Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest dim37

quelqu'un a des infos sur ibrahim sissoko??!!

 

d'après foot transfert, bordeaux est interessé par ce joueur évoluant en D1 portugaise, je ne me rappelle pas avoir vu cette rumeur ( aurais-je une petite mémoire?? :D )

 

article :

Toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour le reste de la saison, l’Olympique de Marseille à désormais un œil sur Ibrahim Sissoko, évoluant à l’Acadéimca Coimbra (D1 portugaise).

 

Selon sport365, le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2013, a été supervisé par les recruteurs du club phocéen à l’occasion du match de son club contre le Sporting Portugal.

 

Par ailleurs, Sissoko serait également suivi par Bordeaux et Sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...teur-l-om_77620

quelqu'un a des infos sur ibrahim sissoko??!!

d'après foot transfert, bordeaux est interessé par ce joueur évoluant en D1 portugaise, je ne me rappelle pas avoir vu cette rumeur ( aurais-je une petite mémoire?? :D )

non

à moins qu'on est 2 à avoir une petite mémoire :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lesgirondins.info/2011/12/16/bo...t-de-squillaci/

 

La rumeur Squillaci (Sud Ouest à l'époque) de fin Novembre rejaillit avec cet éventuel départ de Ciani.

 

Il me semble pourtant que ce joueur soit bien "cramé".

 

Un "cramé" pas trop cher pour faire remplacant ça ne serait pas une bonne idée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un "cramé" pas trop cher pour faire remplacant ça ne serait pas une bonne idée?

ça fait cher le remplaçant (salaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un "cramé" pas trop cher pour faire remplacant ça ne serait pas une bonne idée?

 

Si c'est pour remplacer Ciani, en prêt et au même traitement, pourquoi pas. Mais à mon avis, si Squillaci est vraiment déterminé à rejoindre la Gironde, c'est pour jouer. J'imagine quand même, que si c'est vraiment dans les papiers, le staff global s'est bien renseigné sur l'état physique de l'ex international Français.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait cher le remplaçant (salaire)

C est à voir on a rarement le tarif définitif au moment de la négociation

 

Si c'est pour remplacer Ciani, en prêt et au même traitement, pourquoi pas. Mais à mon avis, si Squillaci est vraiment déterminé à rejoindre la Gironde, c'est pour jouer. J'imagine quand même, que si c'est vraiment dans les papiers, le staff global s'est bien renseigné sur l'état physique de l'ex international Français.

Je réagissais plus à la possible venue d Armand

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Armand, ça fait des années que je le souhaite en Gironde. La fulgurance de Tremoulinas et la réussite 2008/2009 avaient écarté dans mon esprit, cette option.

 

Lui n'a pas de soucis d'age et de physique et donc ne se bradera pas. De plus j'ai le souvenir d'une de ses déclarations (oh ça doit dater), au cours de laquelle il écartait, poliment, mais fermement l'option Bordeaux.

 

On me dira que Heinze ne devait jamais envisager de jouer à oeme ... la différence est d'ordre encore une fois financiére, car je ne vois pas le FCGB s'aligner sur le traitement actuel d'Armand et récemment révélé dans France Football. Heinze lui avait encore boosté son salaire. On parle toujours de motivation, de challenge. Du pipo tout ça, le nerf de la guerre dans le foot business actuel, c'est uniquement l'argent.

 

Tout va quand même dépendre des renforts qui arriveront à PSG qatari et des postes qu'ils occuperont.

 

Ensuite, les clubs étrangers friqués, surtout les nouveaux riches, peuvent être interessés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, Sanchez est annoncé comme arrivant "certain" à Bordeaux...Quelqu'un connait il le profil de ce joueur? Ne trouvez vous pas qu'il évolue dans le même registre que N'guémo? A priori, et je me trompe peut être, mais je n'ai pas l'impression que ces deux joueurs soient complémentaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment, Sanchez est annoncé comme arrivant "certain" à Bordeaux...Quelqu'un connait il le profil de ce joueur? Ne trouvez vous pas qu'il évolue dans le même registre que N'guémo? A priori, et je me trompe peut être, mais je n'ai pas l'impression que ces deux joueurs soient complémentaires...

 

Sanchez me paraît plus défensif que NGuemo ce qui en fait 2 joueurs complémentaires. Sanchez s'occuperait de râtisser les ballons et NGuemo aurait le rôle de relanceur un peu comme Diarra et Fernando de l'époque.

 

Sinon qu'est-ce qui te fait dire que c'est un arrivant certain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Sanchez me paraît plus défensif que NGuemo ce qui en fait 2 joueurs complémentaires. Sanchez s'occuperait de râtisser les ballons et NGuemo aurait le rôle de relanceur un peu comme Diarra et Fernando de l'époque.

 

Sinon qu'est-ce qui te fait dire que c'est un arrivant certain ?

 

C'est bizarre mais pour moi c'est le contraire, il me parait un peu plus offensif que N'Guemo, en tout cas il marque plus de buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre mais pour moi c'est le contraire, il me parait un peu plus offensif que N'Guemo, en tout cas il marque plus de buts.

Une meilleure frappe de loin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sanchez me paraît plus défensif que NGuemo ce qui en fait 2 joueurs complémentaires. Sanchez s'occuperait de râtisser les ballons et NGuemo aurait le rôle de relanceur un peu comme Diarra et Fernando de l'époque.

 

Sinon qu'est-ce qui te fait dire que c'est un arrivant certain ?

 

 

Je n'ai pas de sources, mais des "indics" sur d'autres sites ont déclaré que VA et Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert du joueur. Reste au joueur à se mettre d'accord avec Bordeaux sur le salaire (pour l'instant, ça coincerait)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas de sources, mais des "indics" sur d'autres sites ont déclaré que VA et Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert du joueur. Reste au joueur à se mettre d'accord avec sur le salaire (pour l'instant, ça coincerait)

 

 

En effet je viens de trouver ça qui le confirme http://actugirondins.com/accord-va-bordeau...ux-pour-sanchez

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas de sources, mais des "indics" sur d'autres sites ont déclaré que VA et Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert du joueur. Reste au joueur à se mettre d'accord avec Bordeaux sur le salaire (pour l'instant, ça coincerait)

 

 

 

Bonjour,

 

Peut être que dans la transaction il y a une partie échange avec Ben machin ?????? Retour ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×