Jump to content

Recommended Posts

L'avantage qu'on a au cas où il ne se révèlerait pas être un bon investissement c'est qu'il n'est que prêté. Et que s'il casse tout on a une option d'achat. Nous sommes sereins de ce côté-là.

 

j'en ai marre d'entendre ça...pareil pour Savic : "on s'en branle s'il réussit pas vu qu'il nous a presque rien couté !!"

 

m'enfin ...le but c'est quand même que le type il nous serve à quelque chose sur le terrain non ?

et non !!! on s'en fout pas s'il se plante chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en ai marre d'entendre ça...pareil pour Savic : "on s'en branle s'il réussit pas vu qu'il nous a presque rien couté !!"

 

m'enfin quand même...le but c'est quand même que le type il nous serve à quelque chose sur le terrain non ?

et non !!! on s'en fout s'il se plante chez nous...

 

 

 

C'est clair ! et puis tout en etant "preté ", il est payé par les Gigis ....

 

et aprés 1 1/2 mois de transfert , la condition physique doit etre là pour des jeunes gens qui s'entrainent 2 fois par jour !!

 

pour moi , on à pas herité d'un bon cheval !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

si dans 3 mois il cartonne vous vous exciterez dessus en disant que vous avez toujours cru en lui

si il part a la fin de l'année et qu'ensuite il cartonne vous traiterez les dirigeants de nouilles

si il perce jamais vous citerez vos posts en disant que vous aviez raison

 

Bref dans tous les cas vous aurez raison...c'est pas bo ca ??

laissons lui une vraie chance et pas 4 matchs dont 2 seulements titulaires

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en ai marre d'entendre ça...pareil pour Savic : "on s'en branle s'il réussit pas vu qu'il nous a presque rien couté !!"

 

m'enfin ...le but c'est quand même que le type il nous serve à quelque chose sur le terrain non ?

et non !!! on s'en fout pas s'il se plante chez nous...

 

Ouais mais en même temps il a pas tort.

 

Tu peux pas nier que s'il s'avère que c'est une chèvre, on reste serein sur le fait qu'il n'ait pas coûté grand-chose. Si on avait pu faire la même avec Gouffran........

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en ai marre d'entendre ça...pareil pour Savic : "on s'en branle s'il réussit pas vu qu'il nous a presque rien couté !!"

 

m'enfin ...le but c'est quand même que le type il nous serve à quelque chose sur le terrain non ?

et non !!! on s'en fout pas s'il se plante chez nous...

Tu déformes mes propos je soulignai juste que s'il s'avère que c'est une chèvre au moins on a eu l'intelligence de ne pas le payer cash. On ne "s'en branle" pas, on est sereins.

Le but d'un transfert c'est toujours d'apporter un plus à l'équipe donc rien de neuf de ce côté-là.

Un transfert définitif c'est toujours un pari (plus ou moins risqué certes) et et même en mettant énormément de thune sur la table tu peux te planter. Le FCGB n'étant pas le Real au niveau budget, le POA est une option rassurante. Ce qui ne veut pas dire que ses performances ne nous intéressent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je reste quand même persuadé que Maazou + Modeste + Bellion marqueront plus de buts à eux 3 sur la saison que l'an dernier les Chamakh + Cavenaghi + Bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais en même temps il a pas tort.

 

Tu peux pas nier que s'il s'avère que c'est une chèvre, on reste serein sur le fait qu'il n'ait pas coûté grand-chose. Si on avait pu faire la même avec Gouffran........

 

-"tiens chéri, si on essayait cette nouvelle confiture 100% remboursée "?

-" oh oui mon amour, comme tu es bonne gestionnaire !"

....

 

-"tiens mon cœur je t'ai fait tes tartines avec la nouvelle confiture...hé ben elle est pas facile à étaler dis donc..."

-" comme tu es charmante...ohhh...mais la couleur n'est pas très appétissante dis moi ???"

-" je ne t'écoute pas...je prépare le courrier pour qu'on se fasse rembourser....tu sais que ça prend au moins 6 semaines d'attente !!"

-"oh les voleurs...pendant ce temps là...on a payé nous !!....pouahhh....ellle est dégueu ta confiote...elle sent comme ta mère et elle a goût à ton père...ou l'inverse..."

-" oh fais pas chier...je t'ai torché tes tartines alors si t'es pas content, tu prends tes affaires et tu te casses !"

-"ah ouaihhh...si t'étais pas si pingre t'aurais acheté ce que je voulais : cette confiture cuite au chaudron à l'ancienne, certes un peu plus chère mais dont tout le monde dit le plus grand bien ....pétasse !"

-"on a plus une thune, connard...et le nouveau terrain de jeu pour les enfants, tu le payes avec quoi... des passes sur internet peut être ??"

-"bon puisque c'est comme ça, je vais entrainer l'équipe de france..."

-" hein ??"...

 

(pour plus de lisibilité, l'exemple fonctionne aussi avec de la tête de veau ou une table en formica)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
si dans 3 mois il cartonne vous vous exciterez dessus en disant que vous avez toujours cru en lui

si il part a la fin de l'année et qu'ensuite il cartonne vous traiterez les dirigeants de nouilles

si il perce jamais vous citerez vos posts en disant que vous aviez raison

 

s'il perce pas tu t'exciteras dessus en disant que tu n'as jamais cru en lui

S'il part à la fin de l'année et qu'ensuite il cartonne pas tu traiteras les dirigeants de nouilles d'avoir recruté un type pas au niveau

Si dans 3 mois il cartonne tu citeras tes posts pour dire que tu avais raison.

 

T'as vu, ça marche dans les deux sens! C'est la magie sans cesse renouvellée de la mauvaise foi, de la déformation des propos et du conditionnel qui prévoit l'avenir!

 

 

Néanmoins il est clair qu'il faut lui laisser sa chance, ne serait-ce que parce qu'on a pas le choix. Mais personne ici ne réfute le fait de lui laisser un peu de temps, mais certins pointent comme moi des explications plutôt incohérentes à son niveau pas génial. Pourvu qu'il nous fasse très vite mentir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec ces longues trêves internationales, à 2 matchs à chaque fois, Maazou, comme Modeste ou Ben K, n'est pas prêt ... d'être prêt. Ces 3 mois qu'il se donne, pour avoir plus de 40 minutes de jeu réel avec son nouveau club, sont donc réalistes, voire insuffisants.

 

Mais le garçon semble avoir un bon fond et lorsqu'il sera installé (dixit Jeannot Tigana), nous pourrons alors juger de ses performances.

 

Ce marché d'Eté tardif, ces suspensions de début de saison et le départ de Yoann et Marouane, nous aurons fait beaucoup de mal. Maintenant, temps il est de vraiment repartir. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ça qui gave ! à chaque trêve ils sont pas là ... on y arrivera jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande quelles sont les conditions du prêt de ce joueur est ce Bordeaux est limité en nombre de titularisation qui ferait que le prêt se transforme automatiquement en achat.

 

si quelqu'un a une réponse je suis preneur, car cela pourrait expliquer certains choix de la part de JT ou pas :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut peut-être s'en servir comme monnaie d'échange contre nos otages du Niger...

 

Sur qu'après ça et l'achat pour 10 000 euros d'une vache volée lui appartenant déjà, Triaud décrocherait le prix Nobel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je me demande quelles sont les conditions du prêt de ce joueur est ce Bordeaux est limité en nombre de titularisation qui ferait que le prêt se transforme automatiquement en achat.

 

si quelqu'un a une réponse je suis preneur, car cela pourrait expliquer certains choix de la part de JT ou pas :moqueur2 pour WG:

A moins que JLT ne nous rende lui même visite je doute que tu obtiennes une réponse à cela... A part pour les prêts surmédiatisés comme celui d'HBA à Newcastle (et encore.. preuve que ce type est vraiment un cas spécial), ce genre de détails ne filtrent généralement pas, si tant est qu'ils existent...

 

Moi je crois plutôt à la théorie de la méforme physique (visiblement il est arrivé sans préparation)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que JLT ne nous rende lui même visite je doute que tu obtiennes une réponse à cela... A part pour les prêts surmédiatisés comme celui d'HBA à Newcastle (et encore.. preuve que ce type est vraiment un cas spécial), ce genre de détails ne filtrent généralement pas, si tant est qu'ils existent...

 

Moi je crois plutôt à la théorie de la méforme physique (visiblement il est arrivé sans préparation)

 

Comme un certain Cavénaghi qu'on avait payé beaucoup plus cher et qui a mis quasiment une saison avant d'entrer sur la pelouse, si ma mémoire est bonne. Font chier ces Russes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Une chose qui m'a surpris hier soir et que j'avais déjà remarqué il y a deux semaines contre Lyon : parti à l'échauffement, le bonhomme s'entraine seul... Ducasse et FBK s'entrainant plutôt côte à côte, Maazou en revanche faisait ses étirements à part.. Contre Lyon également, à l'entrainement d'avant match lors des sprint, les joueurs devaient se mettre 2 par 2 et sprinter cote à cote le long de la ligne de touche.. Maazou lui était le dernier et a sprinté seul..

 

Je me demande s'il est tout simplement intégré au groupe ou non..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×