Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il reste une semaine. C'est terminé, la conclusion d'un dossier, sauf s'il est en cours depuis longtemps, est quasi impossible.

 

Il va falloir remonter la pente, avec un groupe qui a marqué 48 pts sur 2010. Bonjour l'angoisse. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste une semaine. C'est terminé, la conclusion d'un dossier, sauf s'il est en cours depuis longtemps, est quasi impossible.

 

Il va falloir remonter la pente, avec un groupe qui a marqué 48 pts sur 2010. Bonjour l'angoisse. :mad:

 

Oui. J'espère que le futur coach (Ricardo ?), n'aura pas égaré le numéro de portable de Cavenaghi au cas où...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui. J'espère que le futur coach (Ricardo ?), n'aura pas égaré le numéro de portable de Cavenaghi au cas où...

 

C'est un joueur par ligne qu'il faut et immédiatement. Cavé ou Maazou ou Diabaté ou Modeste ou même ... Gameiro ... sans fond de jeu, sans défense consolidée, c'est sans aucune utilité.

 

Henrique est HS, Savic pas prêt, L.Sané ne s'entend pas avec Ciani, Ciani ne peut jouer qu'à la droite de la défense centrale et Planus ne sera à 100 % ... qu'en Mai prochain. Il nous faut un défenseur central de métier, si possible gaucher.

 

Pas de fond de jeu. Il nous faut un oraganisateur, un clairvoyant, technique fine et bons ballons. Je passe la petite annonce.

 

Pas d'avant centre de métier. Là il y a un nom qui circule, mais c'est trop tard.

 

Alors Tigana ou pas, le staff qui va jouer les 18 derniers matchs sera aux commandes d'un groupe de reléguables. Dur à écrire c'est, mais c'est ça. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un joueur par ligne qu'il faut et immédiatement.

 

Ne rêvons pas. Seul le retour aux affaires de Planus peut stabiliser la défense. Et espèrons que l'électrochoc suite au changement de coach fera le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne rêvons pas. Seul le retour aux affaires de Planus peut stabiliser la défense. Et espèrons que l'électrochoc suite au changement de coach fera le reste.

 

 

Triaud ne va pas confirmer Tigana au poste ?

 

Vous croyez encore à un changement de coach après ce qu'il a dit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud ne va pas confirmer Tigana au poste ?

 

Vous croyez encore à un changement de coach après ce qu'il a dit ?

 

 

Mais arrêtez avec Tigana...C'est pas lui qui joue ou qui court...! C'est aux joueurs de se bouger le cul et de montrer qu'ils ont un minimum de fierté...Trop facile de tout reporter sur le coach (qui déjà pour tout ce qu'il a apporté à ce club en tant que joueur mérite le plus grand respect) qui fait ses choix qui peuvent être discuter bien sûr, mais de ce que j'ai vu samedi, on a avant tout un problème de cohésion et d'envie de faire plus dans ce groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrêtez avec Tigana...C'est pas lui qui joue ou qui court...! C'est aux joueurs de se bouger le cul et de montrer qu'ils ont un minimum de fierté...Trop facile de tout reporter sur le coach (qui déjà pour tout ce qu'il a apporté à ce club en tant que joueur mérite le plus grand respect) qui fait ses choix qui peuvent être discuter bien sûr, mais de ce que j'ai vu samedi, on a avant tout un problème de cohésion et d'envie de faire plus dans ce groupe !

Pourtant tout le monde était d'accord pour taper sur Domenech.

C'était pas lui qui était sur le terrain pourtant hein !

 

Un minimum de cohérence dans les propos de certains (je ne te vise pas personnellement) ne ferait pas de mal !

Que celui qui a défendu Domenech me jette la première pierre !

 

 

Quant à l'argument : avec ce qu'il a apporté au club on peut pas le critiquer...

Bah si on peut, comme je l'ai dit sur le topic de Tigana, Luis Fernandez a été viré du PSG alors qu'il est le seul entraineur français a avoir fait gagner une coupe d'Europe à un club de l'hexagone. Pourtant il a joué 8 ans au PSG, l'a également entrainé à plusieurs reprise...

Et Fernandez est toujours aussi respecté dans la capitale. Et lui adore toujours autant son club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en partie d accord avec toi c est aux joeurs de se bouger ! Mais y a aussi un soucis avec Tigana qui n a aucune philosophie de jeu, qui n arrive pas faire passer ses idees ! Bref ca fait 6 mois que Tigana n arrive pas a les motiver donc c est aussi de sa faute

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors Mr Triaud confirme tigana.................

 

Peut être pouvons nous envisager que Triaud sait que Tigana va démissionner....

 

Si tel est le cas, pas d'indemnité de licenciement à verser, d'ou le non désir de licencier Tigana...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il le confirme, mais dans le foot, tout peut aller trés vite. Si Nice gagne à Bordeaux, on va voir s'il est confirmé s'il lui reste 18 mois de contrat. La patience des dirigeants, tout comme celle des supporters, a des limites.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur France 3 aquitaine Bordeaux ne pouvait pas se permettre niveau financier de limoger Tigana ! Qui apres avoir donne deux fois sa demission a refuse de la poser de nouveau ! De plus aucun joueur n a ose ce matin dire qu il ne voulait plus de lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur France 3 aquitaine Bordeaux ne pouvait pas se permettre niveau financier de limoger Tigana ! Qui apres avoir donne deux fois sa demission a refuse de la poser de nouveau ! De plus aucun joueur n a ose ce matin dire qu il ne voulait plus de lui

Waaa ! On nage dans le ridicule la !

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol Ricardo, quand j'ai vu ça sur internet j'ai cru à la blague mais apparement non, Triaud n'a tellement pas d'idée qu'il contact que des anciens en plus avec Ricardo on sait déjà que ça va être très laid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol Ricardo, quand j'ai vu ça sur internet j'ai cru à la blague mais apparement non, Triaud n'a tellement pas d'idée qu'il contact que des anciens en plus avec Ricardo on sait déjà que ça va être très laid.

 

Oui fin... Perso je veux bien me faire chier jusqu'à la fin de la saison s'il y'a une Coupe d'Europe au bout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui fin... Perso je veux bien me faire chier jusqu'à la fin de la saison s'il y'a une Coupe d'Europe au bout !

 

Mouais, il y a quand meme peu de chance pour la coupe d'europe .... et puis pour l'europa league, ça pompe de l'énergie pour pas grand chose !! Pour conclure, non à ricardo, je prefere attendre la fin de la saison pour récupérer un entraineur avec plus d'ambition dans le jeu offensif ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×