Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

De partout ça pulse. Bordeaux cette fois est au centre des rumeurs de L1 les plus redondantes.

 

Bellion ce n'est plus une rumeur, il a vidé son casier ce matin et ne sera pas au Maroc.

 

Maazou, Saivet, Ayité seraient sur le départ, tandis que Cavé reviendrait et qu'un, voire deux offensifs (un milieu + un attaquant) auraient quasiment déjà signé.

 

Kalkuta lui, aurait, façon Denilson, tout ou grosse partie de son salaire, payé par Chelsea lors de son prêt aux Girondins.

 

Bref, si on y ajoute les bruits Diarra, Wendel et même Gouffran, oeme et Aulas vont jalouser nos apparitions dans les rédactionnels "people foot".

 

Allez, on s'en passerait bien, car c'est évidemment le signe d'un primo échec et d'un grand doute. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Maazou, Saivet, Ayité seraient sur le départ, tandis que Cavé reviendrait et qu'un, voire deux offensifs (un milieu + un attaquant) auraient quasiment déjà signé.

Personnellement je me méfie des rumeurs, franchement on a tellement été radin cet été, que je préfère ne pas m'attendre à de belles recrues.

 

Pourtant des joueurs intéressants sont sur le marché, surtout Gameiro... Mais je ne nous sens pas prêts à investir pour bonifier le groupe. On aura sûrement un attaquant moyen / pari afin de remplacer Bellion / Ayité / Saivet. Ou bien tout simplement Cavenaghi, ce qui serait un bon retour à mon sens, si on joue à 2 attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah en même temps kakuta si tout va bien aurait son salaire payé par chelsea ! et là rien à perdre ! quand à amalfitano je viens de voir qu'il était libre en janvier !!?? là encore , les yeux fermés ! il peut jouer à droite et même devant lors de leur dernier match il était associé à gameiro donc là encore bonus !

 

après je vois pas lorient perdre et gameiro et amalfitano en même temps pour le même club ! à moins de compenser avec ducasse mais là point de rumeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que lorient perdra gameiro surement cet hiver mais pas amalfitano qui devra patienter cet ete. Gameiro veut absolument partir donc j espere que ce sera chez nous meme si y a valence qui est sur le coup. J espere qu on fera cet effort que ce soit lui ou un autre pour donner un coup de fouet au groupe.

 

Pour Maazou j espere vraiment qu il partira, apres Kakuta je ne connais pas et vois pas trop l utilite de prendre un tel joueur on a deja des saivet ou ayite bref.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que lorient perdra gameiro surement cet hiver mais pas amalfitano qui devra patienter cet ete. Gameiro veut absolument partir donc j espere que ce sera chez nous meme si y a valence qui est sur le coup. J espere qu on fera cet effort que ce soit lui ou un autre pour donner un coup de fouet au groupe.

 

Pour Maazou j espere vraiment qu il partira, apres Kakuta je ne connais pas et vois pas trop l utilite de prendre un tel joueur on a deja des saivet ou ayite bref.....

 

On a plus Saivet et Ayité...prété à Reims dans les jours prochains?

Share this post


Link to post
Share on other sites

mmmh montage possible :

- gameiro a prix correct dès cet hiver genre 9M€ ave p-e prime en fction du nb de buts ou de la qualif LDC / LE

- Amalfitano acheté par bordeaux 2 M€ et prêté à Lorient jusqu'à la fin de la saison

- prêt de Kakuta en attendant l'arrivée d'amalfitano

 

et euh je comparerai pas un saivet ou un ayté et un kakuta, faut pas déconner non plus. Ca nous ferait un 442 mignon ca :

-------------------carasso-------------

-Sané---Fernando---Ciani----Trémou

BenK---Diarra-----Plasil-----Kakuta

-----Modeste/diabaté-----Gameiro

 

et quand amalfitano arrive, on fout plasil à gauche, et amalfitano dans l'axe

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand à amalfitano je viens de voir qu'il était libre en janvier !!?? là encore , les yeux fermés ! il peut jouer à droite et même devant lors de leur dernier match il était associé à gameiro donc là encore bonus !

 

Non, c'est toujours la même histoire. Le gars est libre de signer à partir du 1er janvier dans le club qu'il souhaite, pour le rejoindre en juillet, à la fin de son contrat, sans indemnité de transfert au club en question.

 

Après, pour l'entente Gameiro-Amalfitano, je vous comprends pas. Parce qu'il me semble pas que ce soit l'amour fou entre les 2 moi. J'ai en tout cas vu plus d'une fois des engueulades entre eux, et pas forcément de petites engueulades.

 

mmmh montage possible :

- Amalfitano acheté par bordeaux 2 M€ et prêté à Lorient jusqu'à la fin de la saison

 

A quoi ça servirait de mettre 2M€, sur un joueur libre cet été, pour en plus le prêter immédiatement?

Soit Bordeaux se penche sur son cas, et Lorient est vendeur, histoire de toucher un minimum avant son départ libre. Max 500 000€ je pense, en tout cas, au delà, on serait bien con.

Soit Bordeaux se penche dessus mais pour le voir arriver en juillet prochain. Lorient y est perdant, Bordeaux aussi dans le sens où il faudrait patienter 6 mois. Mais rien à payer sur son transfert.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Après, pour l'entente Gameiro-Amalfitano, je vous comprends pas. Parce qu'il me semble pas que ce soit l'amour fou entre les 2 moi. J'ai en tout cas vu plus d'une fois des engueulades entre eux, et pas forcément de petites engueulades.

 

 

Peut-être, mais sur le terrain, sportivement, leur association fonctionne très bien.

 

Au contraire du duo Modeste-Gouffran, qui visiblement s'éclate dans la vie, mais dont la relation technique sur le pré est inexistante, à l'exception de la passe du Gouffre à Modeste contre Arles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit Bordeaux se penche dessus mais pour le voir arriver en juillet prochain. Lorient y est perdant, Bordeaux aussi dans le sens où il faudrait patienter 6 mois. Mais rien à payer sur son transfert.

sauf si ça permet d'obtenir un meilleur prix sur Gameiro, ou l'assurance de l'avoir par rapport à Valence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais. Sauf que là, rien ne dit qu'un jour les 2 vont pas s'en foutre une. Et on n'aurait pas fini d'en entendre parler encore de ça. Surtout de la part de certaines personnes qui aujourd'hui "rêvent" de cette association et demain seraient sans doute les premiers à gueuler si une telle chose arrivait.

 

Après, que la relation sur le terrain soit pour le moment bonne, contrairement à 2 autres qui semblent bien s'entendre en dehors, c'est autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si par bonheur ils nous le prêtent, ça m'étonnerait fort qu'ils mettent une option d'achat sachant qu'ils viennent de le faire prolonger de 4ans je crois, que c'est un très grand espoir et qu'ils comptent sur lui à l'avenir. Donc ça se ne serait qu'un prêt sec!

 

Voilà tout est dit. Si on a un prêt, c'est uniquement pour qu'il ait du temps de jeu. Il n'y a aucun espoir qu'il s'engage plus de six mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De partout ça pulse. Bordeaux cette fois est au centre des rumeurs de L1 les plus redondantes.

 

Bellion ce n'est plus une rumeur, il a vidé son casier ce matin et ne sera pas au Maroc.

 

Maazou, Saivet, Ayité seraient sur le départ, tandis que Cavé reviendrait et qu'un, voire deux offensifs (un milieu + un attaquant) auraient quasiment déjà signé.

 

Kalkuta lui, aurait, façon Denilson, tout ou grosse partie de son salaire, payé par Chelsea lors de son prêt aux Girondins.

 

Bref, si on y ajoute les bruits Diarra, Wendel et même Gouffran, oeme et Aulas vont jalouser nos apparitions dans les rédactionnels "people foot".

 

Allez, on s'en passerait bien, car c'est évidemment le signe d'un primo échec et d'un grand doute. ^_^

 

meme JLT confirme pour gameiro :Invision-Board-France-163:

 

Bordeaux balaie la rumeur Diarra à City

 

Invité de RMC Sport, Jean-Louis Triaud dit n’avoir reçu aucune offre de Manchester City pour s’attacher les services de son capitaine Alou Diarra. Ils parlaient peut-être de Lassana Diarra a rigolé Triaud : « Il n’est pas question de libérer qui que ce soit. On a besoin des plus expérimentés et des plus talentueux. La rumeur de Manchester City a été tordue. Je n’ai jamais eu de contacts avec City concernant Diarra » a déclaré Triaud.

 

http://www.rmc.fr/editorial/141238/bordeau...-diarra-a-city/

 

Triaud : « Gameiro ? Pour l’instant, on travaille »

 

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, était l’invité de RMC Sport. Il a répondu aux rumeurs qui font état d’un intérêt des Bordelais pour le Lorientais Kevin Gameiro : « On se renseigne pour savoir les possibilités de transfert. Nous avons parlé avec Jean Tigana du profil de joueur qui pourrait l’intéresser. On explore plusieurs pistes. Gameiro est un joueur talentueux. Si on doit discuter du montant du transfert de Gameiro on le fera avec le président de Lorient et pas avec Christian Gourcuff. Il y a les prix demandés et la réalité du marché. La meilleure règle en matière de transferts c’est la discrétion. Pour l’instant, on travaille. Si on doit compléter l’effectif c’est devant. Le reste nous convient » a expliqué Triaud. Les Girondins ont repris l'entraînement ce vendredi.

 

http://www.rmc.fr/editorial/141237/triaud-...t-on-travaille/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Surtout de la part de certaines personnes qui aujourd'hui "rêvent" de cette association et demain seraient sans doute les premiers à gueuler si une telle chose arrivait.

 

Penses-tu avoir l'apanage de la constance et de la régularité d'opinion? Non parce que des fois on croirait que tu te penses entouré d'idiots, donc je pose la question !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si triaud parle de gameiro soit c est que l affaire est bientot ficele, soit c est un ecran de fumee pour bosser sur un autre dossier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Soit c'est pour donner l'impression qu'il bosse sur un gros poisson mais que le dossier a échoué...et il recrute l'attaquant algérien de 19 ans du FC Bouteflika en contrepartie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×