Jump to content
Sign in to follow this  
tinou

Le calendier 2010/2011

Recommended Posts

moi il n'y a qu'une seule chose qui me stress ... ce serait de perdre 33 ans d'invincibilité contre chavroux !!! Vu comment notre année 2010 est pourris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol ouai jcrois que ca va etre un peu ca...

Disons que comme beaucoup l'ont dit, jpense qu'apres ce début tonitruant, on en saura davantage sur les possibilités de l'équipe.

 

 

Et moi, je pense pas. Nous allons avoir un nouvel entraîneur, un autre système tactique, des nouveaux joueurs avec le retour des prêts et peut-être des arrivées suivant les départs.

 

Bref, l'équipe va devoir se mettre dans le coup et pas sûr que fin septembre, cela soit fait.

 

L'exemple le plus récent : Marseille cette année.

 

On verra mais pas de catastrophe si nous avons des contres performances en ce début de saison. De toute façon, la saison 09/10 doit nous vacciner contre les départs canons et autres super résultats en première partie de saison.

 

Du beau jeu, des joueurs qui ont envie et la vision de pouvoir espérer mieux et de grandes choses seraient pas mal fin septembre. Ne nous trompons pas, un nouveau cycle et une période de transition pour la nouvelle saison. Retrouver la LDC serait déjà pas mal. Plus ? On verra ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avoir une période où on accumule les gros, ça implique nécessairement d'autres périodes où on accumule les tocards...

Quand à jouer les gros successivement, ce n'est pas forcément plus mal en début de saison quand ils ne sont pas encore prêts ! A nous de l'être.

De toute façon c'est toujours pareil, à l'arrivée, tout le monde aura joué tout le monde une fois à l'aller et une fois au retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avoir une période où on accumule les gros, ça implique nécessairement d'autres périodes où on accumule les tocards...

Quand à jouer les gros successivement, ce n'est pas forcément plus mal en début de saison quand ils ne sont pas encore prêts ! A nous de l'être.

De toute façon c'est toujours pareil, à l'arrivée, tout le monde aura joué tout le monde une fois à l'aller et une fois au retour.

 

En effet, des périodes difficiles, des périodes plus faciles ... En espérant que nous ne ferons pas parti des tocards ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est parfait ce calendrier, le week-end où je suis à Bordeaux, il y a Bordeaux Toulouse, c'est la copine qui va être contente... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne nouvelle???

 

La Coupe de la Ligue sacrifiée ?

 

27/05/2010 - 12 h 05

 

Tantôt décriée, tantôt défendue, la Coupe de la Ligue n’a jamais vraiment fait l’unanimité dans un calendrier déjà bien chargé. Du coup, le président de la LFP Frédéric Thiriez s’est dit, et ce, pour la première fois, prêt à annuler cette compétition, sous certaines conditions, comme il l’a déclaré dans les colonnes de L’Équipe.

 

« Ce n’est pas ma Coupe. J’ai juste essayé de la faire prospérer. Si demain les clubs me disent, "On ne veut plus la jouer", on l’arrête tout de suite. Je n’en fais pas une affaire personnelle », a-t-il expliqué. Les premières réactions ne devraient pas tarder à se faire entendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne nouvelle???

 

 

euh oui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh oui :)

 

oui je pense aussi, les points d'intérogation porte sur le fait que ça va se faire ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je pense aussi, les points d'intérogation porte sur le fait que ça va se faire ou pas?

 

peut-être pas pour la saison a venir

 

si il commence a se poser la question seulement maintenant il va cogiter un p'tit moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'après un vendeur d'une boutique girondins, on aura pas d'info sur le site off concernant les abos et renouvellement d'abos avant le 22 juin (soit 1 mois plus tard que l'an dernier presque)

 

Peut être à cause du mondial..

 

Je pense qu'on aura les dates pour les abos en même temps que les nouveaux maillots.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai fin cette année on aura pas de coupe d'Europe donc la CDL nous aurait pas posé problème pour le calendrier :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est exactement ce que je me disais... J'espère qu'on aura quand même une équipe capable de jouer sur trois tableaux... Parce que sinon, on les verra jamais nos jeunes. Imaginons qu'on se fasse sortir au premier ou deuxième tour de coupe de France, on aura pas beaucoup de matchs cette saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon... soit jsuis parano et "on" (je ne sais pas exactement qui) fait tout pour nous fouttre dans la merde, soit le hasard s'acharne...

Mais punaise, un début de championnat si difficile (sur le papier), je n'en ai jamais vu pour aucun club.

Pauvre nouvel entraineur qui va vite devoir se mettre dans le bain...

Et pour une fois, faudra pas trainer pour les transferts.

J'adore les calendriers respectifs de Marseille et de Lyon par contre ! ils sont sympa... N'ont pas de gros match qui se succedent. Meme pas deux dans le meme mois.

"comme de par hasarrrrrrd" lol...

Mais bon, ca doit etre de la paranoïa car c'est un logiciel qui fait le calendrier. Et ce, en fonction de plein de criteres qu'on lui rentre. Jpense pas qu'il soit possible d'avantager ou de foutre volontairement un club dans la merde...

Mais dans ce cas là, ca m'inquiete quand meme, car ca veut dire que c'est "juste" de la malchance et que ca repart comme ca s'est arreté.

Esperons que jme trompe en voyant les gigis dans les premiers du championnat fin aout voire fin septembre.

 

 

Faut arrêter le sentiment de persécution !

 

D'une, c'est effectivement un ordi qui établit le calendrier, d'après les desiderata des clubs !

 

De deux, un calendrier où on joue 3 gros d'entrée, ça se voit souvent, et souvent même ce sont les promus qui en prennent plein la gueule !

 

Trimo, les meilleures équipes ne sont pas forcément au top en août et en septembre !

 

Quatrio, quand on prétend jouer le titre, ce qui est je pense notre cas, on ne se plaint pas de ce genre de chose, et l'on considère que chaque équipe jouera le même nombre de matchs contre les mêmes équipes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off - On va voir beaucoup Bordeaux en ce début de championnat carabiné. :P

 

En raison de la participation de Montpellier et du Paris-SG à l'Europa League, deux matches des Girondins du mois d'août seront décalés du samedi au dimanche. L'heure des matches en question sera fixée en fonction de la programmation complète de la journée.

 

Canal + a également fixé sa grille des programmes pour les matches aller du championnat de France. Deux matches des Girondins sont concernés par les matches du dimanche soir sur la chaîne cryptée.

 

Découvrez les matches décalés des Girondins :

 

1ère journée de championnat

Montpellier Hérault SC – FC Girondins de Bordeaux

Dimanche 8 août 2010

 

3e journée de championnat

Paris Saint-Germain – FC Girondins de Bordeaux

Dimanche 22 août 2010

 

4e journée de championnat

Girondins de Bordeaux – Olympique de Marseille

dimanche 29 août à 21h sur Canal+

 

6e journée de championnat

Girondins de Bordeaux – Olympique Lyonnais

dimanche 19 septembre à 21h sur Canal+

 

Il vaudra mieux être prêt d'entrée, même si nos internationaux vont manquer la moitié de la préparation de Juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×