Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

 

Courbis, l'homme qui avait parié avec Daniel Riolo que Gourcuff ne resterait pas apres le titre de 2009...Le pauvre est aigri parce que M6 n'a pas voulu de lui la saison derniere et qu'ils ont preferé Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Courbis, l'homme qui avait parié avec Daniel Riolo que Gourcuff ne resterait pas apres le titre de 2009...Le pauvre est aigri parce que M6 n'a pas voulu de lui la saison derniere et qu'ils ont preferé Tigana.

Euh nan... Faut pas dire tout et n'importe quoi.

 

Courbis a lui même dit qu'il ne cherchait pas de club de ligue 1 cette époque. Il s'est même dit honoré par le désir de certains supporters de le voir venir, et même lors d'une interview avec Triaud sur RMC (il me semble, à moins que ça soit un joueur)...

 

On peut trouver des défauts à tout le monde, mais là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi, du moins je n'ai pas compris la même chose.

 

Certes , ils annoncent que Gameiro à Bordeaux c'est mort en disant que Bordeaux n'a pas les moyens et sur ce fait, on est tous ok pour dire que même si Gameiro est sur-estimé, il est vrai que Bordeaux n'a pas les moyens.

 

ca tu n'en sais rien... Pour gourcuff non plus, on n'avait pas les moyens.. jusqu'à ce qu'M6 sorte les 15M€

 

Courbis, l'homme qui avait parié avec Daniel Riolo que Gourcuff ne resterait pas apres le titre de 2009...Le pauvre est aigri parce que M6 n'a pas voulu de lui la saison derniere et qu'ils ont preferé Tigana.

 

toutafé M'Sieur :Invision-Board-France-590:

 

Deuxième explication, et la aussi on peut comprendre le joueur, il ne souhaite pas venir à Bordeaux!, on peut le comprendre....Gameiro peut prétendre à joueur d'autres challenges plus intéréssant.

 

et le risque de se bruler les ailes est plus grand aussi.. bien d'autres jeunes talentueux ont tenté le coup avant lui.. une bonne tactique est aussi de prendre un gros club francais où il peut s'imposer (lyon, marseille et paris semble avoir les postes de pris) et d'ensuite partir à l'etranger (apres une ou 2 saisons de bonne facture chez nous)

 

Troisième chose, Gameiro a une clause de stabilité lui permettant à fin juin de signer ou il veut pour à peine 1 Million.

 

Donc, je pense que Gameiro quittera Lorient lors de ce mercato si le club Lorientais veut prendre des sous, et que la destination ne sera certainement pas Bordeux.

 

Faisons une croix sur ce joueur.

 

 

Là c'est le president lorientais que ca ferait chier.. il perdrait deja almafitano cet etait pour que dalle, perdre gameiro pour 1M€, je serai lui, je l'aurais mauvaise.. Pour moi, il y a de tres grosses chances qu'il bouge des cet hiver et le club le moins risqué en milieu de saison pour lui reste bordeaux

 

Et justement, ne lachons rien sur ce joueur...

 

Autre chose, elle sort d'où l'info de sud ouest comme quoi il y aurait un accord entre gameiro et bordeaux?? pas de nulle part... Ca RMC n'en a pas parlé, comme par hasard...

 

 

Euh nan... Faut pas dire tout et n'importe quoi.

 

Courbis a lui même dit qu'il ne cherchait pas de club de ligue 1 cette époque. Il s'est même dit honoré par le désir de certains supporters de le voir venir, et même lors d'une interview avec Triaud sur RMC (il me semble, à moins que ça soit un joueur)...

 

On peut trouver des défauts à tout le monde, mais là...

 

:lol: Faut se tenir au courant... Courbis a dit sur RMC qu'au final ca s'est joué entre lui et tigana et que la direction bordelaise avait choisi Tigana... Il a rajouté que ce qui ne l'intéressait plus c'etait de coatcher des clubs de milieu de tableau comme montpellier (par qui il a été contacté) et 2 autres clubs dont je n'ai plus le nom (il me semble qu'il y avait peut etre nancy mais pas sur). Ce qui l'interessait c'etait d'aller dans un gros club et du coup le challenge bordelais l'intéressait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le president de nancy a indique sur rmc que bordeaux s eta

 

 

??????

 

Le president de nancy a indique sur rmc que bordeaux etait interesse par Hadji.......

 

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhh je me meurt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le president de nancy a indique sur rmc que bordeaux etait interesse par Hadji.......

 

je confirme ... il doit faire parti des solutions de rechanges !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on est d accord je preferai gameiro quand meme ! et je pense que l actionnaire et bordeaux fera tout pour le faire venir

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.topmercato.com/24839,1/bordeaux...ur-gameiro.html

 

"Si on a entamé des discussions, c'est que l'actionnaire a accepté de nous accompagner. On fait les efforts nécessaires pour le faire venir, mais il n'y a pas que nous sur ce dossier. Il faut : 1) Que Lorient accepte de le vendre. 2) Que le joueur choisisse Bordeaux plutôt qu'un autre club."

"Il faut le faire avant le 16 et notre déplacement à Marseille, sinon ça ne sert à rien

 

aaaa on passe à l'action ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rousselot vient d'annoncer sur RMC que Bordeaux suit Youssouf Hadji ( avec Monaco )

Share this post


Link to post
Share on other sites

hadji ça peut être intéressant mais bon ... 30 ans le bonhomme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh je me meurt

 

 

Gameiro, Hadji vous ne voyait pas comme une erreure ?

si c'est Hadji notre ambition autant garder Bellion

Bon ok l'avantage c'est qu'a 1M c'est bonus pour l'actionnaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
hadji ça peut être intéressant mais bon ... 30 ans le bonhomme ...

 

 

Pourquoi pas je pense que l'âge n'est pas un problème il peut encore faire 2-3 saisons à mon avis.

 

Le problème c'est la somme annoncée par le président de Nancy à savoir autour de 7M !!!

Là par contre, à ce prix-là autant mettre 2M de plus pour Gameiro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je préfère encore recruter Amalfitano qu'Hadji. Je l'ai jamais aimé ce gars-là. Chépa pourquoi. Son "style" ne m'a jamais convaincu. Hormis celui de foutre des claques aux arbitres, éventuellement.... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×