Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il lui reste pas une année de contrat a lui ?

 

enfin dans tous les cas, bon débarra !

Oui, je crois bien, mais la rumeur laisse entendre que le club le libérerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'intéresse à Mancini, Nice aussi mais c'est pas un jouer d Proyecto (désolé pour l'orthographe).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est issu du Proyecto mais joue aux Newell"s old boy,

 

 

Mercato : Daniel Mancini entre Nice et Bordeaux

Issue de la formation argentine, le milieu relayeur de Newell's Old Boys, Daniel Mancini est dans le viseur de deux clubs français. En effet, Bordeaux et Nice sont très intéressés par le joueur de 19 ans, titulaire en D1 argentine avec l'ancien club de Diego Maradona. Le vice-champion de Russie, le FC Rostov est aussi sur la piste de ce prospect.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semble en fait que les trois joueurs soient sur le départ. Sané dément un départ à Hull, Poko ne conteste pas la possibilité d'un départ alors que Yambéré dispose de quelques contacts. En tout était de cause, ces trois dossiers devraient être réglés pendant le week-end. Il n'est donc pas sûr qu'on les revoie au Haillan mardi soir

 

On est mardi,non?

 

photofunky.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club anglais d'Everton ferait de Diego Rolan sa priorité pour ce recrutement estival.

 

Les Toffees auraient déjà formulé une offre de transfert de 15 millions d'euros mais le club bordelais réclamerait 20 millions d'euros pour céder son attaquant sud-américain.

 

Maxifoot nous rapporte que les dirigeants des deux clubs, tout près d'une fin heureuse, doivent se rencontrer ce mardi afin de finaliser cette transaction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et les twittos anglais se demandent qui est ce Diego Rolan sur lequel ils foutraient 15M, ha ha ha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que la direction des Girondins de Bordeaux semble plutôt se concentrer sur les départs de certains joueurs que sur de possibles recrutements, le site FranceFootball.fr nous annonce la probable arrivée de Daniel Mancini en Gironde. Ce jeune milieu relayeur, auteur de deux buts en sept matchs cette saison avec le club argentin des Newell’s Old Boys, est issu, comme Emiliano Sala et Valentin Vada, du Proyecto Crecer et a déjà fait, au cours des dernières années, plusieurs visites au château du Haillan. En revanche, les Girondins ne seraient pas le seul club intéressé par le joueur. En effet, l’OGC Nice et les russes du FC Rostov souhaiteraient eux aussi acquérir l’espoir argentin dès cet été. Pourtant, malgré cette concurrence qui pourrait s’annoncer féroce, Bordeaux aurait tout de même un léger avantage pour obtenir sa signature grâce au partenariat signé en 2013 avec ces deux clubs argentins, leurs réservant par-là même une priorité de recrutement face à tout autre club.

 

Les girondins souhaitent-ils donc remplacer un André Poko sur le départ ou un Valentin Vada qui refuse toujours de prolonger ? Jocelyn Gourvennec a-t-il été séduit par le potentiel de cet espoir argentin ? Nous le saurons très rapidement…

 

Source : FranceFootball.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que cela traîne (enfin personnellement, je trouve que c'est long à se décanter). Le groupe a déjà fait son premier stage en Espagne. Nous allons jouer notre second match amical ce weekend (sur les 6 de prévus) ce weekend... et probablement sans l'intégration de recrues.

 

 

Bref, il reste du temps, mais l'historique des mercatos chez nous ne me rassure pas perso. J'ai bien peur que la mi-juillet passe sans que le groupe pro est évolué.

 

 

D'ailleurs, un dernier point: quid des prolongations de Vada et Guilbert ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, un dernier point: quid des prolongations de Vada et Guilbert ?

 

C'est pas fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas fait

 

C'est pas Triaud qui disait, concernant Vada, soit il signe soit, il va en CFA2 ?

 

On y va tout droit ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tu l'as vu jouer l'an dernier ou pas ? Car moi oui donc en fait je me fie pas uniquement à son nom. Et j'ai jamais parlé de podium car ça fait bien longtemps qu'on le vise plus ce podium.

Après je dis pas qu'il aura son niveau de ses 25 ans mais bon un toulalan même à 80% ça vaut 2 sertic plasil ou tout ce qu'on veut ! Pi bon niveau expérience pour encadrer nos jeunes on peut pas faire mieux par contre ça c'est une certitude

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

mais tu l'a vu jouer dans une autre équipe .... tu nous fait quoi là ?!

un Toulalan a 80%, ca vaut un Toulalan a 80% ... la encore tu compares l'incomparable ... Sertic et plasil ne jouent pas de la même manière et les trois n'ont pas du tout les même qualité phyisique et technique !

 

Donc oui je confirme, là tu je le juge que sur son nom et sur ce qu'il a fait la saison passée ... mais on y plus a la saison passée !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est quoi l'intérêt du smiley en début de post???

 

La comparaison avec Plasil fonctionne contrairement à ce que tu affirmes car comme Toulalan, il joue milieu défensif axial au FCGB, et a quasi le même âge. D'ailleurs tu as apprécié le rendement du tchèque malgré son âge, alors que celui de Toulalan semble te gêner considérablement....

 

Sans quoi on ne pourra jamais comparer quiconque...

 

Et je ne pige pas ta dernière phrase, avant que le champ' ne commence tu es bien forcé de juger un type sur sa saison antérieure et son passif, tous les recrutements se font sur ces bases là faute de boule de cristal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

c'est pas parce que tu joue au même poste, et quoi que c'est pas intermittence qu'il y joue ... ne rend pas obligatoire et possible la compariason.

 

C'est comme comparer NMB et Touré ... ca n'a pas de sens ils n'ont pas les mêmes qualités physique et techniques et pourtant ils jouent tous les deux ML

 

Justement, tout le monde se satisfait qu'ils soit venu comme si c'était l'ultime joueur qui allait nous permettre de faire des miracles.

J'ai tout de même le droit d'avoir un avis plus pragmatique sur sa venue non ?

Un mec de 32 ans, qui décline et qui depuis 4 saisons ne fait que regresser au point de partir libre d'un club qui lui est sur le Podium ... excusez moi !

 

 

Alors si vous voulez comparer Plasil et Toulalan allons y ... prenons les stats ... ah oui effectivement Toulalan bien meilleur que plasil ... tin la blague :

 

Toulalan (32 ans) = 28 matchs de L1 + 8 matchs de C1 : 0 buts, 0 passes décisives

 

Plasil (34 ans) = 27 match de L1 + 4 matchs de C3 : 3 buts, 3 passes décisives

 

Voilà ce que je vois si vraiment vous voulez comparer ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×