Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

A BON???

Et bien mis a part Cave, que j'ai soutenu coute que coute, car rapellez vous mon discours " pas de haut niveau sans buteur efficace", sur quoi ou qui suis je partial?? un exemple stp??

 

Et concenant Cave, je note deux choses concernant Bordeaux ( et pas Majorque......):

 

- Il est le meilleur buteur de Bordeaux depuis pauleta

 

- Et surtout....les deux meilleures saisons de bordeaux depuis 1999 , soit 2008 et 2009, futent les deux ou il joua regulierement, et il ou il finit meilleur buteur du club en 1/2 et 2/3 de saisons.

 

- ET 2010 ou il joua tres peu et maintenant 2011, ou il est parti correspondent aux pires saisons avec 2004 05.

 

Vous croyez qu'il peut y avoir un lien entre ses nombreux buts ( 30) et nos 2 supers saisons???

 

Et lui fut elu meilleur etranger de L1 en 2008 alors que nos chers BK, modeste, gouff devraient postuler aux FLOPS 2011....Gouff devrait d'ailleurs finir par l'emporter au vu de sa regularité.

 

Tu disais partial??? ou lucide?

 

Bon je sais Nikote va dire encore Cave, mais je crois bien que je t'ai repondu non??

 

 

Lucide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bastou24

Est ce que l'un d'entre nous sait combien Anthony Modeste a raté de face à face cette saison ?

 

Je pense qu'il nous mange à lui tout seul au moins 9 points mais à confirmer

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ce genre de post qui a fini par usé mon enthousiasme de venir discuter sur ce forum...

 

alors:

 

1erement, Gameiro tire les pénos ( sauf ce soir) et n'avait marqué "que" 11 buts lors de sa 1ere saison en L1 à LORIENT dans une équipe qu'il découvrait comme Modeste avec Bordeaux...enfin faut il rappeler qu'il a toujours joué dans un collectif huilé ...

 

2èment, Hoarau a marqué 17 buts lors de sa 1ere saison avec le PSG. 17 BUTS EN 33 titularisations ET SEULEMENT 6 l'an dernier et encore 6 cette année...Modeste en est à 9 en 16 titularisations...on fera peut être un bilan à la fin de la saison...même si je sens que ça fait plaisir à certains de DECRETER que ce joueur est mauvais...

 

 

NUL

 

Eh ben ça fait plaisir de voir que certains ouvrent enfin les yeux sur ce mec là... Quand je pense que certains d'entre vous trouvaient Chamakh mauvais et inefficace l'an passé! :Invision-Board-France-557:

 

Alors DenKo, toi qui m'avait défendu le talent de Modeste mordicus et bec et ongle, t'es toujours sur la même ligne d'arguments?! Ce mec est une GROSSE brêle, point barre.

 

Je tiens à préciser que ce message n'a rien de provocateur ou de dédaigneux envers qui que ce soit, j'ai bien crû en Gouffran moi. Mais le plus inquiétant, c'est de voir Tigana persister à le foutre sur le terrain... Ca ça m'inquiète un peu quand même. Je me demande s'il choisit pas un peu ses joueurs à l'affect, ceux avec qui il a encore l'impression de bien s'entendre et de se faire respecter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cet entêtement a vouloir faire jouer à tout pris ce joueur qui est pas"" Modeste ""mais Mauvais , tourne carrément au ridicule mais s'il était le seul je dirais c'est son chouchou ,ce n'est pas le cas bien d'autre souffre de cette attitude.

Comment doit on qualifier CETTE ATTITUDE ???? :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben ça fait plaisir de voir que certains ouvrent enfin les yeux sur ce mec là... Quand je pense que certains d'entre vous trouvaient Chamakh mauvais et inefficace l'an passé! :Invision-Board-France-557:

 

c'etait juste un commentaire sur sa prestation DU Week end contre Nancy.

 

et oui Chamakh est nul, tiens pas plus tard que ce week end il en a vendangé une énorme lui aussi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'etait juste un commentaire sur sa prestation DU Week end contre Nancy.

 

et oui Chamakh est nul, tiens pas plus tard que ce week end il en a vendangé une énorme lui aussi...

Bah je veux bien qu'il revienne le nul... Parce que Modeste, j'en ai franchement marre de le voir trottiner et ne pas se créer la moindre occaz' à longueur de matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh ben ça fait plaisir de voir que certains ouvrent enfin les yeux sur ce mec là... Quand je pense que certains d'entre vous trouvaient Chamakh mauvais et inefficace l'an passé! :Invision-Board-France-557:

 

Alors DenKo, toi qui m'avait défendu le talent de Modeste mordicus et bec et ongle, t'es toujours sur la même ligne d'arguments?! Ce mec est une GROSSE brêle, point barre.

 

Je tiens à préciser que ce message n'a rien de provocateur ou de dédaigneux envers qui que ce soit, j'ai bien crû en Gouffran moi. Mais le plus inquiétant, c'est de voir Tigana persister à le foutre sur le terrain... Ca ça m'inquiète un peu quand même. Je me demande s'il choisit pas un peu ses joueurs à l'affect, ceux avec qui il a encore l'impression de bien s'entendre et de se faire respecter.

 

Je sais pas si tu me fous dans ceux qui trouvaient Chamakh nul la saison passée mais pas du tout :)

 

Sinon oui, je continue de défendre ce mec. Tout simplement parce-qu'il a des stats tout à fait honorables. J'en vois encore regretter Cavé, celui qui est en-dessous de tout depuis deux ans maintenant, incapable de s'imposer dans un ventre mou de Liga et dans un ventre mou de L1 (ben oui, c'est là où nous sommes)...

Modeste a mis ses buts, et dans une équipe où les attaquants sont quand même bien seuls.

 

Alors oui, il a beaucoup de défauts, il est capable de te faire casser ta TV tellement il est bidon en finition sur certains matchs. Mais ça n'enlève rien au fait qu'aujourd'hui, il est sûrement notre meilleur attaquant et que par conséquent j'estime qu'il a moins à se reprocher que beaucoup d'autres joueurs.

 

Ne mettons pas de côté le contexte :

 

- C'est un jeune qui est censé arrivé dans une grosse équipe pour progresser en tant que "joker" : il aurait été parfait comme remplaçant de Chamakh la saison passée. Finalement il est notre recrue titulaire à qui on demande de faire aussi bien que le Marocain. Beaucoup de responsabilité. Il arrive de L2...

- Ajoutons à ça une équipe qui marche à l'envers, des milieux nuls qui ne créent aucun jeu, un coach frileux qui lui demande de rester en pointe en attendant les ballons, des défenseurs trop habitués à Chamakh et qui lui balancent des ballons inexploitables car ce ne sont pas ses qualités que de faire remonter le bloc équipe dos au but...

 

En bref on lui demande beaucoup, sans lui laisser le droit à l'erreur puisqu'il doit assurer tout de suite. Là où il aurait dû venir s'aguérir dans une grosse équipe, il lui ai finalement demandé d'être très performant dans une mauvaise équipe. Je trouve donc qu'il a été tout à fait correct dans ce rôle : beaucoup de jeune joueur de son âge auraient lâché mentalement et n'aurait pas supporté cette "pression". Lui il se bat et donne tout, reste très lucide sur son niveau et continue de travailler, en voyant 90% des autres joueurs être en vacances.

 

Alors certes c'est la moindre des choses pour une recrue, mais n'empêche qu'aujourd'hui je pense que très peu de joueurs l'auraient fait.

Et je me répète mais son bilan comptable est tout à fait correct pour un joueur arrivant de L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si tu me fous dans ceux qui trouvaient Chamakh nul la saison passée mais pas du tout :)

 

Sinon oui, je continue de défendre ce mec. Tout simplement parce-qu'il a des stats tout à fait honorables. J'en vois encore regretter Cavé, celui qui est en-dessous de tout depuis deux ans maintenant, incapable de s'imposer dans un ventre mou de Liga et dans un ventre mou de L1 (ben oui, c'est là où nous sommes)...

Modeste a mis ses buts, et dans une équipe où les attaquants sont quand même bien seuls.

Des attaquants qui ne se sont pas imposé quelques part, et qui ont explosé ailleurs, avant de rejoindre des équipes plus prestigieuse, ça existe !

Cavé a tout simplement été mit au placard par Blanc, alors qu'il était dans une période de moins bien. Il faut également prendre en compte le fait que Blanc n'avait qu'un seul système, avec Chamakh en pointe. Un système qu'il n'a pas su faire évoluer.

On se retrouve avec le même problème, en beaucoup moins efficace, aujourd'hui avec Tigana et Modeste.

 

Alors oui, il a beaucoup de défauts, il est capable de te faire casser ta TV tellement il est bidon en finition sur certains matchs. Mais ça n'enlève rien au fait qu'aujourd'hui, il est sûrement notre meilleur attaquant et que par conséquent j'estime qu'il a moins à se reprocher que beaucoup d'autres joueurs.

Ça reste a prouvé, vu que Tigana s'obstine à nous foutre Modeste en pointe, et nous met Diabaté au placard sans aucune raison visible, alors qu'il paraissait, à mon avis, bien plus apte a assurer ce rôle de pointe unique...

Pire, il est passé derrière André, qui est totalement hors de forme.

 

Ne mettons pas de côté le contexte :

 

- C'est un jeune qui est censé arrivé dans une grosse équipe pour progresser en tant que "joker" : il aurait été parfait comme remplaçant de Chamakh la saison passée. Finalement il est notre recrue titulaire à qui on demande de faire aussi bien que le Marocain. Beaucoup de responsabilité. Il arrive de L2...

- Ajoutons à ça une équipe qui marche à l'envers, des milieux nuls qui ne créent aucun jeu, un coach frileux qui lui demande de rester en pointe en attendant les ballons, des défenseurs trop habitués à Chamakh et qui lui balancent des ballons inexploitables car ce ne sont pas ses qualités que de faire remonter le bloc équipe dos au but...

C'est faux !

On nous l'a pas vendu comme joker... Non, on l'a recruter pour être titulaire, et donc pour remplacer Chamakh.

 

Parlons justement du contexte : en début de saison, on a essayé de nous faire croire qu'on avait l'équipe pour retrouver la LDC. Part conséquent, l'équipe et le recrutement étaient censé être celle qui gagnerait sa qualif... Résultat ?

 

En bref on lui demande beaucoup, sans lui laisser le droit à l'erreur puisqu'il doit assurer tout de suite. Là où il aurait dû venir s'aguérir dans une grosse équipe, il lui ai finalement demandé d'être très performant dans une mauvaise équipe. Je trouve donc qu'il a été tout à fait correct dans ce rôle : beaucoup de jeune joueur de son âge auraient lâché mentalement et n'aurait pas supporté cette "pression". Lui il se bat et donne tout, reste très lucide sur son niveau et continue de travailler, en voyant 90% des autres joueurs être en vacances.

 

Alors certes c'est la moindre des choses pour une recrue, mais n'empêche qu'aujourd'hui je pense que très peu de joueurs l'auraient fait.

Et je me répète mais son bilan comptable est tout à fait correct pour un joueur arrivant de L2.

Nan mais ça on s'en contre fout !

C'est pas notre problème qu'il vienne de L2 ! Il est bidon, point ! Qu'il vienne de L2 ou d'ailleurs, c'est pas le problème !

 

Encore heureux qu'il soit lucide. Manquerait plus qu'il se prenne pour un crack : même lui le sait, c'est un joueur de L2, et pas de L1.

Il n'y a aucune raison d'être optimiste sur son avenir.

Peut être qu'il éclatera un jour, mais personnellement c'est le présent qui m'intéresse.

Donc présentement ce que je vois c'est qu'il est inutile dans le jeu, qu'il ne sait être dangereux dans ses frappes, qu'il manque très souvent l'immanquable et qu'il nous coute donc des points (lui comme d'autres hein, mais là on est sur son topic, donc...), et que ses stats (10 buts) sont très largement faussées par les penalties (4)...

 

Ne nous trompons pas ! On n'a voulu, comme d'habitude, dépenser le moins possible en se disant que ça pouvait marcher avec Modeste, et qu'on s'est planté !

La faute à qui ? A la direction et au staff : des incapables !

Le pari ne marche pas ; il a marché avec d'autres (Wendel, Fernando, Diawara, Gourcuff... pour ne cités que les plus récents), mais là il n'y a aucune raison d'être optimiste.

 

 

J'espère me tromper, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on défende ce mec.

Il n'a pas le niveau de jouer à Bordeaux, sauf si on à l'ambition d'un club de milieu de tableau :

-ce n'est pas ce qu'on attend de notre club

-ce n'est pas ce qu'on a essayé de nous vendre au début de saison

 

 

 

POINT BARRE !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi son point fort à modeste aufait?

 

La modestie ?

 

 

 

 

 

pffff pardon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais sur le terrain? =')

Je pense que c'est sa capacité à conserver la balle lorsqu'il est entouré... C'est la seule chose que je lui ai trouvé de bien dans ses matchs, outre le fait qu'il tire plutôt pas mal les péno.

 

C'est dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est sa capacité à conserver la balle lorsqu'il est entouré... C'est la seule chose que je lui ai trouvé de bien dans ses matchs, outre le fait qu'il tire plutôt pas mal les péno.

 

C'est dire !

 

Enfin un peu de positif. Il est sur que ses 10 buts comptent et notamment celui contre oeme à Lescure, d'une superbe tête plongeante, qui nous évite l'affront d'une premiére défaite depuis des dizaines d'années à domicile.

 

Mais c'est vrai aussi, qu'il redémarre une carriére, dans un contexte inconnu. Au moins il apprend. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×