Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

Intéressante la vidéo de la brève sur la page d'accueil.

 

 

Pavon, main cassée pour avoir frapper une porte à Lorient, confirmation qu'il fait toujours parti du club, Damiano encore sous contrat avec l'AS Rome ...

 

Les jours qui arrivent seront décisifs ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Intéressante la vidéo de la brève sur la page d'accueil.

 

 

Pavon, main cassée pour avoir frapper une porte à Lorient, confirmation qu'il fait toujours parti du club, Damiano encore sous contrat avec l'AS Rome ...

 

Les jours qui arrivent seront décisifs ... ou pas.

 

j'ai cru que ton avatar était Alain Juppé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai cru que ton avatar était Alain Juppé...

 

 

Ou Corti

 

26303_philippe-corti-la-panpan-regine.jp

 

Il est vrai que Damiano possède beaucoup de sosies :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement j avoue y penser, il se met en retrait et si Courbis vient il est fort probable que Pavon redevienne adjoint car ils sont proches......

 

je veux bien miser mdr

 

J'avais également pensé à cette éventualité, mais pour cela JLT devra le maintenir au club, et je pense que JT va sans doute tout faire pour faire venir Damiano assez vite.

De toute façon, on va vite s'en rendre compte à l'attitude des joueurs contre Auxerre.

Si ils font un match correct et irréprochable alors JT sera redevenu en grâce, sinon ce sera le lachage complet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais également pensé à cette éventualité, mais pour cela JLT devra le maintenir au club, et je pense que JT va sans doute tout faire pour faire venir Damiano assez vite.

De toute façon, on va vite s'en rendre compte à l'attitude des joueurs contre Auxerre.

Si ils font un match correct et irréprochable alors JT sera redevenu en grâce, sinon ce sera le lachage complet !

 

 

Non mais si Tigana se barre, la "piste" Damiano fait pschittttttt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incontestablement il était à l'Ouest normal quand on habite la région de BORDEAUX mais s'il continue dans cette direction avec la paire de bottes remplie de béton (on ne sait pas qui les as rempli les bottes mais elles sont bien remplies) le Michel il va couler, foi de triathlète

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaaaaaah ! Franchement, il nous a bien pourri l'ambiance, c'était vraiment le chat noir. Non, pardon pas le chat noir : la méchante sorcière, le diable, le Mal incarné !!!

 

Depuis qu'il est plus là, comme par miracle, l'équipe roule, le jeu est limpide, l'équipe respire la joie et la bonne humeur et les résultats suivent... On sera même peut-être champions. Avouez que c'est troublant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeche, je ne veux pas qu'il revienne malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'ailleurs on sait toujours pas ce qu'il devient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'ailleurs on sait toujours pas ce qu'il devient ...

 

 

si si il est juste derrier tiguignol pour le pousser au cul et reprendre sa place des qu'il va degager

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empeche, je ne veux pas qu'il revienne malgré tout.

 

Je te rassure : moi non plus. Il n'empêche que ce qui s'est passé est assez révélateur du principe du "c'est pas ma faute, c'est qui m'a tout savonner la planche et qu'a rien fait que m'embêter... Maintenant vous allez voir ce que vous allez voir !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rassure : moi non plus. Il n'empêche que ce qui s'est passé est assez révélateur du principe du "c'est pas ma faute, c'est qui m'a tout savonner la planche et qu'a rien fait que m'embêter... Maintenant vous allez voir ce que vous allez voir !"

Comme je l'ai dit sur le sujet de Tigana, on a cherché à faire des économies en prenant un adjoint en interne... On aurait pu mettre le jardinier qu'on l'aurait fait.

Au final, ça n'a pas marché et c'était prévisible... Merci qui ?

 

 

Le pire c'est qu'aujourd'hui, Tigana se retrouve bien seul sur son banc. Plus d'adjoint, plus d'entraineur des gardiens...

Mais surtout, ne recrutons pas d'adjoint ! Ça couterai cher hein !

 

 

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquez, mais lorsqu'on lui posait la question il y a quelques temps sur le remplacement de Pavon, il répondait que ce n'était pas nécessaire dans l'immédiat puisqu'il avait encore du monde derrière lui (Dropsy, les kinés etc).

Il a ensuite ajouté que le pire serait que Dropsy se blesse, car il aurait du mal a faire l'entrainement des gardiens... Résultat, Dropsy tombe malade.

Si c'est pas un porte poisse :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×