Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Si tout cela s'avère être vrai on peut dire que c'est pas mal car ne pas oublier à une certaines époques des joueurs comme savio ou celades (prêté par le real) nous avait apporté . Moi je suis preneur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout que lorsqu'il a prolongé il y a quelques semaines, il a obtenu de Chelsea la garantie d'être prêté en L1 cet hiver.

Donc pourquoi pas. C'est clair que ce mec est annoncé partout comme un très bon joueur, et que le peu de fois où je l'ai vu, son jeune age n'était clairement pas un handicape !

Osé comme il le fait dans une équipe comme Chelsea (qui aurait bien besoin de sang neuf d'ailleurs, quel ennui a regarder...) avec toutes les stars autour de lui, faut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tout cela s'avère être vrai on peut dire que c'est pas mal car ne pas oublier à une certaines époques des joueurs comme savio ou celades (prêté par le real) nous avait apporté . Moi je suis preneur :)

 

A la différence que Savio et Celades avait déjà prouvé et avait de l'expérience, Ce n'était pas des jeunes comme on en a à la pelle...

 

A voir, mais perso ça me fait pas sauter au plafond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Venir à Bordeaux t'assure d'être titulaire contrairement aux autres "gros" club de L1. A Paris par exemple ils voulaient en faire une doublure de Néné.

6 mois c'est court mais si ça nous permet d'être Européen pourquoi pas ?

Sur le court terme ok, mais après si vraiment c'est lui qui nous apporte une plus value, l'on va se retrouver dépourvue dès que la bise fût venue, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marveaux vers Liverpool ?

 

Selon ESPN, le Rennais Sylvain Marveaux (24 ans) serait tout proche de Liverpool. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain représenterait une belle opportunité pour des Reds qui surveillent leurs dépenses sur le marché des transferts.

 

Peu utilisé en Bretagne (10 matches dont 9 comme titulaire), Marveaux était présent mercredi soir dans les tribunes d'Anfield pour assister à la défaite de Liverpool face à Wolverhampton (0-1).

 

Un transfert d'un montant de 2.5 millions d’euros est évoqué.

(source : eurosport)

 

Franchement, on fait un échange avec Gouffran !!

Ce joueur, certe un peu en dedans cette année reste un bon joueur qui pourrait faire du bien à notre secteur offensif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marveaux vers Liverpool ?

 

Selon ESPN, le Rennais Sylvain Marveaux (24 ans) serait tout proche de Liverpool. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain représenterait une belle opportunité pour des Reds qui surveillent leurs dépenses sur le marché des transferts.

 

Peu utilisé en Bretagne (10 matches dont 9 comme titulaire), Marveaux était présent mercredi soir dans les tribunes d'Anfield pour assister à la défaite de Liverpool face à Wolverhampton (0-1).

 

Un transfert d'un montant de 2.5 millions d’euros est évoqué.

(source : eurosport)

 

Franchement, on fait un échange avec Gouffran !!

Ce joueur, certe un peu en dedans cette année reste un bon joueur qui pourrait faire du bien à notre secteur offensif ...

 

C'est une occasion en or qu'on ne saisira pas !

 

Franchement Kakuta-Gameiro-Marveaux c'est faisable mais le fera t-on j'en doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout de même bizarre qu'on ne laisse pas sa chance à Saivet, et qu'on s'intéresse à un mec encore plus jeune.

 

 

Mais bon sang, Saivet n'a rien montré, et il l'a eue, sa chance !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bizarre que les sites de supporters du PSG annoncent que Kakuta va être prêté à Bordeaux... Mais cela ne m'étonnerait pas que Triaud fasse le choix d'obtenir le prêt d'un joueur plutôt que de dépenser nos deniers.

 

Kakuta apporterait clairement quelque chose, techniquement, mais ce serait frustrant de le voir repartir dans quelques mois. En revanche, s'il nous permet de nous qualifier en LDC et de pouvoir réinvestir, ce serait déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre que les sites de supporters du PSG annoncent que Kakuta va être prêté à Bordeaux... Mais cela ne m'étonnerait pas que Triaud fasse le choix d'obtenir le prêt d'un joueur plutôt que de dépenser nos deniers.

 

Kakuta apporterait clairement quelque chose, techniquement, mais ce serait frustrant de le voir repartir dans quelques mois. En revanche, s'il nous permet de nous qualifier en LDC et de pouvoir réinvestir, ce serait déjà pas mal.

 

Je pense exactement la même chose que toi :) , sa serait que du bonus car sinon pourquoi on prêterait saivet ?

Il a besoin de s'aguérir comme d'autres avant lui il me semble .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais connais pas le site d'où vient cette info, mais j'aimerais vraiment que ce joueur vienne à Bordeaux. Même s'il n'a rien prouvé, ce jeune homme a un talent extraordinaire!!! S'il signe à Bordeaux, il va enfin amener de la percussion sur les côtés, de la technique, de la créativité et un pied gauche fabuleux: c'est tout ce qui manque cruellement à cette équipe girondine (dont le jeu est tellement prévisible). Ce serait juste énorme!!! On verra bien si c'est encore une invention...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×