Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Oulah on gagne 3-1 contre Montpellier, l'entraineur vient de prendre ses fonctions, à la tête d'une équipe qui est à la dérive depuis 18 mois, en ne recrutant que des joueurs gratuits et en perdant 2 cadres..... et il y en qui commence déjà à le critiquer, ça promet pour cette saison :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oulah on gagne 3-1 contre Montpellier, l'entraineur vient de prendre ses fonctions, à la tête d'une équipe qui est à la dérive depuis 18 mois, en ne recrutant que des joueurs gratuits et en perdant 2 cadres..... et il y en qui commence déjà à le critiquer, ça promet pour cette saison :Diabolo pour WGLT09:

 

faudra que tu passe le règlement intérieur du forum qui stipule au bout de combien de temps on a le droit d’émettre des doutes ...

 

Gillot le dit lui même...ça a été poussif hier soir !

 

et on quand même là pour s'apercevoir :

 

qu'il n'y a pas d'équipe type qui se dégage

que l'entraineur se plaint dans la presse de la qualité de l'effectif

qu'il se sert de cette excuse pour expliquer les éventuels mauvais résultats à venir

que malgré ça rien ne bouge au niveau du recrutement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il n'y a pas d'équipe type qui se dégage

que l'entraineur se plaint dans la presse de la qualité de l'effectif

qu'il se sert de cette excuse pour expliquer les éventuels mauvais résultats à venir

que malgré ça rien ne bouge au niveau du recrutement...

 

Il se cache peut être derrière des excuses au cas où il n'arriverait pas a mener Bordeaux en Coupe d'Europe , mais en même temps il met un peu la pression sur les dirigeants afin d'avoir ce qu'il réclame.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se cache peut être derrière des excuses au cas où il n'arriverait pas a mener Bordeaux en Coupe d'Europe ,

comme PapyGana en fait...

 

mais en même temps il met un peu la pression sur les dirigeants afin d'avoir ce qu'il réclame.

 

 

 

pour ce qui est des réclamations, je peux me tromper, mais je ne l'ai pas entendu demander de joueurs...

il a dit : « C’est toujours en suspens. Le club ne peut pas faire l’effort de prendre quelqu’un. Je vais essayer de faire avec les trois attaquants que j’ai sous la main. Je ne suis pas décideur.

 

c'est pas pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben il est juste réaliste et ne fait pas l erreur de tigana de dire amen au fonctionnement des dirigeants.

 

Ce que je vois c'est que par son discours il a tout de même remotive certains joueurs comme tresh, et fait rester d autres comme plasil.

 

Maintenant il met la pression pour avoir un buteur.

 

Après qu'il dise qu a sochaux y avait de meilleurs joueurs, dans les faits ben c'est la réalité.

C'est un moyen pour lui de mettre la pression sur la direction, et également de piquer les joueurs pour qu ils se donnent a fond pour déposer les maiga et martin.

 

Par contre la ou je te rejoins c'est dans le fait qu il y ai si peu de constance dans le combo sur la fin des amicaux. Le premiers matchs pourraient en devenir bien complique.

 

On aura un premier vrai test la semaine prochaine. On pourra alors de faire une vrai première idée de la direction que prenne les choses

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana avait annoncé que le groupe qu'il avait lui suffisait à lui le grand Marabou qui remet les pendules à l'heure partout oû il est passé !

 

c'est différent que Gillot qui annonce qu'il fera avec puisque les dirigeants ne veulent pas recruter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra que tu passe le règlement intérieur du forum qui stipule au bout de combien de temps on a le droit d’émettre des doutes ...

 

Gillot le dit lui même...ça a été poussif hier soir !

 

et on quand même là pour s'apercevoir :

 

qu'il n'y a pas d'équipe type qui se dégage

que l'entraineur se plaint dans la presse de la qualité de l'effectif

qu'il se sert de cette excuse pour expliquer les éventuels mauvais résultats à venir

que malgré ça rien ne bouge au niveau du recrutement...

Ben c'était un poil prévisible ça... non??? sérieux vous avez zappé les 18 derniers mois ????

 

Avant de critiquer Gillot laissez lui au moins un peu de temps pour prendre en main l'équipe, si il se plaint de la qualité de l'effectif, c'est peu être pour demander aux gens d'être patient en prévision de débuts délicats :Invision-Board-France-558:

Et niveau recrutement, je pense que tu te trompes de cible...

Tigana avait annoncé que le groupe qu'il avait lui suffisait à lui le grand Marabou qui remet les pendules à l'heure partout oû il est passé !

c'est différent que Gillot qui annonce qu'il fera avec puisque les dirigeants ne veulent pas recruter !

Ben il est juste réaliste et ne fait pas l erreur de tigana de dire amen au fonctionnement des dirigeants.

+1

 

Alors keep cool avant de mouillez votre slip après un match amical :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'était un poil prévisible ça... non??? sérieux vous avez zappé les 18 derniers mois ????

 

Avant de critiquer Gillot laissez lui au moins un peu de temps pour prendre en main l'équipe, si il se plaint de la qualité de l'effectif, c'est peu être pour demander aux gens d'être patient en prévision de débuts délicats :Invision-Board-France-558:

Alors keep cool avant de mouiller votre slip après un match amical :Diabolo pour WGLT09:

 

tu te rends compte que tu dis n'importe quoi j'espère ??

 

qu'est ce qui était prévisible ?

 

-qu'il n'arrive pas à trouver une équipe type au bout d'un mois ?

-qu'il critique l'équipe un jour pour le lendemain lui promettre de beaux desseins ?

 

quant à tes leçons de sang froid hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A boxer ça recommence. On sent que le 1ere match de championnat arrive. :P

 

C'est vrai qu'on s'est sérieusement ennuyé^, dans ce marché d'Eté atone pour Bordeaux.

 

La question est, c'est vrai, : " Francis Gillot a t'il en tête un onze "prioritaire" pour entamer la compétition ? Je n'en ai pas la sensation.

 

Je peux me tromper, mais je pense qu'il a surtout tenu à instaurer, au sein d'un groupe moyen, une vraie concurrence, de nature à faire donner à chacun 120 % de ses possibilités.

 

Son onze de départ contre nos amis Verts ? Disons presque à coup sur, Carrasso, Chalmé, Ciani, Planus, Tremoulinas (donc une défense classique, mais quasiment jamais vue la saison derniére, du fait de la blessure de Planus et en tous cas peu usitée du fait également de l'opération de Chalmé), Nguemo, Plasil, Maurice Belay. Soit 8 joueurs sur 11. Ensuite j'avoue, sec je suis, même si j'ai des préférences. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu te rends compte que tu dis n'importe quoi j'espère ??

 

qu'est ce qui était prévisible ?

 

-qu'il n'arrive pas à trouver une équipe type au bout d'un mois ?

-qu'il critique l'équipe un jour pour le lendemain lui promettre de beaux desseins ?

 

quant à tes leçons de sang froid hein...

L'équipe sors d'une saison catastrophique, on n'a pas une tune, on ne recrute que des joueurs gratuits, on perd 2 cadres, l'effectif est gangréné par des boulets qui végètent à Bordeaux depuis 4 ans et dont on ne peut pas se séparer, l'effectif est de 28 joueurs, 50% de l'effectif ne sait plus jouer au foot (à savoir si certains l'on déjà sut), l'ambiance est polluée par des déclarations de Tigana sur certains de ses ex joueurs.....

Bref en gros le club est en chantier et cette année sera une année de transition, c’est d'ailleurs ce qu'à toujours dit Gillot.

Sérieux il est là depuis 2 mois attendez au moins les premières journées de championnat avant de le critiquer laissez lui le temps :Allez FCGB - LT 2009: surtout que le bilan des matchs amicaux n'est pas vilain et qu'on peut commencer à discerner un schéma de jeu, faut pas oublier pas d'où l'on vient.

 

 

La question est, c'est vrai, : " Francis Gillot a t'il en tête un onze "prioritaire" pour entamer la compétition ? Je n'en ai pas la sensation.

Je peux me tromper, mais je pense qu'il a surtout tenu à instaurer, au sein d'un groupe moyen, une vraie concurrence, de nature à faire donner à chacun 120 % de ses possibilités.

Yop bien d'accord, il peut y avoir des tas de raisons pour ses différentes compositions d'équipes, je pense qu'il a quand même une idée en tête et perso je lui fait confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon alors c'est quoi l'équipe type qui ressort des matchs amicaux?

moi jdirai

-----------------carrasso-----------------

-chalmé-henriqué---planus-trémoulin-

------------n'guemo-plasil---------------

-saivet-------------------------------MB-

-------------diabaté---gouffran---------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ni diabate, ni Planus ne semblent s'imposer au regard des matchs amicaux.

Quand à Chalme, l'entraineur me semble dans une impasse sur ce poste

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme PapyGana en fait...

 

 

 

 

 

pour ce qui est des réclamations, je peux me tromper, mais je ne l'ai pas entendu demander de joueurs...

il a dit : « C’est toujours en suspens. Le club ne peut pas faire l’effort de prendre quelqu’un. Je vais essayer de faire avec les trois attaquants que j’ai sous la main. Je ne suis pas décideur.

 

c'est pas pareil !

 

 

Je l'ai quand même entendu dire qu'avec un vrai buteur Bordeaux aurait passé 5 buts au Betis Seville, soit 3 de plus !

 

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et franchement si les dirigeants ne comprennent pas les desiderata de Gillot quant au beoin vital d'un buteur, c'est à désespérer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe sors d'une saison catastrophique, on n'a pas une tune, on ne recrute que des joueurs gratuits, on perd 2 cadres, l'effectif est gangréné par des boulets qui végètent à Bordeaux depuis 4 ans et dont on ne peut pas se séparer, l'effectif est de 28 joueurs, 50% de l'effectif ne sait plus jouer au foot (à savoir si certains l'on déjà sut), l'ambiance est polluée par des déclarations de Tigana sur certains de ses ex joueurs.....

Bref en gros le club est en chantier et cette année sera une année de transition, c’est d'ailleurs ce qu'à toujours dit Gillot.

Sérieux il est là depuis 2 mois attendez au moins les premières journées de championnat avant de le critiquer laissez lui le temps :Allez FCGB - LT 2009: surtout que le bilan des matchs amicaux n'est pas vilain et qu'on peut commencer à discerner un schéma de jeu, faut pas oublier pas d'où l'on vient.

 

 

 

Yop bien d'accord, il peut y avoir des tas de raisons pour ses différentes compositions d'équipes, je pense qu'il a quand même une idée en tête et perso je lui fait confiance.

 

C'est pas forcément une critique que de dire qu'il n'a pas encore son équipe type pour dimanche.

On peut avoir des convictions et n’être sur de rien jusqu'au dernier moment et se tromper.

Gillot a parfois un discours contradictoire ( ce n'est pas une critique) par exemple un coup le groupe me convient je n'ai aucune exigence quant au recrutement et d'un autre il ma faut des joueurs pour réussir , Sochaux avait un meilleur groupe.

 

Un petit sujet sur Bordeaux vers un nouveau départ à Bordeaux sur Canal +, en fait c'est un sujet sur les trois derniers champions dans l'émission en route pour la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ni diabate, ni Planus ne semblent s'imposer au regard des matchs amicaux.

Quand à Chalme, l'entraineur me semble dans une impasse sur ce poste

 

chalmé on a que ça

en tout cas j'ai préféré diabaté à modeste

 

pis planus c'est mieux que ciani et sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×