Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest obertan31
Bon, JLT dit que Gameiro c'est pas fait. Avec Lorient ça serait réglé facilement, il faut juste le joueur.

Il a quand même souligné que ce n'était pas la seule piste.

 

Donc on en sait pas plus.

 

En gros, on patauge dans la semo :Invision-Board-France-163: ule

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais, j'ai écouté RMC, on n'en sait pas vraiment plus. les deux clubs se sont entendus, sur la somme, il ne reste plus que la décision de gameiro. la balle est dans son camp. wait and see.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Si à l'heure actuelle, Gameiro n'a pas fait son choix, c'est simple, JLT va lui mettre la pression en annonçant bien qu'on a d'autres pistes même si celle qui mène à lui est prioritaire.

 

Gameiro semble bien mener sa barque et comprend très bien ses intérêts. Il doit être bien conseillé, et je prends son silence comme une tactique intelligente quand on connaît la bêtise des joueurs en rupture avec leur club (Ribéry, Sessegnon, Wiltord, Bernard Fa et j'en passe).

 

Dès lors, la vieille ficelle du "pas grave, on a plein d'autres pistes" ne doit pas plus l'ébranler...Les agents connaissent les ruses de sioux et en usent eux-mêmes.

D'ailleurs Triaud faudrait qu'il arrête de se prendre pour un bluffeur alors qu'on lit en lui comme dans un livre ouvert...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais, j'ai écouté RMC, on n'en sait pas vraiment plus. les deux clubs se sont entendus, sur la somme, il ne reste plus que la décision de gameiro. la balle est dans son camp. wait and see.

 

Ca a l'air le plus difficile à regler sur ce coup...

L'avantage actuellement, c'est que Lorient privilégiera Bordeaux à Valence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca a l'air le plus difficile à regler sur ce coup...

 

 

Gameiro à Bordeaux, ça me parait utopique ! je sais pas, on nous a tellement habitué à recruter des chèvres que ça me semble un rêve.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ca a l'air le plus difficile à regler sur ce coup...

Il faut juste un peu de temps pour qu'il change d'avis... Ce soir ou demain après-midi, il aura compris que cette opportunité ne se reproduira pas forcément et qu'il ne doit pas rater le train sur le départ. On a jamais la certitude de pouvoir partir, demandez à Marouane. On ne peut pas non plus faire confiance à un dirigeant qui promet un départ un été, car celui-ci pourra encore se plaindre de ne pas avoir assez d'argent... Valence peut aussi avoir d'autres priorités cet été ou le joueur peut se blesser entre temps... Un contrat de 4 ans à Bordeaux, il ne pourra pas le refuser après avoir tant regretté de rester à Lorient ce été. Ce n'est pour moi qu'une question d'heures, c'est du bon sens. D'autant plus que Bordeaux n'est pas si loin au classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
Ca a l'air le plus difficile à regler sur ce coup...

L'avantage actuellement, c'est que Lorient privilégiera Bordeaux à Valence.

 

Il faudrait que Ciani monte au créneau et pousse KG à venir au bord de la garonne posé ses bagages ! Depuis que Ciani est venu, il a connu l'equipe de France ! Il devrait pouvoir lui dire en tant qu'ancien coéquipier que bordeaux est un bon choix pour une évolution dans une carrière. Nous ne sommes pas comme Marseille ou Paris ou les grands joueurs ne réussisent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même rare de voir Bordeaux pouvoir mettre plus de fric qu'un club espagnol :)

Alors je ne perds pas espoir.

De toute façon, comme l'a dit JLT trés clairement, il attendra pas le 31, il veut un joueur avant de jouer Nice et l'OL, voir même avant l'OM.

Donc si Gameiro est pas fixé demain, on risque de retirer nos billes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa à pas l'air l'amour fou entre Amalfitano et Gameiro quand même !

 

Cela dit venue de Gameiro ou pas, on a tout intérêt à le récupérer en Mai... d'ailleurs il ne prolongera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais, j'ai écouté RMC, on n'en sait pas vraiment plus.

 

 

Ça vous étonne ? On en sait suffisamment à l'heure actuelle (voir même trop, nous ne sommes pas habitué à autant). La seule nouvelle que l'on peut attendre est soit le joueur signe et ça, JLT ne le dira pas à la radio, soit Bordeaux abandonne définitivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs Triaud faudrait qu'il arrête de se prendre pour un bluffeur alors qu'on lit en lui comme dans un livre ouvert...

Personnellement je n'ai vu ni bluff, ni information nouvelle dans l'intervention de Triaud .

Le seul message qui était adressé à Gameiro, c'est le paragraphe sur le choix de carrière et le passage ironique sur le plaisir de rencontrer des joueurs comme Messi et de prendre des "branlées" contre leurs équipes .

A part vouloir partager son humour à deux balles, je ne vois pas l'intérêt de l'entretien .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
Ça vous étonne ? On en sait suffisamment à l'heure actuelle (voir même trop, nous ne sommes pas habitué à autant). La seule nouvelle que l'on peut attendre est soit le joueur signe et ça, JLT ne le dira pas à la radio, soit Bordeaux abandonne définitivement.

 

Ca ne m'etonnes pas du tout. De toute façon c'est rare d'apprendre un transfert par radio. En tout cas ça serait bien d'avoir la réponse avant la fin de la semaine.

 

même si il vient c'est pas sur qu'il joue titulaire contre l'om. Sans deux ou trois entrainement avec l'équipe je vois pas comment on pourrait le mettre titulaire alors qu'il connait pas la façon de jouer de l'équipe même si je me fais pas de doute sur les capacité d'acclimatation qu'il doit avoir.

 

Donc si nous l'avons, il sera opérationnel d'ici le week-end prochain. Mais avec de Si on refait le monde... Il y en a beaucoup trop dans ce transfert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa à pas l'air l'amour fou entre Amalfitano et Gameiro quand même !

 

Ah ouais ? Raconte please

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×