Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tour à tour sous le feux des projecteurs la saison dernière, Diego Rolan et Thomas Touré ont tous deux vu leur cote grimper. Le premier a été sollicité à plusieurs reprises et cette fois-ci c’est Aston Villa qui aurait des vues sur les deux joueurs d’après Le Parisien.

 

Reste à savoir à quel prix les Girondins de Bordeaux accepteront d’engager les négociations.

 

40M pour les deux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Soit l'un soit l'autre...

 

Avec un Rolan à 20M on aurait de quoi se renforcer au moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son prix vient d'être divisé par 3 ?

 

Comme sa location...

 

L'homme à la hache, ça va le poursuivre. Yannou, viens tailler les vignes de Gloria pour rigoler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit l'un soit l'autre...

 

Avec un Rolan à 20M on aurait de quoi se renforcer au moins

 

Je ne pense pas perso. 20M et la direction en en claque 10 pour le déficit et s'en garde encore une partie sur les 10 restants pour prévoir le prochain !^^

 

On remplacera Rolan par un mec à 6 millions et des brouettes + un DC au rabais; comme ça Jean Louis pourra dire qu'on a remplacé chaque départ, sauf que qualitativement on sera perdant !

 

PS: Valencia à West Ham bléssé pour un bon moment....suivez mon regard !lol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on vend Rolan maintenant, j'ai peur qu'on se retrouve avec un type déniché le 31 aout à pas d'heure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le projet de Jean-Louis, faire de la merde...

Je vais me répéter mais gouverner c'est prévoir et là on voit la limite de ces messieurs : blessure de Sané, vente probable de Rolan, amusement avec Gourcuff, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep changeons Triaud et on sera champion de France tous les ans ! :Invision-Board-France-558:

 

:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commençons déjà par M6

 

 

Pas pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A une semaine de la reprise en L1, c'est le moment où jamais de faire venir Gourcuff et d'attirer du monde au stade, borde de cul de nique sa ralmouk de razmeusmeus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouep changeons Triaud et on sera champion de France tous les ans ! :Invision-Board-France-558:

 

:rolleyes:

 

Ouais les gars, vous oubliez qu'M6 nous sauve chaque année en épongeant la dette. (Dans laquelle ils nous ont eux même mis.) Donc sans M6 et bah.. avec des scies.. heu ... enfin voilà quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×