Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

"On réfléchit, on est pas pressés" ... voilà, lu dans sud Ouest électronique à l'instant, le sempiternel message que lance la direction Girondine, en réponse à la question : Modeste sera t'il remplacé ?.

 

Ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'attaquant dans les tuyaux de la cellule de recrutement et que même on envisage de laisser seul le grand Diabaté, toute la saison à la pointe de l'attaque.

 

Oh bien sur il y a Rolan ... hum ... et Saivet ... ou Jussié ... mais ce ne sont pas de purs attaquants.

 

Alors oui, c'est parmi les milieux de terrains qu'il faut trouver des départs, pour vite trouver un avant centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A un moment, faut arrêter la désinformation. Il n'a jamais demandé, que dis-je, en vous répétant, "exigé", une place de titulaire. Il a simplement toujours demandé à savoir si oui ou non, le coach comptait sur lui.

Ca lui coûte quoi à votre Superman de lui dire simplement "Non, je compte pas sur toi", ou à la limite, un "Tu entreras dans la rotation, même si tu ne pars pas titulaire" (et je suis sûr qu'il cherchait rien d'autre)?

Mais non, c'est forcément la faute du méchant joueur...

 

Putain que c'est bon de lire ce post ! l'amalgame a été de suite fait il voulait savoir si l'on comptait sur lui et apparemment y a pas UN pinpin pour lui dire non ...

 

Pour qui il se prend celui là ?

 

Faut-il lui rappeler qu'on lui a donné sa chance alors qu'il sortait d'une seule saison normale en L2. Faut-il lui rappeler sa période niçoise ?

 

Franchement, qu'il ferme sa gueule et qu'il bosse. C'est bien beau de se distinguer à Bastia, qui est un club très moyen, juste capable de relancer des types comme Rothen ou Malouda... S'en est une autre de s'imposer dans un club aux objectifs et au palmarès largement supérieur !

Il pense franchement qu'on va lui filer les clés de la baraque l'année prochaine ? T'as fait quoi pour le club grand ?!

 

Qu'il repense à sa période L2 à Angers, qu'il se souvienne que Bordeaux lui a donner sa chance, qu'il s’aperçoive que son coach a su donner sa chance à des joueurs qui ont su lui rendre la monnaie de sa pièce...

Qu'il dégonfle un peu le melon et qu'il respecte ses aînés ! Des types comme lui on en connaît des tonnes, et des beaucoup plus talentueux que lui !

 

T'as juste les pétoches de pas t'imposer et d'être surclassé par Diabaté ! Avoue le !

Maintenant, tu prouves qu'on ne doit pas te faire confiance, et quelle que soit ta réussite ailleurs, je ne te regretterais pas ! Tout juste bon à être titulaire dans un club qui joue la relégation et ça se la raconte...

 

Dégonfle mec ! Pour mériter la confiance, il faut avoir prouver ! T'as rien prouver, alors si t'es pas content, tu dégages et tu nous fait pas chier !

 

Sur que ce type doit pouvoir faire ami-ami avec Gameiro. Dans le genre, je snobe alors que j'ai rien prouvé, y a de grandes similitudes !

 

 

Tocard !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Relisez l' interview de l' équipe fin Juillet 2012," Je veux une place de titulaire" " je ne veux pas joué que des bouts de match" voila ces paroles si il est bon il joue si il n' ets pas bon et ne montre pas assez aux entrainement il n' aurais pas joué avec Gillot tous le monde a sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"On réfléchit, on est pas pressés" ... voilà, lu dans sud Ouest électronique à l'instant, le sempiternel message que lance la direction Girondine, en réponse à la question : Modeste sera t'il remplacé ?.

 

Ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'attaquant dans les tuyaux de la cellule de recrutement et que même on envisage de laisser seul le grand Diabaté, toute la saison à la pointe de l'attaque.

 

Oh bien sur il y a Rolan ... hum ... et Saivet ... ou Jussié ... mais ce ne sont pas de purs attaquants.

 

Alors oui, c'est parmi les milieux de terrains qu'il faut trouver des départs, pour vite trouver un avant centre.

 

Depuis quand faut-il faire confiance au déclaration de Triaud? Il affirme qu'il veut garder modeste, il part 3 jours après et c'est comme ça depuis des années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"

Si ce chiffre ce confirme, acheté aux alentours de 2,5 M d'euros lors de lété 2010 à Nice, Modeste aura permis aux Girondins de réaliser une plus value.

"

 

Sans déconner, il partirait de marseille avec les mêmes stats il serait vendu 6 à 7 M€ !

Rien que ses petites déclarations dans l'équipe on du faire baisser son tarif de 500 k€. Quelque soit la vérité, qu'on ne connaitra jamais, cette interview est inacceptable AVANT le transfert. Après, c'est plus notre problème.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mec il se prend pas pour de la merde ! et dire que je me faisais "engueuler" quand je disais qu'il avait un pète au casque !

 

même les supporters bastiais le trouvaient à chier, son manque de talent arrive à faire oublier le nombre de buts qu'il a inscrit haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
le mec il se prend pas pour de la merde ! et dire que je me faisais "engueuler" quand je disais qu'il avait un pète au casque !

 

même les supporters bastiais le trouvaient à chier, son manque de talent arrive à faire oublier le nombre de buts qu'il a inscrit haha

 

 

Pour moi Modeste a raison de mettre les points sur les I. Il sort d'une saison plus que convaincante, et que celle-ci ait eu lieu à Bastia n'enlève rien à sa performance !

 

Il est l'un des rares attaquants récents à avoir réussi une demi-saison pleine sous le maillot girondin, tout comme Diabaté.

 

Là-dessus, il dit ses quatre vérités à un entraîneur taiseux, peu connu pour ses bons choix d'homme.

 

Gillot, le super coach qui anous a permis de compter des NGuemo, Belay dans l'effectif, et qui en l'espace d'une semaine a laissé partir les deux attaquants de son effectif qui ont le plus marqué l'an dernier !

 

Gillot qui croit sans doute qu'avec Rolan, Diabaté, Jussiê et Bellion sur une saison complète, ça va le faire !

 

Cet entraîneur est vraiment une buse, j'espère que ses choix hasardeux ne causeront pas la perte des Girondins, car pour l'heure tant du côté des arrivées que des départs, le mercato prend mauvaise tournure !

 

Bon vent à Anthony à qui je souhaite et pour qui je pronostique de nombreux buts l'an prochain dans un championnat qui va de l'avant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Modeste a raison de mettre les points sur les I. Il sort d'une saison plus que convaincante, et que celle-ci ait eu lieu à Bastia n'enlève rien à sa performance !

 

Il est l'un des rares attaquants récents à avoir réussi une demi-saison pleine sous le maillot girondin, tout comme Diabaté.

 

Là-dessus, il dit ses quatre vérités à un entraîneur taiseux, peu connu pour ses bons choix d'homme.

 

Gillot, le super coach qui anous a permis de compter des NGuemo, Belay dans l'effectif, et qui en l'espace d'une semaine a laissé partir les deux attaquants de son effectif qui ont le plus marqué l'an dernier !

 

Gillot qui croit sans doute qu'avec Rolan, Diabaté, Jussiê et Bellion sur une saison complète, ça va le faire !

 

Cet entraîneur est vraiment une buse, j'espère que ses choix hasardeux ne causeront pas la perte des Girondins, car pour l'heure tant du côté des arrivées que des départs, le mercato prend mauvaise tournure !

 

Bon vent à Anthony à qui je souhaite et pour qui je pronostique de nombreux buts l'an prochain dans un championnat qui va de l'avant !

Ca sent la rancune papyganiesque ça!! ;)

Reste que Diab et modeste ont montrés sous l'ere tigana qu'ils étaient peu complémentaires, deux saisons après avaient chacun suffisamment evolués pour que ce soit différent? Ere sous laquelle modeste était maintenu envers et contre ses resultats moyens.

L'histoire du coach taiseux est un faux probleme il le sont quasiment tous, ne serait ce que parce que si tu commences a justifier qui est titulaire a une place il faut que tu aies un entretien avec la 10aine de joueurs qui n est pas sur la feuille de match..

Enfin il faut aussi savoir quel sera le schema de jeux l'an prochain, avec 1 ou 2 pointes... Parce que si a tes yeux il fallait garder sala et modeste mais en jouant comme cette saison (1 pointe principalement) à quoi ca sert de garder deux salaires supplémentaires pour ne pas les faire jouer? Ne serait ce pas couper sala dans sa progression que de l envoyer sur le banc alors qu avec son pret il va avoir plus de temps de jeux et passe de national a l2

Pour modeste et vis à vis des autres, c 'est peut etre le seul qui ait une valeur marchande...

Pour ce qui est de nguemo et nmbn c'est oublier un peu vite leurs bons premiers 6 mois un peu comme d autres à d autres place

Pour ce qui est de revenir à son attitude, anthony sent bien aussi que c'est cette saison ou jamais pour changer de contrat, ses 15 buts parlent pour lui et ce qu'il souhaite comme pas mal d attaquant c'est de savoir que le schema principal de jeu repose sur lui... de la meme façon il ne faut pas oublier que diabaté est l'auteur de la celebre phrase : je partirai du fcgb quand je l aurai décidé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot qui croit sans doute qu'avec Rolan, Diabaté, Jussiê et Bellion sur une saison complète, ça va le faire !

 

Cet entraîneur est vraiment une buse, j'espère que ses choix hasardeux ne causeront pas la perte des Girondins, car pour l'heure tant du côté des arrivées que des départs, le mercato prend mauvaise tournure !

 

 

-Une Coupe de France

-Une 5ème place

-Deux qualifications pour la Ligue Europa

 

Mais qu'est tu raconte!? C'est toi, ton Modeste et ton Tigana les grosses buses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
-Une Coupe de France

-Une 5ème place

-Deux qualifications pour la Ligue Europa

 

Mais qu'est tu raconte!? C'est toi, ton Modeste et ton Tigana les grosses buses!

note quand meme qu'on passe de la 5eme à la 7 eme place en ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent la rancune papyganiesque ça!! ;)

 

Même pas, qu'est-ce que Tigana vient faire là-dedans ?

 

D'autant que si tu veux vraiment dresser un parallèle, je n'ai pas le souvenir chez Tigana d'un coach voulant se séparer des bons (départ imposé de Gourcuff) ou qui ne souhaitait que des taches en renfort (Rémy, Gameiro)

 

Mais aucun rapport avec mon intervention de toute façon.

 

Reste que Diab et modeste ont montrés sous l'ere tigana qu'ils étaient peu complémentaires, deux saisons après avaient chacun suffisamment evolués pour que ce soit différent? Ere sous laquelle modeste était maintenu envers et contre ses resultats moyens.

 

Je ne me souviens pas qu'ils aient été si souvent associés, mais plutôt que c'était un coup le tour de Cheik, un coup celui d'Anthony. Ensuite, tu connais ma préférence...

 

 

L'histoire du coach taiseux est un faux probleme il le sont quasiment tous, ne serait ce que parce que si tu commences a justifier qui est titulaire a une place il faut que tu aies un entretien avec la 10aine de joueurs qui n est pas sur la feuille de match..

 

Pas d'accord. Il semble y avoir (et heureusement) des entraîneurs qui font moins porte de prison que Gillot - je te laisse le soin d'en trouver un wagon rien qu'en L1.

 

Et de toute façon, là où ses détracteurs ont trouvé plus facile de tout mettre sur le dos de Modeste sur le mode "il se la pète, il veut jouer titulaire sinon rien", ce qui est assez savoureux venant de gens aimant à traiter leurs vis-à-vis de Madame Irma et à leur rappeler qu'on ne connaît de toute façon jamais toute la vérité,

 

je trouve quant à moi que le coach a manqué de clarté avec le joueur. Il ne le voulait pas, et ne semble pas lui avoir dit entre quatre yeux ; voila mon ressenti qui en vaut d'autres.

 

 

Enfin il faut aussi savoir quel sera le schema de jeux l'an prochain, avec 1 ou 2 pointes... Parce que si a tes yeux il fallait garder sala et modeste mais en jouant comme cette saison (1 pointe principalement) à quoi ca sert de garder deux salaires supplémentaires pour ne pas les faire jouer? Ne serait ce pas couper sala dans sa progression que de l envoyer sur le banc alors qu avec son pret il va avoir plus de temps de jeux et passe de national a l2

 

On va à nouveau jouer 4 compétitions, Dent ! Et j'espèe bien que Gillot ne voit pas Diabaté unique pointe de son 11 LA solution à moyen et à long terme, sinon c'est en cela que nous divergeons complètement lui et moi.

 

Ensuite, concernant Sala et la progression qui lui est proposée, je dirais que ça ressemble plus à un footage de gueule ; car enfin le garçon a 25 ans, n'est même pas prêté au sein de l'élite (où l'on peut supposer qu'à attendre, il aurait eu des propositions), donc peut très bien s'entendre dire s'il marque 15 nouveaux buts l'an prochain que "oui mais ce n'était 'en L2" - quand on voit comment la saison de Modeste est dépréciée par certains ici, simplement parce qu'il ne jouait "qu"'à Bastia, pourtant club de L1 !

 

Je pense qu'il aurait largement eu sa place dans une rotation organisée de l'effectif, et à supposer que Gillot ne veuille pas mourir pour son maudit schéma à un attaquant.

 

Perso, et au-delà de mes regrets à ne pas voir Sala dans le groupe pro cette année, j'ai un peu les boules pour lui qu'on lui dise de manière indirecte que dans l'attaque la plus faible qu'on ait eu aux Girondins depuis des années (et le transfert de Modeste devait déjà être anticipé), il n'avait même pas sa place.

 

Le joueur a -t-il un tweet ou quelque chose, car il serait intéressant de connaître comment il appréhende la suite de sa carrière.

 

 

 

Pour modeste et vis à vis des autres, c 'est peut etre le seul qui ait une valeur marchande...

Pour ce qui est de nguemo et nmbn c'est oublier un peu vite leurs bons premiers 6 mois un peu comme d autres à d autres place

Pour ce qui est de revenir à son attitude, anthony sent bien aussi que c'est cette saison ou jamais pour changer de contrat, ses 15 buts parlent pour lui et ce qu'il souhaite comme pas mal d attaquant c'est de savoir que le schema principal de jeu repose sur lui... de la meme façon il ne faut pas oublier que diabaté est l'auteur de la celebre phrase : je partirai du fcgb quand je l aurai décidé.

 

Tu as à peu près raison sur tout, et même si je ne suis pas d'accord avec toi, je ne peux que me féliciter de cet échange courtois.

 

Pour faire une aparté sur Nguemo et Belay, je dirais juste que leurs 6 premiers mois correspondaient à mes yeux à la proverbiale période de surrégime telle qu'on peut la voir de temps à autre chez les joueurs moyens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même pas, qu'est-ce que Tigana vient faire là-dedans ?

Qui ne connait pas ici ton amour debordant pour le joueur (tigana) et son debordement sur l'entraineur (le meme)

 

D'autant que si tu veux vraiment dresser un parallèle, je n'ai pas le souvenir chez Tigana d'un coach voulant se séparer des bons (départ imposé de Gourcuff) ou qui ne souhaitait que des taches en renfort (Rémy, Gameiro)

 

Mais aucun rapport avec mon intervention de toute façon.

 

Moi j 'ai le souvenir d'une volonté forte de s'imposer et mettre au pas ces "petits cons de joueurs", et de ses déclarations sur l'imposibilité de jouer en gardant la possession de la balle - chose que pronait son prédecesseur.

Donc Moi j'y vois la volonté de mettre au pas une partie des cadres et de vendre gourcuff - reste que finalement le breton était lui aussi en sur régime et on l'a bien vendu... le choix de fbk est un signe d un changement dans la stratégie de jeu - le contre apres la maitrise du ballon

 

Je ne me souviens pas qu'ils aient été si souvent associés, mais plutôt que c'était un coup le tour de Cheik, un coup celui d'Anthony. Ensuite, tu connais ma préférence...

je me souviens de matchs calamiteux avec diab, modeste et mazout avec des positionnements ridicules et des jeux stéréotypés des attaquants

 

Pas d'accord. Il semble y avoir (et heureusement) des entraîneurs qui font moins porte de prison que Gillot - je te laisse le soin d'en trouver un wagon rien qu'en L1.

 

Et de toute façon, là où ses détracteurs ont trouvé plus facile de tout mettre sur le dos de Modeste sur le mode "il se la pète, il veut jouer titulaire sinon rien", ce qui est assez savoureux venant de gens aimant à traiter leurs vis-à-vis de Madame Irma et à leur rappeler qu'on ne connaît de toute façon jamais toute la vérité,

 

je trouve quant à moi que le coach a manqué de clarté avec le joueur. Il ne le voulait pas, et ne semble pas lui avoir dit entre quatre yeux ; voila mon ressenti qui en vaut d'autres.

 

Effectivement nous ne sommes pas d accord, il me semble qu "ils ne sont pas si nombreux que ca a parler ouvertement au groupe de leur choix de titulaires... les wagons de ceux qui ne parlent pas on peu aussi en dresser tout autant en l1 qu ailleurs...

 

Note que je ne fais pas partie de ces détracteurs a priori maiis oui je pense qu"il est pas comme ca qu'il a besoin de savoir que le schema type repose sur son profil sinon son nom, note aussi que c est le cas de 95 % des attaquants du championnats français, masi moi j y vois là une dérive des centres de formations... autre grand débat

 

Là ou je te rejoints c'est effectivement jlo n en veut pas comme il ne voulait pas de krycho, à tort ou à raison c 'est un autre débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va à nouveau jouer 4 compétitions, Dent ! Et j'espèe bien que Gillot ne voit pas Diabaté unique pointe de son 11 LA solution à moyen et à long terme, sinon c'est en cela que nous divergeons complètement lui et moi.

 

4 compéttions OK, mais dans un shéma à une seule pointe on a deja diab qui semble devant d'un point de vue objectif, et ensuite 3 joueurs avec un profil qui me semble assez similaires - bellion modeste et rolan

donc plutot des joueurs qui prennent la profondeur... alors à chacun de prédire la réussite et le talent de chacun... ca faisait donc potentiellement 4 joueurs pour une place pour 4 compétitions. Avec dans l'équation les contraintes suviantes : diab n°1 - bellion personne en veut - a priori- rolan le dernier arrivé sous son égide - modeste avec qui ca ne passe pas et qui a une valeur marchande

 

Si tu prends l hypothèse de deux attaquants il faut rajouter au minimum saivet,sacko, jussie, obra et nmb

ce qui donne au bas mot 9 joueurs (10 si on prenait sala en compte) pour 2 places pour 4 compétitions...

 

Note bien qu'il n'est pas queston que de la valeur intrinseque des joueurs mais aussi des choix du coach et de la valeur financière des joueurs

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ensuite, concernant Sala et la progression qui lui est proposée, je dirais que ça ressemble plus à un footage de gueule ; car enfin le garçon a 25 ans, n'est même pas prêté au sein de l'élite (où l'on peut supposer qu'à attendre, il aurait eu des propositions), donc peut très bien s'entendre dire s'il marque 15 nouveaux buts l'an prochain que "oui mais ce n'était 'en L2" - quand on voit comment la saison de Modeste est dépréciée par certains ici, simplement parce qu'il ne jouait "qu"'à Bastia, pourtant club de L1 !

 

Je pense qu'il aurait largement eu sa place dans une rotation organisée de l'effectif, et à supposer que Gillot ne veuille pas mourir pour son maudit schéma à un attaquant.

 

Perso, et au-delà de mes regrets à ne pas voir Sala dans le groupe pro cette année, j'ai un peu les boules pour lui qu'on lui dise de manière indirecte que dans l'attaque la plus faible qu'on ait eu aux Girondins depuis des années (et le transfert de Modeste devait déjà être anticipé), il n'avait même pas sa place.

Je te fais remarque que j ai parlé de cohérence, dans le pret... après avoir fait ses preuves en nat on l envoie s essayer en l2 apres l'avoir prolongé... peut etre aurait il mieux valu preter sacko qui manque de physique à mon avis... mais peut etre ce dernier est il plus polyvalent - cf mon histoire de schéma à 1 ou 2 pointes- ou que personne n en voulait.. à noter aussi que saivet et sertic avaient fait un peu moins d apparition pour venir renforcer plus souvent l'équipe cette année avec de meilleures prestations est le choix fait pour sacko?

Bien sur qu il s'entendra dire que c'était que de la l2 sauf qu effectivement sans l'essayer jamais en l1 on saura jamais quel est son niveau réel et encore faut il que ce soit dans la durée et pas le fameux épisode du semestre "je marche sur l eau" donc beaucoup d hypotheses, et puis des tueurs en l2 qui ne confirment pas il y en a aussi des wagons....

 

Reste la question de son profil et de sa valeur marchande... et de la discussion avec le coach?? ;) - note ici que pour moi ne pas justifier ses compositions d'équipe ne veut pas dire ne pas expliquer pourquoi on prete ou pas

 

Pour ce qui est de sa place dans la rotation pour sala ca me paraissait tres compliqué quelque choix le schéma... il était en concurrence avec diab/bellion/modeste et je le vois plus n°4 au mieux 3 meme avec le départ modeste, ca reste compliqué surtout dans un schema à 1 pointe ou alors pour le faire jouer que les premiers tours de coupe et encore sans doute pas celle de la ligue? ca fait pas des masses , passer dans un schema a 2 pointes ne changent pas vraiement sa problématique compte tenu de son profil... jouer avec deux joueur physiques devant... pas sur qu ils ne se marchent plus sur les pieds qu autre chose.

 

Enfin si le départ de modeste a bien était anticipé peut etre que ca va libérer de la place pour les jeunes du centre... car meme si ses stats sont fameliques l implication de bellion à l entrainement n a jamais été remise en cause... alors peut etre peut il encadrer des attaquants?

 

On peut se poser des questions sur le centre de formation d avoir retenu si longtemps ce garcon - sala- alors que diab a a peu pres le meme profil..surtout quand on voit les charettes de ceux qui partent...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A un moment faut comprendre un truc :

 

Il le dit lui même, le coach comptait le faire jouer l'année dernière. Monsieur a estimé que ça n'était pas assez, on lui a donc trouvé une solution pour gagner du temps de jeu en le prêtant en Angleterre, pas en République Tchèque hein, donc en plus de quoi se frotter à une opposition de très haut niveau.

De même cette saison, estimant pour sa part qu'il mérite de jouer un maximum de match, et d'autre part pour Gillot l'intention de faire tourner, on lui a trouver l'option Bastia pour le satisfaire. Résultat il a jouer un grand nombre de matchs, étant titularisé 35 fois en L1.

 

De l'autre on a un mec qui marche sur l'eau, en l’occurrence Diabaté, qui n'a été titularisé qu'à 12 reprises en L1.

 

 

Donc d'un côté un mec qui veut jouer un max, c'est à dire minimum 25 à 30 titularisation puisque si on regarde sa première saison chez nous, ses 27 titularisation pour 10 buts ne lui ont pas suffit pour s'imposer la saison d'après, et a donc été prêté.

De l'autre un mec qui était presque perdu pour le football, souffrant de problème chronique au genou. Un mec pas super sérieux non plus, cf la multiplication de ses retards lors des retours de vacances/sélections. Un mec qui a su faire le dos rond, patienter, et prendre sa chance quand on lui a donné. Un mec pour qui on pourra faire le même bilan que pour Modeste s'il ne s'affirme pas lors de la saison qui vient. Il faudra donc aviser.

 

Le club ne l'a jamais lâcher et a tout fait pour que le désir du joueur de garder un temps de jeu maximum soit réalisé !

Il ne rend pas la pareille en se plaignant et en chouinant, pourtant on lui donne la possibilité de partir dans un grand championnat alors qu'on va avoir besoin d'un attaquant supplémentaire la saison à venir.

 

 

C'est ma vision des choses. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au club, en revanche, je vois ce qu'on peut reprocher à Modeste.

Un Modeste qui avait déjà fait des siennes à Nice. Une petite recherche google suffira : "Modeste Nice". Résultat France Football datant de 2011 "A Nice, je ne suis pas trop aimé". Tiens ! J'ai déjà vu ça quelque part, pas vous ?

 

Je n'irai pas jusqu'à aller déterrer le topic de Modeste sur les forums Niçois, mais je sais déjà ce que j'y trouverai.

 

 

Bon vent ! Mais la moindre des choses, quand on a le plaisir de faire le métier qu'il fait, de gagner ce qu'il gagne, et devant les efforts que le club a fait pour lui, c'est surtout de ne pas se plaindre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×