Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 12 minutes, vats a dit :

non, on peut pas faire ça, c'est pas humain.

evitez la surprise pellenard, c'est une mauvaise surprise.

Oui pas de soucis j'ai pu voir vos avis ainsi que son niveau et avec lui on peut pas monté en ligue 1 c'est sur 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça con pour Mancini si il part avant même les matches de prépas. Bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Lol le réseau de Poyet : "...qui l'a vu jouer quand il était en Angleterre" ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Super idée que ça serait bouffal. Ils parlent que de 12M pour lui c'est pas cher je trouve. Après les salaires anglais...

Ouais après si 12 M c'est pas cher pour Boufal, 8 M pour Braithwaite c'est cadeau, hein.
3 buts et 2 passes d en 50 matches de Pl en 2 ans....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Ouais après si 12 M c'est pas cher pour Boufal, 8 M pour Braithwaite c'est cadeau, hein.
3 buts et 2 passes d en 50 matches de Pl en 2 ans....

Bah vu le marché actuel un mec du talent de Boufal et assez jeune j'aurai dit que ça partait plus cher. Après jsuis hyper étonné de ces stats effectivement, je l'ai toujours trouvé super bon Bouffal mais je l'ai très peu vu joué en angleterre. Il joue beaucoup mais très peu décisif, peut-être est-ce qu'il jouait plus bas sur le terrain ? S'il était mauvais il jouerait pas vu le niveau du championnat j'imagine... Bref si quelqu'un le suivant je suis tout ouie. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est celui qu'on avait présenté sur le site? Rapide, bon centreur, défenseur moyen?

Il a donné quoi cet aprem ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, sun a dit :

C'est celui qu'on avait présenté sur le site? Rapide, bon centreur, défenseur moyen?

Il a donné quoi cet aprem ?

Rapide, bon centreur, et défenseur ça va, on l'a pas vu non plus sous pression constante vu que le Danemark menait, et que ça passait plus côté opposé.
Mais bon très loin devant Poundjé déjà...mais la sensation dans la shoot était plutôt positive ^ ^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, sun a dit :

C'est celui qu'on avait présenté sur le site? Rapide, bon centreur, défenseur moyen?

Il a donné quoi cet aprem ?

J'irais plus loin que Otnallobordeaux en disant qu'il a produit bien plus qu'un Poundjé dans sa forme optimale. Grosse précision au niveau des centres

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, seb16 a dit :

J'irais plus loin que Otnallobordeaux en disant qu'il a produit bien plus qu'un Poundjé dans sa forme optimale. Grosse précision au niveau des centres

Dans un 352 why not du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 22 heures, Ogu a dit :

Et Lerager/BW ils ont donné quoi?

je crois que Brefwait est rentré en cours de match, Lerager n'a pas joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×