Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On doit pas aimer le même sport, je te laisse sans problème Thelin, Poko, Gajic et la brochette d'internationaux jeunes incapables de jouer en L1.

 

Manquerait plus que Poko fasse chier avec son contrat en plus....Déjà qu'il n'a rien à faire en L1...

 

Indépendamment des considérations de contrat, du point de vue du FOOTBALL, tu en penses quo ide ceux que tu cites, IKT & cie? J'aimerai bien savoir le salaire du suédois, d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr mais ces joueurs là, personne n'en veut ou alors, les salaires de National ne plaisent pas ...

De tout façon l année prochaine ces joueurs ne sont plus là sauf si on les prolonges ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit pas aimer le même sport, je te laisse sans problème Thelin, Poko, Gajic et la brochette d'internationaux jeunes incapables de jouer en L1.

 

Manquerait plus que Poko fasse chier avec son contrat en plus....Déjà qu'il n'a rien à faire en L1...

 

Indépendamment des considérations de contrat, du point de vue du FOOTBALL, tu en penses quo ide ceux que tu cites, IKT & cie? J'aimerai bien savoir le salaire du suédois, d'ailleurs...

 

moi je suis étonné pour des joueurs soient disant suivis par des scouts avant d'être recrutés qu'il y ait autant d'échecs potentiels.... si on regarde le nombre de matchs joués, le fait qu'ils soient pas plus titularisés (car certains ne jouent carrément pas...)

après je me dis qu'il y a l'âge, l'acclimatation... et surtout j'espère que cela vient de l'ancien staff qui ne les aurait pas mis dans de bonnes conditions, je pense à Gajic qui avait pas trop mal démarré je trouve et qui a eu un énorme coup d'arrêt suite à une sortie arbitraire de Sagnol en première mi-temps...

Thelin avait pas si mal joué à son arrivée et était complémentaire avec Rolan...

après cela me saoule tous ces joueurs poko, thelin, gajic, rolan.... qui sont appelés sans arrêt en sélection alors qu'ils sont pas au top chez nous... qui reviennent blessés, loupent les préparations... est ce que cela impacte leur perf aussi??? sûrement pour certains...

bref j'attends de voir avec Gourvenec ce que cela va donner mais quel gachis si on a affaire à des savic bis...

petite nuance : Malcom semble en avoir sous le pied, je pense qu'il peut vite faire mal car s'est vite adapté en dépit d'un contexte pourri

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quoi Poko ? Le mec s'affiche avec un maillot de l'OM avec une chicha, il dégage et c'est tout. Il se fera sifflé sa grand mère jusqu'à ce qu'il parte de lui même. Et vous imaginez bien que c'est pas son talent qui va nous faire oublier ça.

 

Je suis d'accord avec toi ! mais dans ce cas Prior dégage avec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je suis d'accord avec Denboer. Il faut garder a l'esprit l'importance d'un staff sur la psychologie d'un joueur. J'ai souvent été surpris dans ma carrière des progrès hallucinant de certains de mes coéquipiers quand certains coachs savaient les mettre dans les bonnes dispositions. Il n'y bien sur aucune vérité mais je me garderai, pour le moment d'avoir un avis définitif sur certains.

 

Ceux qui pour moi n'ont et n'auront jamais le niveau c'est Yambéré et Touré. Et encore même Touré je me garde une réserve. Ho et puis non.

 

Pour en revenir au mercato. Je trouve qu'il y a plus de rumeurs que les années précédente à cette période. Maintenant reste a voir si cela va entrainer des signatures. Il faut que le groupe soit à 90% construit avant la reprise. Ce serait un vrai signe ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir au mercato. Je trouve qu'il y a plus de rumeurs que les années précédente à cette période.

 

 

Logique vu le classement et la saison que l'on vient de vivre ...

 

Les gars qui lancent les rumeurs se disent que le FCGB va être acheteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Logique vu le classement et la saison que l'on vient de vivre ...

 

Les gars qui lancent les rumeurs se disent que le FCGB va être acheteur ...

 

C'est toi futé dans l'agence tout risque ? ^_^

 

 

Sans les cheveux ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club ferait le forcing pour Regattin...

Dance, tu en penses quoi ?

 

les +

 

-état d'esprit irréprochable

-technique au dessus de la moyenne

-bonne frappe et bon tireur de cpa

 

les -

 

-perd des ballons

-jeu stéréotypé

-limité tactiquement

 

la saison 2014/2015 devait être la sienne et il s'est raté...

l'an dernier il fut vraiment un des artisans de la remontée toulousaine en soignant son efficacité en termes de passes...

 

j'ai du mal à l'imaginer progresser, aller plus haut...mais son profil "joueur de club" en fait un type très attachant, pas un fouteur de merde loin de là et sans doute un travailleur acharné...

 

pour ceux qui ne l'avaient pas vu à j+1 http://www.lemeilleurdufootball.net/videos...-11042016/3556/

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi futé dans l'agence tout risque ? ^_^

 

 

Sans les cheveux ! :ph34r:

 

 

Non, plutôt Looping mais je pense que vu de dehors, le FCGB se doit de rebondir et donc, de renouveler son effectif.

 

Vu de dehors ... nous on sait que la volonté n'est pas celle-ci ...

 

les +

 

-état d'esprit irréprochable

-technique au dessus de la moyenne

-bonne frappe et bon tireur de cpa

 

les -

 

-perd des ballons

-jeu stéréotypé

-limité tactiquement

 

la saison 2014/2015 devait être la sienne et il s'est raté...

l'an dernier il fut vraiment un des artisans de la remontée toulousaine en soignant son efficacité en termes de passes...

 

j'ai du mal à l'imaginer progresser, aller plus haut...mais son profil "joueur de club" en fait un type très attachant, pas un fouteur de merde loin de là et sans doute un travailleur acharné...

 

pour ceux qui ne l'avaient pas vu à j+1 http://www.lemeilleurdufootball.net/videos...-11042016/3556/

 

 

Bon ok, mais sinon, pour ou contre ? Sois bref merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
moi je suis étonné pour des joueurs soient disant suivis par des scouts avant d'être recrutés qu'il y ait autant d'échecs potentiels.... si on regarde le nombre de matchs joués, le fait qu'ils soient pas plus titularisés (car certains ne jouent carrément pas...)

après je me dis qu'il y a l'âge, l'acclimatation... et surtout j'espère que cela vient de l'ancien staff qui ne les aurait pas mis dans de bonnes conditions, je pense à Gajic qui avait pas trop mal démarré je trouve et qui a eu un énorme coup d'arrêt suite à une sortie arbitraire de Sagnol en première mi-temps...

Thelin avait pas si mal joué à son arrivée et était complémentaire avec Rolan...

après cela me saoule tous ces joueurs poko, thelin, gajic, rolan.... qui sont appelés sans arrêt en sélection alors qu'ils sont pas au top chez nous... qui reviennent blessés, loupent les préparations... est ce que cela impacte leur perf aussi??? sûrement pour certains...

bref j'attends de voir avec Gourvenec ce que cela va donner mais quel gachis si on a affaire à des savic bis...

petite nuance : Malcom semble en avoir sous le pied, je pense qu'il peut vite faire mal car s'est vite adapté en dépit d'un contexte pourri

 

 

T'as déjà vu jouer Thelin avec les espoirs un peu ou pas du tout...?

Rolan en sélection?

Tu peux aussi nuancer ton propos en regardant le niveau d'une sélection comme le Gabon? (Maazou est tout le temps appelé avec le Niger tu sais)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux aussi nuancer ton propos en regardant le niveau d'une sélection comme le Gabon? (Maazou est tout le temps appelé avec le Niger tu sais)

Ca tient moyen la route tout de même. Comparer le Gabon et le Niger, oui éventuellement (et encore..), mais entre l'Uruguay et le Niger, l'argument ne tient pas. De même que pour la Suède, on est certes loin de pouvoir comparer la sélection suèdoise avec celle de l'Uruguay, mais ce n'est pas non plus comparable avec le Niger devant (Ibrahimovic, Berg et Guidetti).

 

On comprends où tu veux en venir globalement, mais en tout cas, cet argument-là ne tient pas, d'autant plus que tu prends l’extrême avec le Niger (Sélection très très très très mineure)

Share this post


Link to post
Share on other sites
les +

 

-état d'esprit irréprochable

-technique au dessus de la moyenne

-bonne frappe et bon tireur de cpa

 

les -

 

-perd des ballons

-jeu stéréotypé

-limité tactiquement

 

la saison 2014/2015 devait être la sienne et il s'est raté...

l'an dernier il fut vraiment un des artisans de la remontée toulousaine en soignant son efficacité en termes de passes...

 

j'ai du mal à l'imaginer progresser, aller plus haut...mais son profil "joueur de club" en fait un type très attachant, pas un fouteur de merde loin de là et sans doute un travailleur acharné...

 

pour ceux qui ne l'avaient pas vu à j+1 http://www.lemeilleurdufootball.net/videos...-11042016/3556/

 

Merci Dance.

Mais je rejoins Loïc. Bonne pioche ? Ou joueur moyen surnuméraire ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×