Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

Fahid BEN KHALFALLAH

Recommended Posts

je n'ai jamais vu un mec aussi nul

 

qui l'as recruté car il fallait y penser ,

 

triaud pipo ?

 

Pavon .... :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu es sûr?

 

Je crois que le staff hésitait entre lui et Amalfitano...Bonne pioche, comme d'habitude!

 

Je crois qu'en fait il faut conserver Bonnissel dans la cellule : on lui demande son avis en réunion, et on tranche en prenant la décision inverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Tu es sûr?

 

Je crois que le staff hésitait entre lui et Amalfitano...Bonne pioche, comme d'habitude!

 

Je crois qu'en fait il faut conserver Bonnissel dans la cellule : on lui demande son avis en réunion, et on tranche en prenant la décision inverse.

 

Ha, pas bête à la limite... En attendant de recruter des "vrais" recruteurs... (houlààààààà.... un peu lourd comme phrase, ça... mais tellement vrai)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, et lui, personne ne veut l'acheter ??

on fait un lot avec Fernando ou Diarra.

non, personne ?

allez ! un petit geste quoi !

 

bon, ben on va le garder alors. merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une grosse saison du trio Ben K, Gouffran, Saivet ? De toute façon plus d'armes pour le nouveau staff à droite, que l'ancien dans la deuxiéme partie de saison. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Une grosse saison du trio Ben K, Gouffran, Saivet ? De toute façon plus d'armes pour le nouveau staff à droite, que l'ancien dans la deuxiéme partie de saison. B)

Si seulement un des trois faisait une bonne saison, cela serait déjà une bonne surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si seulement un des trois faisait une bonne saison, cela serait déjà une bonne surprise.

 

Une saison correcte ça serait déjà pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En milieu droit on a Gouffran, Ben K, A.Traoré, Saivet, voire Jussiê

 

Sur les 5, 2 devraient partir.. Et un troisième (jeune) prêté..

Share this post


Link to post
Share on other sites
En milieu droit on a Gouffran, Ben K, A.Traoré, Saivet, voire Jussiê

 

Sur les 5, 2 devraient partir.. Et un troisième (jeune) prêté..

 

Nice souhaitait garder Traoré, mais estimait que Bordeaux allait l'utiliser. Garcia voulait récupérer Saivet et l'emmener avec lui. Si j'ajoute Sertic, qu'on peut aussi faire jouer à droite, bien le diable c'est qu'on ne garde pas un trio de potentiels ailiers droits.

 

Au moins ça permettrait des solutions de remplacement en cours de match ou en alternance. De la concurrence quoi.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je parle des Gouffran, Benk, Jussiê, Péréa, Miranda, Kieft, Vervoort, Péan...tous les joueurs qui sont nuls dès le début le sont jusqu'au bout...je ne connais pas de contre exemple à Bordeaux...et visiblement vous non plus...

 

Vervoort est un très mauvais exemple : meilleur joueur de la désatreuse saison 91 - ou moins mauvais va me rétorquer Fdg !

 

Auteur de 7 buts si mes souvenirs de 20 ans (!) ne me trahissent pas - je précise car Maître Ogu qui ne s'en réfère qu'à Wikipedia car lui ne se souvient de rien, est intraitable sur l'exactitude des stats-, soit meilleur buteur du club, j'adorais ce joueur, qui tel son compatriote Wilmots, Fernier, Ba, Bodart, Domoraud, Kapsis, Olsen, Savio et beaucoup d'autres,

 

fait partie de la super équipe des Girondins ayant réussi mais qui n'ont joué qu'une saison chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vervoort est un très mauvais exemple : meilleur joueur de la désatreuse saison 91 - ou moins mauvais va me rétorquer Fdg !

 

Auteur de 7 buts si mes souvenirs de 20 ans (!) ne me trahissent pas - je précise car Maître Ogu qui ne s'en réfère qu'à Wikipedia car lui ne se souvient de rien, est intraitable sur l'exactitude des stats-, soit meilleur buteur du club, j'adorais ce joueur, qui tel son compatriote Wilmots, Fernier, Ba, Bodart, Domoraud, Kapsis, Olsen, Savio et beaucoup d'autres,

 

fait partie de la super équipe des Girondins ayant réussi mais qui n'ont joué qu'une saison chez nous !

Petit souvenir... C'est bien lui, non ?

 

6191493_std.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

J'ai une question innocente si si je vous jure... je peux meme cracher si y a besoin...

C'est quoi sa place à FBK???? A droite?? dans l'axe (moc) ???

Qui à dit sur le banc?? Quoi en cfa?? allez non non faut être un peu chic...

Je me pose réellement la question parce que compte tenu de son absence totale de jeu de tete - voir de replacement défensif- est ce que c est un pas une porte ouverte aux contres-attaque de le laisser en MOD???

Allez un petit mot histoire que je m 'améliore à FM2011 :-p

Share this post


Link to post
Share on other sites
à fifa on dit pas MOD on dit MDR

 

On le dit uniquement quand on est l'équipe adverse, chez nous je suis partagé entre :

1 - consterné

2 - jussié

3 - qu est ce qu il fout la

4 - mais il est ou - ses meilleures prestations

5 - Mais pourquoi en ard JT pourquoi??? - fallait pas l'oublier quand meme!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×