Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Bah, c'est juste un peu ce que certains ici essaient de dire mais que soi-disant c'est pas vrai parce que ce sont les rageux de Lorient qui le diraient. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien :sifflote:

Nan mais franchement... Qu'un mec soit pas adroit devant le but, et plante 16 ou 17 buts dans la saison, je signe direct.

J'prefere ça a un mec adroit, qui se créé 1 occaz tout les 12 matchs et qui la met au fond.

 

Je comprends vraiment pas votre raisonnement...

 

A part ça, sur RMC je viens d'entendre un joueur algérien qui parlait d'un intérêt de Bordeaux et de Lens... Un attaquant dont je n'ai pas retenu le nom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C 'est juste le meilleur buteur francais sur les deux dernières saisons je sais pas ce qu'il te faut ...

 

C'est pas pour te contredire FLO mais sur les deux dernieres saisons écoulées c'est Gignac ensuite Gameiro puis Rémy :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais franchement... Qu'un mec soit pas adroit devant le but, et plante 16 ou 17 buts dans la saison, je signe direct.

J'prefere ça a un mec adroit, qui se créé 1 occaz tout les 12 matchs et qui la met au fond.

 

Je comprends vraiment pas votre raisonnement...

 

A part ça, sur RMC je viens d'entendre un joueur algérien qui parlait d'un intérêt de Bordeaux et de Lens... Un attaquant dont je n'ai pas retenu le nom.

 

 

c est ghezzal il joue a bari en serie A mais je le connais pas du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part ça, sur RMC je viens d'entendre un joueur algérien qui parlait d'un intérêt de Bordeaux et de Lens... Un attaquant dont je n'ai pas retenu le nom.

 

non c'est lui qui aimerait venir, c'est pas bordeaux qui s'y interesse.. Abdelkader Ghezzal..

 

http://www.rmc.fr/editorial/142187/ghezzal...ns-et-bordeaux/

 

et meme pas titulaire chez le dernier de serie A :Invision-Board-France-557:

 

Depuis quand Valence paie ses dettes?

 

heu, ils empruntent à leur banque, paient le transfert et ne remboursent pas la banque.. c'est ca une dette.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouf !

Et le mec d'RMC qui sort : "ça pourrait être un profil intéressant pour Bordeaux ou Lens". Euh ouai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non c'est lui qui aimerait venir, c'est pas bordeaux qui s'y interesse.. Abdelkader Ghezzal..

 

http://www.rmc.fr/editorial/142187/ghezzal...ns-et-bordeaux/

 

et meme pas titulaire chez le dernier de serie A :Invision-Board-France-557:

 

 

 

heu, ils empruntent à leur banque, paient le transfert et ne remboursent pas la banque.. c'est ca une dette.. ;)

 

Non merci Ghezzal sa ira

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais franchement... Qu'un mec soit pas adroit devant le but, et plante 16 ou 17 buts dans la saison, je signe direct.

J'prefere ça a un mec adroit, qui se créé 1 occaz tout les 12 matchs et qui la met au fond.

 

Je comprends vraiment pas votre raisonnement...

 

A part ça, sur RMC je viens d'entendre un joueur algérien qui parlait d'un intérêt de Bordeaux et de Lens... Un attaquant dont je n'ai pas retenu le nom.

 

T'es le premier à dire que tu comprends pas où Tigana voit Bordeaux se procurer une tonne d'occasions dans un match. A part ça, il en faut une bonne douzaine à Gameiro pour planter un but, ce qu'il peut encore se permettre à Lorient.

Raisonne correctement, tu comprendras peut-être où on veut en venir...

Et c'est la raison pour laquelle je veux pas voir Gameiro chez nous, en tout cas, pas au prix annoncé...

Et surtout, ça me fait bien rire de voir tout le monde prêt à lui sucer le bout comme si son arrivée allait permettre de jouer mieux (sans compter que je serais prêt à parier que la plupart de ceux qui réclament que Bordeaux fasse l'effort seraient les premiers à cracher à la gueule de Triaud si Gameiro se plantait chez nous. Y'a qu'à voir ceux qui réclamaient l'arrivée de M'Bokani cet été et qu'on n'entend bizarrement plus le réclamer aujourd'hui...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups rectification c'est Mamadou Niang le 2eme meilleur buteur de L1 ces deux dernieres saisons de L1 mais il est Sénégalais. :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai je sais pas où il voit des occaz de partout... Quel pitre !

 

Mais si ça se trouve il a pas compris que lorsque c'est à Chaban ce sont les vrais matchs. Pour peu qu'il y ait un terrain d'entraînement au Haillan qui s'appelle Lescure, la confusion s'expliquerait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non merci Ghezzal sa ira

 

Attention je suis un grand supporter des Fennecs alors doucement avec Ghezzal mais c'est clair qu'il a du mal à l'image de son équipe et c'est pas un buteur de toute façon c'est plus un second attaquant, un travailleur infatigable.

A l'image de son équipe seulement 12 buts marqués pour 26 encaissés.

 

Plutôt que Maazou j'aurais préféré Ghezzal même si le résultat est le identique en terme de but, le mec apporte autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es le premier à dire que tu comprends pas où Tigana voit Bordeaux se procurer une tonne d'occasions dans un match. A part ça, il en faut une bonne douzaine à Gameiro pour planter un but, ce qu'il peut encore se permettre à Lorient.

Raisonne correctement, tu comprendras peut-être où on veut en venir...

Et c'est la raison pour laquelle je veux pas voir Gameiro chez nous, en tout cas, pas au prix annoncé...

Et surtout, ça me fait bien rire de voir tout le monde prêt à lui sucer le bout comme si son arrivée allait permettre de jouer mieux (sans compter que je serais prêt à parier que la plupart de ceux qui réclament que Bordeaux fasse l'effort seraient les premiers à cracher à la gueule de Triaud si Gameiro se plantait chez nous. Y'a qu'à voir ceux qui réclamaient l'arrivée de M'Bokani cet été et qu'on n'entend bizarrement plus le réclamer aujourd'hui...)

Si on se créé pas les occaz c'est parce qu'on a pas les joueurs devant pour.

Excuse moi, mais c'est pas avec Modeste qui sait pas se placer, et Maazou le sprinter qu'on va s'en créer beaucoup.

Nos joueur de couloirs sont largement capable de créer le danger... Dans l'axe par contre, y a personne.

 

Donc un mec qui sait se placer, qui se créer moult occaz avec Lorient (qui d'ailleurs a marquer moins que nous, donc je suis pas sur qu'ils peuvent se le permettre tant que ça !), pourra nous apporter quelque chose devant. Et ça j'en suis persuader.

Alors oui, je serai frustré s'il rate toute ses occaz chez nous (ce n'est qu'une hypothèse vu qu'on l'aura surement pas), mais s'il plante 10 buts sur les matchs retour, ça sera pardonnable...

D'autant plus si Modeste s'améliore. L'association de deux mec capable de marquer plus de 10 buts devant, je signe tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas pour te contredire FLO mais sur les deux dernieres saisons écoulées c'est Gignac ensuite Gameiro puis Rémy :yes pour WG:

 

Excuse moi je voulais dire l'année passée je me suis trop avancée ( fatigue due à une dure journée ?) mais c'était le meilleur buteur francais de la saison passée et sans trop m'avancer je dirait qu'il est aussi le meilleur buteur francais sur l'année civile .

Share this post


Link to post
Share on other sites

meilleur butteur de L1 l'année dérniére

17 buts 0 péno

niang 18 buts eeeeet sans doute la moitié de péno...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un gardien slovène à Bordeaux

 

A défaut d'avoir trouvé un attaquant, Bordeaux a déjà mis la main sur un gardien. L'Equipe annonce samedi que les Girondins ont fait signer Abe Jug, un jeune espoir slovène (19 ans) en provenance d'Interblock. Le contrat porterait sur quatre ans.

 

On est sauvé ...

 

Que dire ...

 

Après Savic, un autre pari sur l'avenir ?

 

Vive notre centre de formation tiens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est bouché à Lille. Enfin bouché...parfois Garcia joue à 4 attaquants sur le terrain...

 

Mais rien n'empêche Lille d'acheter Gameiro cette hiver et de le prêter 6 mois à Lorient, ainsi il aurait déjà leur remplaçant à Frau qui est pressenti pour un départ cet été...et ce serait même très bien joué de leur part de faire ça!

 

Sauf que je ne vois pas du tout le LOSC faire ce deal à savoir l'acheter pour le prêter immédiatement, même s'ils sont blindés en attaque !

 

Mais ça n'est pas là le problème ou plutôt si ! Ils sont blindés devant et Gameiro coûte cher ! A peu près le prix que pourrait valoir un Gervinho....dont la vente seule permettrait le deal ! Pas gagné !

 

On peut donc dire que dans cette course contre la montre, où des 3 "prétendants", Lille est le seul à devoir d'abord vendre avant de penser à acheter, c'est perdu d'avance pour l'actuel leader du championnat !

 

En effet, leur seule chance serait que Valence se désiste pour pouvoir eventuellement le prendre en juin, mais là, à une clause de stabilité estimée à un petit 1,5M, les prétendants seraient nombreux !

 

Et entre temps, il y aurait gros à croire que Bordeaux serait passé par là !

 

Et comme Lorient doit absolument le vendre cet hiver ...............

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×