Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Amalfitano ?

 

Kakuta ?

Gameiro ?

Retour de Cave ?

 

 

Franchement j'aimerais y croire ... voir le quator d'attaque totalement renové... mais disons que quand on est supporter de Bordeaux depuis si longtemps les miracles on y croit plus....

 

Bon allez ... revons ...

 

 

-------------Carrasso

-Sane--Planus---Ciani---Tremoulinas

--------------Diarra

-----Fernando------Plasil

Ben Kah----------------Kakuta

-------------Gameiro

 

ou

 

-------------Carrasso

-Sane--Planus---Ciani---Tremoulinas

-------Fernando---Diarra

-Kakuta-------------------Plasil

------Cavenaghi--Gameiro

 

avec Kakuta et Plasil qui repique vers le centre et les lateraux qui plongent dans leur dos (mais Sane en est il capable)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penses-tu avoir l'apanage de la constance et de la régularité d'opinion? Non parce que des fois on croirait que tu te penses entouré d'idiots, donc je pose la question !!

 

Oh oui, vas-y, fais moi mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Oh oui, vas-y, fais moi mal...

 

N'y prends pas trop goût mec...Regarde comment a fini DanceCommander!

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT, peu à peu se découvre et admet travailler sur le dossier d'attaquants. Sur RMC, on pouvait comprendre que les pourparlers pour Gameiro étaient en cours, mais pas seulement.

 

Côté départs en prêts, il se confirme qu'Ayité serait sur la liste et là pour aller renforcer Reims.

 

Quant-au retour de Cavé, rien pour l'instant de concret.

 

A suivre et pulser ça va. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

meilleurs voeux a tous !!! ayité preter a sont tour :o ,une recrut sera obligatoire ;) (gaméro)plus peut etre un joueur en pret (kakuta) ou un joueur pas chere (amalfitano)serait il possible au girondins de recupérer la doublette gaméro amalfitano ?j en doute

 

meilleurs voeux a tous !!! ayité preter a sont tour :o ,une recrut sera obligatoire ;) (gaméro)plus peut etre un joueur en pret (kakuta) ou un joueur pas chere (amalfitano)serait il possible au girondins de recupérer la doublette gaméro amalfitano ?j en doute

Share this post


Link to post
Share on other sites
meilleurs voeux a tous !!! ayité preter a sont tour :o ,une recrut sera obligatoire ;) (gaméro)plus peut etre un joueur en pret (kakuta) ou un joueur pas chere (amalfitano)serait il possible au girondins de recupérer la doublette gaméro amalfitano ?j en doute

 

meilleurs voeux a tous !!! ayité preter a sont tour :o ,une recrut sera obligatoire ;) (gaméro)plus peut etre un joueur en pret (kakuta) ou un joueur pas chere (amalfitano)serait il possible au girondins de recupérer la doublette gaméro amalfitano ?j en doute

 

Je pense que la piste Gameiro devrait être la priorité car c'est en attaque que les Gigis pechent le plus et où le niveau intrinsèque des joueurs est le plus faible.

 

Amalfitano est un milieu, et je ne pense pas que ce soit un secteur prioritaire...sauf si sa venue peut se faire à très moindre frais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que la piste Gameiro devrait être la priorité car c'est en attaque que les Gigis pechent le plus et où le niveau intrinsèque des joueurs est le plus faible.

 

Amalfitano est un milieu, et je ne pense pas que ce soit un secteur prioritaire...sauf si sa venue peut se faire à très moindre frais.

amalfitano est en fin de contrat en juin voila la possibilité de recruter se joueur a a bas prix et de faire la belle affaire de recruter la doublette lorientaise !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amalfitano n'est pas une rumeur du mercato, pour en parler c'est dans idées de transferts, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est clair que la priorité reste Gameiro, on a besoin de mette des ballons au fond.

 

Par contre, quelle opportunité pour Amalfitano........je doute que Gourcuff laisse partir 2 joueurs comme ca au mercato, mais peut etre pouvons nous mettre une option pour cet été sur ce joueur.

 

Amalfitano + Gameiro serait d'ores et déja un mercato de grande qualité pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh bin si y'a ce site qui en parle ;)

 

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...tacte-11169.php

 

http://www.footransferts.com/index.php/201...utur-bordelais/

 

C'est ce qui me semblait je l'avais vu sur Webgirondins, je trouvais plus le lien merci :yes pour WG:

 

En même temps, Amafiltano ça fait quatre ans qu'on entend la rumeur à chaque mercato.

Y'a pas que Bordeaux sur lui d'ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour preuves de deux derniers mercato estival.

 

21/05/2009:

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...malfitano.shtml

 

25/08/2010:

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...malfitano.shtml

 

Maintenant je serais d'avis des anciens du forum de ne pas m'emballer.

 

Amalfitano serait annoncé comme priorité de Lille, sur le départ pour Bordeaux, Marseille, Monaco, PSG...

 

J'attends du concret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour preuves de deux derniers mercato estival.

 

21/05/2009:

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...malfitano.shtml

 

25/08/2010:

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...malfitano.shtml

 

Maintenant je serais d'avis des anciens du forum de ne pas m'emballer.

 

Amalfitano serait annoncé comme priorité de Lille, sur le départ pour Bordeaux, Marseille, Monaco, PSG...

 

J'attends du concret.

 

Heu les anciens mercatos c'est terminé sinon on peut reprendre les rumeurs Carvalo,Zigic,Rami...etc donc non merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×