Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tu dois être satisfait Matthie. Le club t'ecoute et regarde dans d'autres championnats que notre triste L1.

 

J'espère que ça sera une bonne surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Gajic on a des chances de se faire doubler par Salzbourg, réponse mercredi pour la décision du joueur. De plus je pense que Rolan est le suivant, ASTON VILLA serait prêt à casser la tirelire. C'est pas fini...

 

Il est évident que la merveilleuse entente entre le staff et la cellule de recrutement doit bien aider à l'inactivité.

Ils ne connaissent pas l'histoire de l'âne qui est mort entre le seau d'eau et le sac d'avoine faute de n'avoir pu choisir par quoi commencer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu dois être satisfait Matthie. Le club t'ecoute et regarde dans d'autres championnats que notre triste L1.

 

J'espère que ça sera une bonne surprise.

 

 

Non, t'as raison compris.

Je parlais des championnat de seconde zone mais bon niveau comme l'Eredivisie, Portugal, Belgique, voir Suisse.

Le championnat de Serbie je m'en taponne et toi aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gajic on a des chances de se faire doubler par Salzbourg, réponse mercredi pour la décision du joueur. De plus je pense que Rolan est le suivant, ASTON VILLA serait prêt à casser la tirelire. C'est pas fini...

 

Il est évident que la merveilleuse entente entre le staff et la cellule de recrutement doit bien aider à l'inactivité.

Ils ne connaissent pas l'histoire de l'âne qui est mort entre le seau d'eau et le sac d'avoine faute de n'avoir pu choisir par quoi commencer...

Et si le prochain était plutot l'ami Wabhi qui trainerait un peu la pate...dans cette préparation..parait il....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si le prochain était plutot l'ami Wabhi qui trainerait un peu la pate...dans cette préparation..parait il....

Ah...moi j'avais trouvé qu'il était pas très motivé lors des matchs...

 

Non, t'as raison compris.

Je parlais des championnat de seconde zone mais bon niveau comme l'Eredivisie, Portugal, Belgique, voir Suisse.

Le championnat de Serbie je m'en taponne et toi aussi..

C'est ironique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A propos de Diego Rolan qui s'est pété à l'entraînement :

 

L'attaquant des Girondins devrait passer des examens médicaux pour connaître la nature exacte de sa blessure. Une tuile supplémentaire pour les Girondins si la blessure s'avère être sérieuse pour l'international uruguayen.

 

et un tweet d'une de ses fans :

 

Bon.. Diego vient de me dire qu'il ne savait pas encore exactement ce qu'il avait mais il ne peux pas marcher.. Donc ça sent pas bon

 

C'est bon ça!!! Jean-Louis d'où qu'il est ton plan B?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon ça!!! Jean-Louis d'où qu'il est ton plan B?

Pourquoi crois tu qu'il a recruté Thelin en hiver ? Qu'il a signé Touré. Et puis y a les retours de Jussiê et de Diabaté.

 

Tout était prévu, il avait consulté madame Soleil.

 

Président ça ne s'improvise pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va attendre de voir sa blessure. Mais l'année dernière, Pellenard et Jussiê se pètent durant la prépa, non ?

 

Un problème à ce niveau là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais un gars qui n'a pas récupéré physiquement (copa américa) et qu'on se dépêche de préparer pour le 30 juillet, c'est pas anormal qu'il se pète. Mais bon , ça devait être prévu... Jussié est le suivant dans la liste de l'infirmerie

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quête d’un latéral droit depuis le transfert de Mariano au Séville FC, Bordeaux étudie plusieurs pistes. Outre Javier Manquillo et Milan Gajic, les Girondins étudient le profil du Parisien Youssouf Sabaly (22 ans). L’ex-international français des moins de 20 ans, actuellement en stage avec le PSG, suscite également l’intérêt de Nantes, qui recherche un latéral droit pour compenser le départ d’Issa Cissokho au Genoa.

 

L'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×