Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Je classerais Ducasse un peu dans la même catégorie que Bellion, un bon remplaçant pour l'équipe.

Je ne crois pas qu'il se plaigne et lorsqu'il rentre, sans être brillant, il n'est pas mauvais.

A lui d'élever son niveau.

 

J'imagine mal qu'on puisse faire toute la saison avec les seuls Diarra et Fernando(ou son remplaçant) en MD

Qui ira t'on prendre pour être numéro 3 à ce poste ?

 

Le retenir serait un peu égoïste de la part du club car ça l'empêcherait d'avoir plus de temps de jeu, mais les joueurs savent bien être égoïstes des qu'ils le peuvent.

je pense malheureusement que l achat de plasil pousse ducasse , traoré ou sertic vers la sortie ou le pret ...

dommage parce que si cabaye signe en remplacement de fernando, je pense que la paire cabaye / ducasse est une bonne variante de 4/4/2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Je ne vois pas vraiment Plasil en MD

Peut être que Traoré ou Sertic seront pénalisés par l'arrivée de Plasil, mais pas Ducasse

Share this post


Link to post
Share on other sites

a priori , la piste d'un prêt bordelais ,toujours d'actualité , un petit MD , comme c'est un poste ou le sco est juste après le désistement de Da rocha et Shereni; Ducasse sans doute en L1 , Traoré , Sané , Lasne.............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest irreductibles

faudrait en tout cas qu'ils se bougent un peu là !!! car la preparation commence et le groupe n'est pas complet, à chaque fois c'est pareil! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait en tout cas qu'ils se bougent un peu là !!! car la preparation commence et le groupe n'est pas complet, à chaque fois c'est pareil! :Invision-Board-France-377:

 

Oui... C'est pareil... pour toutes les équipes ! Regarde Lyon...

Je veux bien que l'on soit impatient, mais les dirigeants bordelais ne pouvaient pas prévoir le départ de Diawara.

Carrasso est arrivé très vite.

Gourcuff a signé également très vite.

Chamakh est dans le flou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui... C'est pareil... pour toutes les équipes ! Regarde Lyon...

Je veux bien que l'on soit impatient, mais les dirigeants bordelais ne pouvaient pas prévoir le départ de Diawara.

Carrasso est arrivé très vite.

Gourcuff a signé également très vite.

Chamakh est dans le flou...

cela dit , niveau urgence, c est pire pour lyon, qui, hormis lopez sur coté ,n a rien pris et surtout a son match de tour preliminaire de la coupe du fric qui arrive bien vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait en tout cas qu'ils se bougent un peu là !!! car la preparation commence et le groupe n'est pas complet, à chaque fois c'est pareil! :Invision-Board-France-377:

 

PREND UN CACHET....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les jeunes, je serais plus d'avis a preter Sane et Saunier, (presence de Planus + Henrique + un autre DC voire 2 autres DC..). Par contre, malgre l'arrivee de Plasil, je pense que Sertic et Traore devraient rester (en tout cas, j'espere qu'ils vont rester). Ils ne seront surement pas titulaires a 100% mais ils apporteront, et lors des matches de L1 suivants un matches de LDC, ils pourraient etre alignes dans le 11 de depart pour faire souffler des joueurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pensez vous que le dossier des départs des joueurs en prêt est clos ;sinon où en est Traoré de sa blessure ?

 

toujours blessé mais en bonne voie de guérison

ne participera pas au match face a l'Impact de Montréal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La Commission des Compétitions de la LFP a attribué le premier but de l'AS Nancy Lorraine contre Valenciennes à Julien Féret (1-3).

La Commission a considéré que la frappe de son coéquipier Floyd Ayité n'était pas cadrée.

 

-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le marché d'Eté terminé voici le groupe pro à disposition, plus resseré que les saisons précédentes, mais plus fort en terme de qualité :

 

Ulrich RAME

Cedric CARRASSO

 

Marc PLANUS

Carlos HENRIQUE Dos Santos Souza

Ludovic SANE

Michaël CIANI

Diego PLACENTE

Franck JURIETTI

Mathieu CHALME

Benoit TREMOULINAS

 

Fernando MENEGAZZO

Paul Bastien LASNE

Alou DIARRA

Jaroslav PLASIL

Geraldo Maurício da Silva WENDEL

Yoann GOURCUFF

Gregory SERTIC

Yoan GOUFFRAN

Abdou TRAORE

 

Jussiè Ferreira Vieira JUSSIE

Henri SAIVET

David BELLION

Fernando Ezequiel CAVENAGHI

Marouane CHAMAKH

 

Total Pro 24 joueurs.

 

Prêts :

 

Kevin OLIMPA

Wilfried MOIMBE

Floyd AYITE

Cheik DIABATE

Pierre DUCASSE

Matthieu SAUNIER

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×