin-Sala. On peut aussi imaginer que Sagnol, s'il était vraiment perso, n'a pour autant pas toujours le dernier mot (d'où le serbe). Ca rentre en écho avec sa volonté affichée d'avoir plus de pouvoir, et le raffut de Triaud dans la presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Marrant de terminer sur une telle certitude quand le reste du post ne repose sur absolument rien de vérifié.

 

Si ca sent mauvais, ca en fait une certitude?

 

Ohlala le mec lourd...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CV, d'une part je relaie simplement le post de quelqu'un d'autre avec les réserves d'usage, d'autre part la discussion portait sur la gestion du duo Thelin-Sala. On peut aussi imaginer que Sagnol, s'il était vraiment perso, n'a pour autant pas toujours le dernier mot (d'où le serbe). Ca rentre en écho avec sa volonté affichée d'avoir plus de pouvoir, et le raffut de Triaud dans la presse.

 

Ok, c'est possible effectivement!

 

Cela dit refuser Malcuit (joueur confirmé de L2 à priori) pour récupérer un jeune serbe ça va pas tellement dans ce sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit y avoir des conflits d'intérêt comme dans tout groupe humain.

 

Sur Gajic, plein d infos ici en vrac :

 

https://mobile.twitter.com/footballskiFR/tweets

 

En gros il est serbo-croate donc considéré UE, il n'est pas tant latéral que milieu defensif, il fait bcp trop de fautes, bon jeu de tete, aggressif, monte pas mal, apprecie les une deux, met la pression (??).

 

Recruter un latéral pas vraiment latéral, ca vous rapelle rien?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×