Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

de plus ton ratio je m'en cogne ! parce qu'un mec qui joue qu'un match dans la saison et qui met un but aura 1but/90 min !!!!

Biensur que c'est important ! Un attaquant n'est jugé que sur ça !

 

Un attaquant qui ne joue que 10 bouts de matchs en L1 et qui plante 6 buts comme Gameiro est donc une quiche selon toi si je suis ton raisonnement ?

 

Et puis un ratio a une certaine valeur qu'à partir d'un certain nombre de matchs évidemment !

 

Comme il est très difficile de marquer beaucoup de buts sur peu de matchs, il est aussi difficile de rester régulier dans la longueur d'une saison.

 

On ne sait effectivement pas ce que peut donner Diabaté sur toute une saison...mais forçe est de constater qu'il a souvent répondu présent sur les peu de matchs oú on lui a fait confiance. Il a gagné le droit qu'on lui fasse davantage confiance alors que Modeste à malgré tout déçu lors de sa saison pleine sous nos couleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je suis désolé mais le ratio titu-but, pour un attaquant, c'est pas une stat' à la con.

 

ouais, enfin, ça depend dans quelle main elle est mise ! parce qu'avec les prix Nobel de maths qui règnent ici, tout est possible en matière de comparaison de moyenne, meme les plus extra terrestres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant sur Diabaté, je ne me fais pas de souci car entre tous les défauts que les supporters lui trouvent, il arrive à marquer.

Par contre Modeste, je suis sceptique car avec tous les qualités que les supporters lui trouvent, il s'est planté à Bordeaux et à Blackburn.Et à Bastia, les fans ne l'appréciaient guère.

 

 

Faut pas tout lui mettre sur le dos : sa première saison à 11 ou 12 buts, certes quasi tous inscrits lors des matchs aller (mais après il jouait moins car Diabaté lui avait peu à peu piqué la place), et sa saison à 14 (série ne cours) à Bastia ne sont pas à proprement parler des échecs.

 

A Nice, c'était pas mal non plus !

 

Et le joueur est relativement complet dans son jeu, plus que Diabaté malgré ses progrès à la finition.

 

Donc la question de le faire revenir se pose avec acuité ; on ne peut pas balayer d'un revers de manche ce qu'il a fait à Bastia cette saison, sous prétexte que les supporters ne l'aimaient pas - d'où tiens tu cela en plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas tout lui mettre sur le dos : sa première saison à 11 ou 12 buts, certes quasi tous inscrits lors des matchs aller (mais après il jouait moins car Diabaté lui avait peu à peu piqué la place), et sa saison à 14 (série ne cours) à Bastia ne sont pas à proprement parler des échecs.

 

A Nice, c'était pas mal non plus !

 

Et le joueur est relativement complet dans son jeu, plus que Diabaté malgré ses progrès à la finition.

 

Donc la question de le faire revenir se pose avec acuité ; on ne peut pas balayer d'un revers de manche ce qu'il a fait à Bastia cette saison, sous prétexte que les supporters ne l'aimaient pas - d'où tiens tu cela en plus ?

 

ça fait plaisir quelqu'un qui lui reconnait des qualités et surtout qui le trouve plus complet ... comment faire abstraction de sa saison ? ... merci Knacky !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et de 15!!

 

Bravo à Antho !!

 

j'ai eu la chance de voir une dizaine de matchs de bastia cette saison, en plus des résumés, et d'être régulièrement sur un forum de supporters bastiais, et franchement il réalise une très belle saison.

 

il aurait même pu finir avec plus d'une vingtaine de buts avec plus de réalisme.

 

Vivement qu'il s'impose chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et de 15!!

 

Bravo à Antho !!

 

j'ai eu la chance de voir une dizaine de matchs de bastia cette saison, en plus des résumés, et d'être régulièrement sur un forum de supporters bastiais, et franchement il réalise une très belle saison.

 

il aurait même pu finir avec plus d'une vingtaine de buts avec plus de réalisme.

 

Vivement qu'il s'impose chez nous.

Bah non, à force il y a un club qui finirait par vouloir nous l'acheter....!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah non, à force il y a un club qui finirait par vouloir nous l'acheter....!!!! :Invision-Board-France-557:

 

ce qui signifierait beaucoup plus d'oseille pour nous !! ^_^ , et pourquoi pas se prendre Khlifa ou un autre bon attaquant??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et de 15!!

 

Bravo à Antho !!

 

j'ai eu la chance de voir une dizaine de matchs de bastia cette saison, en plus des résumés, et d'être régulièrement sur un forum de supporters bastiais, et franchement il réalise une très belle saison.

 

il aurait même pu finir avec plus d'une vingtaine de buts avec plus de réalisme.

 

Vivement qu'il s'impose chez nous.

 

J'envoie immediatement ce post a Saivet par MP.......... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui signifierait beaucoup plus d'oseille pour nous !! ^_^ , et pourquoi pas se prendre Khlifa ou un autre bon attaquant??

Si tu savais comme j'aimerais que tu ais raison......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et de 15!!

 

Bravo à Antho !!

 

j'ai eu la chance de voir une dizaine de matchs de bastia cette saison, en plus des résumés, et d'être régulièrement sur un forum de supporters bastiais, et franchement il réalise une très belle saison.

 

il aurait même pu finir avec plus d'une vingtaine de buts avec plus de réalisme.

 

Vivement qu'il s'impose chez nous.

 

Enfin un gars qui a vu des matchs et qui en sait donc un minimum sur ce que fait réellement Modeste à Bastia. Tu peux développer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'il a pu passer un palier...

 

Gillot lui fera-t-il confiance s'il revient ?

Mystère...

 

(vous avez vu cette putain de fin de post à suspens ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va partir il ne veut pas rester chez nous ...et avec le nombre de buts qu'il a mis il aura des offres...

Qu'il se barre mais pitié surtout pas de Klhifa !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je lis bien le JLT, qui affirme qu'il n'y a aucune demande pour Modeste et donc qu'il sera au Haillan à la reprise de Juillet, on sent bien qu'il cherche à faire monter les enchères, car il est de notoriété publique, que le joueur ne veut pas revenir à Bordeaux pour cirer le banc.

 

Sa vente, pourrait d'ailleurs servir à financer intégralement la venue de Khlifa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je lis bien le JLT, qui affirme qu'il n'y a aucune demande pour Modeste et donc qu'il sera au Haillan à la reprise de Juillet, on sent bien qu'il cherche à faire monter les enchères, car il est de notoriété publique, que le joueur ne veut pas revenir à Bordeaux pour cirer le banc.

 

Sa vente, pourrait d'ailleurs servir à financer intégralement la venue de Khlifa.

 

 

J'espère que ça va pas devenir le feuilleton de l'été ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×