Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Omar Gaber s'entraîne au Haillan sinon.

 

D'après Schwob (présent à l'entraînement) "Petit gabarit, Gaber est plutôt juste techniquement sur les exercices, il s'applique avec son pied droit. Il ne prend pas de risque sur ses centres/frappes."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est décrit comme un milieu polyvalent capable d'évoluer devant la défense ou sur le côté droit.

Il aurait dû arriver début Août apparement mais il a eu un problème de visa.

 

(si vous voulez vous faire une idée sur le joueur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Omar Gaber s'entraîne au Haillan sinon.

 

D'après Schwob (présent à l'entraînement) "Petit gabarit, Gaber est plutôt juste techniquement sur les exercices, il s'applique avec son pied droit. Il ne prend pas de risque sur ses centres/frappes."

 

Un successeur potentiel à Alonso à l'aile droite ? Un paquet d'années après ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
twitter malheureusement

 

Ce joueur était déjà ciblé par Bordeaux en 2012 (recherche Google de ma part).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu bizarre comme recrutement ? Il viendrait s'ajouter à notre armée de relayeur ?

 

Ou alors on le recrute comme un joueur polyvalent capable de jouer arrière droit, milieu latéral dans un losange et ailier en 4-3-3

 

En tout les cas (comma ça a été dit sur le chat) le gars a l'air d'être connu au pays, il a 330.000 likes sur Facebook :D

https://www.facebook.com/OmarGaber?fref=ts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Omar Gaber à l'essai ?...en bougeant les lettres de son nom on obtient "OM bagarre" ! c'est un signe fort non ?

 

Surtout qu'il est assez proche des ultras du Zamalek à priori, un fort caractère

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'il est assez proche des ultras du Zamalek à priori, un fort caractère

 

Ce qui m'étonne c'est qu'on place un international Egyptien indiscutable dans une courte période d'essai. Ils sont si mauvais que ça les Egyptiens ? c'est presque vexant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Omar va nous tuer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'étonne c'est qu'on place un international Egyptien indiscutable dans une courte période d'essai. Ils sont si mauvais que ça les Egyptiens ? c'est presque vexant.

 

je pense surtout que son éventuel recrutement dépendra de notre qualif ou non en poules d'EL...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a ajouté une photo où on le voti s'entrainer avec il me semble M.Bellay de dos et Contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un international africain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×