Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

LOL Mais c'est quoi ces gens qui savent tout? C'est toi qui dit n'importe quoi, il y avait un article sur l'equipe qui confirmait mes propos. Donc au lieu de faire le malin...on se tait quand on ne sait pas.

 

je confirme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro et hadji ont des profils radicalement oppose donc je vois pas l utilite d un tel joueur qui a 30 ans bref

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien fait pour notre gueule...

 

en même temps Valence est endetté à mort et pourtant ils achètent a tour de bras...va quand même falloir faire quelque chose !

 

Sinon hadji c'est bien mais c'est encore de l'axial....Hadji,Gouffran,Jussié,Diabaté,Modeste....on fait une collection ou quoi ? Gameiro ok car il plante mais Hadji c'est a peine 11 buts / saisons...

 

et surtout 7 M€ hahahahaha putain quel clown ou alors il va nous proposer correa avec ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro et hadji ont des profils radicalement oppose donc je vois pas l utilite d un tel joueur qui a 30 ans bref

 

On a vendu Pauleta à Paris alors qu'il était agé de 30 piges...je crois qu'il leur a rendu bien des services...

 

 

 

 

c'est bien fait pour notre gueule...

 

en même temps Valence est endetté à mort et pourtant ils achètent a tour de bras...va quand même falloir faire quelque chose !

 

Sinon hadji c'est bien mais c'est encore de l'axial....Hadji,Gouffran,Jussié,Diabaté,Modeste....on fait une collection ou quoi ? Gameiro ok car il plante mais Hadji c'est a peine 11 buts / saisons...

 

Parce que Gameiro il était pas axial ? et 11 buts pour Hadji je signe de suite, je signe d'ailleurs pour que Gouffran et Plasil en mettent autant vois tu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais des profils a la hadji on en a a bordeaux et c est pas un buteur ! donc je pense pas que ce soit une piste serieuse !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien fait pour notre gueule...

 

en même temps Valence est endetté à mort et pourtant ils achètent a tour de bras...va quand même falloir faire quelque chose !

 

Sinon hadji c'est bien mais c'est encore de l'axial....Hadji,Gouffran,Jussié,Diabaté,Modeste....on fait une collection ou quoi ? Gameiro ok car il plante mais Hadji c'est a peine 11 buts / saisons...

 

 

Chamakh (j'ai rien contre lui au contraire) n'a jamais mis plus de 11 buts par saison.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais des profils a la hadji on en a a bordeaux et c est pas un buteur ! donc je pense pas que ce soit une piste serieuse !

ok d aprés les supporters de nancy il est irrégulier mais un ballon a un metre de la ligne il a mets dans le but lui(gouffran) ok ca arrive au plus grands joueurs, puis il a une qualité c est qu il frappe de loin et qu il cadre ca a bordeaux on la pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur gameiro je vois mal JLT parlait en affirmant vouloir boucler le dossier rapidement pour qu'aujourd'hui tout soit capoté ... Enfin bref on va surement rien avoir au mercato . Ils auraient pu tout de même travailler sur ce dossier de facon régulière pendant la trêve . Nos dirigeants sont des incompétents en matière de mercato sauf quand on avait un entraineur qui tappait sur la table mais y en a un actuellement qui doit pas avoir l'envie ou le pouvoir de le faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47

je crois pas du tout que gameiro est dit oui pour valence.il y a beaucoup d attaquants detalent. mais peut etre qu il aime bien faire banquette le petit??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le quotidien AS , le club valencian ne pourrait mettre que 6 M€ , donc si on leur offre 8 M€ sa devrait passer car surtout c'est de l'achat puis prêt sur les 6 prochains mois . Donc autant mettre 10 M€ sur la table et on en parle plus sérieux .

 

Article de AS sur Gameiro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le quotidien AS , le club valencian ne pourrait mettre que 6 M€ , donc si on leur offre 8 M€ sa devrait passer car surtout c'est de l'achat puis prêt sur les 6 prochains mois . Donc autant mettre 10 M€ sur la table et on en parle plus sérieux .

 

Article de AS sur Gameiro

 

 

Question de nouveau : Comment Valence, alors qu'ils sont endettés jusqu'au cou peuvent-ils acheter Rami et Gameiro? Ils les payent en quoi, en temps de soleil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j ai lu cet article ! Ils disent vouloir au moins 10m pour son transfert et la 6m d euro et ils le vendent? je comprend pas non plus si ca se confirme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×