Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est aussi ça. Savio tu le revends plus cher derrière. Le mec était international brésilien, avec un gros CV... C'est en attirant les grands joueurs que tu attires aussi des partenaires, du monde au stade. Y a pas de mystère.

?

Le club qui a pris Savio n'a pas fait de plus value me semble-t-il...

 

Et puis les gars qui doivent tout explosé et t'assurer une plus value , j'en connais davantage qui terminent en flop...

De Martin en passant par Gouffran and co...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune ambition en temoigne le nombre de renforts de l effectif a l inter saison et un usage du stade qui tourne au fiasco.. Frchmt j y crois deja plus a cette saison quand je vois le calendrier ca sent la saison pourrie et le plus horripilant reste l eternel discours des dirigeants qui ne se cachent plus du tout.

J en redoute meme l elimination en barrage.. De tte facon on a pas l effectif..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le sait, les prêts sans options d'achat c'est la roulette russe!

On est dans la merde, ils sont où les pro-"on est bien, on a un effectif suffisant pas besoin de recruter".

J'aimerais qu'ils m'expliquent comment on fait. J'avais parlé de blessures et de suspensions, on m'a traité de naif.

Voilà on y est, c'est le moment de développer votre rhétorique

C'est simple, on a trop de joueurs sous contrat.

 

Alors, on peut discuter des pages et des pages sur la valeur des joueurs, sur le déséquilibre de l'effectif, sur l'intérêt de prolonger untel ou sur les contrats proposés aux jeunes, mais on a trop de joueurs sous contrat.

 

L'effectif est suffisant, maintenant, hein, bon on est d'accord ...(bon, sinon, je réponds alors que je n'étais pas concerné par ta provocation gentillette).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le sait, les prêts sans options d'achat c'est la roulette russe!

On est dans la merde, ils sont où les pro-"on est bien, on a un effectif suffisant pas besoin de recruter".

J'aimerais qu'ils m'expliquent comment on fait. J'avais parlé de blessures et de suspensions, on m'a traité de naif.

Voilà on y est, c'est le moment de développer votre rhétorique

On a 27 joueurs sous contrat ! 27 !!! C'est juste énorme pour un club comme le notre et certains s'étonnent qu'on affiche un déficit chaque année !

 

La blessure longue durée de Sertic oblige évidemment à le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes et Nice aussi, ça ne les empêche pas de recruter

Compte combien de défenseurs valides il nous reste

Share this post


Link to post
Share on other sites
?

Le club qui a pris Savio n'a pas fait de plus value me semble-t-il...

 

Et puis les gars qui doivent tout explosé et t'assurer une plus value , j'en connais davantage qui terminent en flop...

De Martin en passant par Gouffran and co...

Ce que je veux te dire c'est qu'il faut savoir prendre des risques. On a su le faire avec Gourcuff, ça aurait pu rater, mais on a récupéré nos billes.

 

Si derrière tu revends le joueurs plus cher, c'est cool, si tu le revends autant ou moins, mais que sportivement il t'a apporté, c'est pas dramatique.

 

Sans prendre le moindre risque (limité pour un Savio et un Gourcuff par exemple), tu finis par stagner...

 

Je prenais l'exemple d'OL qui a prit de gros risque pour grandir, et ça a réussi. Un Sony Anderson à 18M€, et à l'époque Lyon c'était quoi ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes et Nice aussi, ça ne les empêche pas de recruter

Compte combien de défenseurs valides il nous reste

Ils ont vendu combien de joueurs à Nice ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont vendu combien de joueurs à Nice ?

Deja ils ont réussi a arnaquer les anglais avec amavi a 9M ! Ah si on pouvait faire de même avec Rolan ca amènerait a bien des possibilités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je veux te dire c'est qu'il faut savoir prendre des risques. On a su le faire avec Gourcuff, ça aurait pu rater, mais on a récupéré nos billes.

 

Si derrière tu revends le joueurs plus cher, c'est cool, si tu le revends autant ou moins, mais que sportivement il t'a apporté, c'est pas dramatique.

 

Sans prendre le moindre risque (limité pour un Savio et un Gourcuff par exemple), tu finis par stagner...

 

Je prenais l'exemple d'OL qui a prit de gros risque pour grandir, et ça a réussi. Un Sony Anderson à 18M€, et à l'époque Lyon c'était quoi ?!

Il n'y a pas un seul club en France qui gagne de l'argent alors vient pas me parler de prise de risque financière et de stratégie sportive, c'est voué à l'échec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a 27 joueurs sous contrat ! 27 !!! C'est juste énorme pour un club comme le notre et certains s'étonnent qu'on affiche un déficit chaque année !

 

Combien de jeunes pas chers sur les 27?

 

Et qui a engagé 27 types avant de s'en servir d'excuse? Ils sont pas tombés du ciel les contrats, quelqu'un les a proposé, parfois plusieurs fois au même gars d'ailleurs!!

 

Si un dirigeant de PME ou de transnationales vient expliquer qu'il ne peut plus investir car il a déjà investi ailleurs et qu'il compte des pertes, on l'applaudit ou on met en question sa méthode?

 

Triaud tente de justifier la situation en transformant (par sa seule rhétorique, donc ça n'impressionne pas grand monde...) une cause endogène en une cause exogène. Comme si ses actes et choix n'avaient pas de conséquences, ou plutôt exclusivement des conséquences positives...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Angers 28 joueurs

Caen 26 joueurs

Guingamp 27 joueurs

Lille 27 joueurs

Lorient 27 joueurs

Marseille 30 joueurs

Monaco 30 joueurs

Montpellier 28 joueurs

Nice 27 joueurs

Rennes 30 joueurs

Troyes 30 joueurs

 

Source supplément FF numéro 3615

 

 

Je vois pas bien fdg où tu veux en venir avec ton argument : "On a 27 joueurs sous contrat, 27!!!"

 

Encore une fois, tu rebondis sur ce que celui d'avant a dit et tu t'appuies dessus, mais là la chaussée est glissante

Share this post


Link to post
Share on other sites

triaudpipo se plaint de son effectif trop important en quantité mais pourquoi avoir fait resigner des brèles comme traoré ?

pourquoi garde'r des brèles comme Laborde ?

pourquoi avoir fait resigner jussié?

 

il faut que notre triaud pipo nous explique cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas un seul club en France qui gagne de l'argent alors vient pas me parler de prise de risque financière et de stratégie sportive, c'est voué à l'échec...

C'était pas un risque de payer un Gourcuff 15M€ ? Si, mais on pensait qu'il allait nous faire du bien sportivement, les boutiques allaient surement bien marcher aussi, et la plus-value était forcement envisagée.

 

D'ailleurs je n'ai pas parler de gagner. Même si des clubs prouvent que c'est possible en Europe, et pas seulement en Angleterre et le dopage aux droits TV.

 

Si on est voué à rester un club de première partie de tableau aujourd'hui, alors continuons comme ça. Mais c'est pas la définition du sport quoi.

Dans toutes les divisions, les clubs sont censés se battre pour faire mieux. Le club de CFA du haut de tableau de CFA doit se battre pour monter en National, celui du milieu de tableau doit se battre pour accéder au haut du tableau etc. Pas besoin de dessin, j'enfonce des portes ouvertes, pardon.

 

Aujourd'hui on est en capacité de faire mieux, c'est ça qui est frustrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Angers 28 joueurs

Caen 26 joueurs

Guingamp 27 joueurs

Lille 27 joueurs

Lorient 27 joueurs

Marseille 30 joueurs

Monaco 30 joueurs

Montpellier 28 joueurs

Nice 27 joueurs

Rennes 30 joueurs

Troyes 30 joueurs

 

Source supplément FF numéro 3615

 

 

Je vois pas bien fdg où tu veux en venir avec ton argument : "On a 27 joueurs sous contrat, 27!!!"

 

Encore une fois, tu rebondis sur ce que celui d'avant a dit et tu t'appuies dessus, mais là la chaussée est glissante

Et ? Je m'occupe peu des autres clubs.

 

Il n'empêche que l'on a trop de joueurs sous contrat. Pour moi, 27 c'est trop et même si j'apprécie que l'on s'appuie sur nos jeunes, ce groupe manque effectivement d'expérience et me semble déséquilibré. Mais, il est ce qu'il est, alors on fait quoi ?

 

Vous voulez combien de joueurs sous contrat : 28, 30, plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×