Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

C'est pas comme si le talent de Planus et Brechet nous sautait aux yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit être vraiment mauvais pour constamment passer après Planus et Bréchet... Ou alors Gillot n'a rien compris (pas impossible)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'instar des Bordelais, Gillot n'aime pas les Serbes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'instar des Bordelais, Gillot n'aime pas les Serbes ...

Ahah excellent :).

 

D'ailleurs le Marange ? Il fait quoi ? Chomdu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah excellent :).

 

D'ailleurs le Marange ? Il fait quoi ? Chomdu ?

 

Il a été libéré par son club, du coup, ouais, il doit pointer au pole emploi. :Diabolo pour WGLT09:

 

Je suppose qu'il doit bien regretter ce qu'il a dit sur Gillot, parce que honnêtement vu le niveau de notre défense actuellement, il aurait sans doute pu prétendre à un retour au Haillan en janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas comme si le talent de Planus et Brechet nous sautait aux yeux.

 

Étrangement ça m'a beaucoup fait rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il me semble qu'on a déjà vu ce qu'il valait et c'était pas terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Modeste .. Savic ..

 

Bon lui il est resté dans l'équipe au moins. M'enfin, c'est pas beau d'être aussi nostalgique, oubliant ainsi même leurs défauts antérieurs ..

 

Etes-vous les genres d'hommes qui rappellent leurs ex, une fois que l'actuelle ne fait plus l'affaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais on l'a testé un an, depuis il a été prêté 2 ou 3 fois.. voyons une fois ce que ça donne et jugeons ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas du tout capté le rapport avec Modeste.

Tu ne saisis pas du tout le lien commun de Modeste et Savic, CV ? Celui d'avoir placé beaucoup d'espoirs en eux, qui ont ensuite été des gros flops, et que l'on rappelle quelques années plus tard parce qu'on estime qu'ils n'ont pas assez prouvé leur valeur chez nous. Ce qui est absurde selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne saisis pas du tout le lien commun de Modeste et Savic, CV ? Celui d'avoir placé beaucoup d'espoirs en eux, qui ont ensuite été des gros flops, et que l'on rappelle quelques années plus tard parce qu'on estime qu'ils n'ont pas assez prouvé leur valeur chez nous. Ce qui est absurde selon moi.

 

Ok je vois ce que tu veux dire mais leur cas est différent.

 

Savic, c'est 8 matchs officiels à Bordeaux depuis son arrivée (contre une 40aine pour Modeste) et c'est un joueur sous contrat qui évolue à un poste où l'on est actuellement particulièrement déficients (Bréchet & Planus affligeants, Henrique insatisfaisant).

 

Je veux voir Savic parce que je considère qu'il peut difficilement faire pire que ses camarades (et puis même si c'est pire, entre médiocre et très médiocre il ne doit pas y avoir de grosse différence au final).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutot que Planus qui sera encore une fois mauvais, pourquoi ne pas l'essayer contre Lyon ?

 

Oui, pourquoi pas... sans grande conviction pour autant, mais il est vrai que les prestations de Planus & Bréchet ne sont pas rassurantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×