Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest ogu

Match moyen mais état d'esprit toujours irréprochable. Evoluera-t-il avec un second attaquant avant son prochain transfert?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match moyen mais état d'esprit toujours irréprochable. Evoluera-t-il avec un second attaquant avant son prochain transfert?

 

je montre quelques réserves sur son soit disant état d'esprit irréprochable...

c'est d'ailleurs flagrant : il ne fait de pressing que quand le banc l'y exhorte !!...parce que sinon c'est un peu le club Med défensivement...

 

et puis surtout, ses ratés commencent à devenir pénibles...sur le face à face avec Elana si tu joues le contre pied, au moins tu la piques un peu pour éviter la jambe du gardien qui traine toujours côté opposé !! et sa tête au second poteau : ne même pas arriver à la cadrer...pfff...incompréhensible !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme j'avais joué du lourd sur les Gigis, j'ai regardé le match un poil tendu et le Modeste, il a failli nous couter cher avec ses loupés..

 

on doit mener 0/2, merde c'est 2 énormes occases.

 

et puis Fab a raison, il ne se bouge pas le cul lorsqu'il faut presser, c'était flagrant !

 

pénible.

 

ensuite dans ce match indigent, bon, il est tout seul devant à chopper des miettes, je ne l'accable pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien aimé son abattage ce soir, encore pas facile pour lui d'évoluer seul devant avec des milieux qui ont eu souvent du mal à l'épauler.

Beaucoup de fautes commises sur lui, une occaz en or repoussée et une passe décisive, bilan encore satisfaisant.

 

Il a été inutile.

Ses déviations sont nuls pour le peu qu'il en fait mais surtout il faut lui apprendre à ne sauter deux metres à coté de la retombée du ballon.

 

Son occasion gachée montre ses lacunes, ne sait pas tenir le ballon et au niveau de ses courses.

 

Bref Dizbaté une occasion: un but!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été inutile.

Ses déviations sont nuls pour le peu qu'il en fait mais surtout il faut lui apprendre à ne sauter deux metres à coté de la retombée du ballon.

 

Son occasion gachée montre ses lacunes, ne sait pas tenir le ballon et au niveau de ses courses.

 

carrément d'accord avec son problème de timing sur ses impulsions !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'a le plus marqué, est le duel loupé suite à une mauvaise relance plein axe. Seul à 10m du but et il tire encore sur le goal !!!

 

Je suis persuadé que sur ce point Diabaté est bien meilleur (1 vs 1); je l'ai toujours défendu et son but anecdotique (c'est quand même son premier) n'y change rien ...

 

Le problème est que ceux deux joueurs sont incompatibles et surtout nous ne verrons pas de 4-4-2 cette saison.

 

 

Vraiment Modeste donne, selon moi, son meilleur pour le moment ! Il a du potentiel et de la marge mais doit IMPERATIVEMENT travailler devant le but car il loupe trop de duel et il pourrait souvent nous faciliter la tache ... Je ne lui en veut pas trop mais quand on est au niveau L1 et qu'on s'entraine tous le jours, le voir tirer sur le goal à chaque fois devient un peu énervant !! TRAVAIL mon grand ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le match :

-des passes extrêmement moles, qui entraine à chaque fois la perte du ballon et donc l'anéantissement d'une action, et donne la possibilité à l'adversaire de contrer.

-encore des ratés incroyables.

-un pressing inexistant.

 

 

Seul point positif, sa déviation vers Plasil. C'est une passe décisive, mais le boulot était loin d'être mâché !

 

 

Ça en devient exaspérant à force. Sur ce match ça ne nous coûte rien, mais on l'a déjà vu bouffer la feuille de match, et à l'avenir si ça se reproduit on perdra des points. Il faut à tout prix régler ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'il est attaquant de formation le garçon???

 

Car pour être aussi maladroit devant le but il devait être stoppeur dans sa jeunesse...

 

Va vraiment falloir lui faire faire un stage intensif de finition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème est que ceux deux joueurs sont incompatibles

 

Et pourquoi donc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Perdre un face à face sur un arrêt du bout du pied du gardien, c'est pas non plus un raté incroyable, par contre sa tête, à se demander s'il a pas un crâne cruciforme!

Je suis quand même curieux de connaitre le nombre de fautes qu'il a provoqué, le nombre de ballons qu'il a touché et perdu, après c'est vrai son pressing est limité mais il faut tout de même qu'il en garde un peu sous la semelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu son loupé (Face à face), je ne comprends pas pourquoi il ne tente pas une petite balle piquée par-dessus le gardien brestois.

 

Il lui tire dessus, et encore ce n'etait pas un tir, tellement mollasson...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perdre un face à face sur un arrêt du bout du pied du gardien, c'est pas non plus un raté incroyable,

 

Et ben je sais pas ce qu'il te faut alors...

 

On est pas en 3ème division de sistrict là, une balle comme ça il doit la metre et pas faire une passe au gardien comme il a fait. Sur l'action, il n'y a ni la puissance, ni la précision, ni le type de tir à réaliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et puis Fab a raison, il ne se bouge pas le cul lorsqu'il faut presser, c'était flagrant !

 

Yep, mais quand tu es seul en pointe à récupérer de longues saucisses aériennes face à deux stoppeurs avec pour mission de tenir le ballon pour que tes milieux montent de 25 mètres, et que ton coach a aligné 4 défenseurs qui ne montent pas + une paire de milieux défensifs + 3 milieux relayeurs, est-ce vraiment à l'avant-centre de faire le pressing?

 

Ne serait-ce pas préférable de le laisser faire son taf d'attaquant (et Dieu sait qu'il doit bosser ce rôle-la!) et de laisser le "bloc-équipe" défendre et faire le pressing (la seule chose qu'il sait faire d'ailleurs) ?

 

 

 

Sinon il a gagné en qualités de pivot ce qu'il a perdu en finition. Ce ne sont pas des progrès, ce sont des transferts de compétences ;) ! Ce qui est surprenant, c'est qu'il est capable de réaliser des gestes de buteur difficiles (des volées, des déviations de la tête, des gestes de raccroc dans des positions malaisés...), et à côté ses face à faces sont ridicules : pas de précision, pas de vice, pas de puissance, pas d'idée, pas de feinte, rien, juste un tir mollasson sur le gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×