Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

ne recruter personne après tout ce qu'il s'est dit, et avec les demandes incessantes des joueurs serait un réel suicide.

 

Les dirigeants doivent absolument recruter un vrai bon attaquant pour rassurer tout le groupe et mettre l'entraineur et les joueurs devant leurs responsabilités.

Le message serait alors clair:"vous avez pas arrêté de nous casser les couilles parceque vous trouviez le groupe pas top et qu'il manquait une pointure devant. Vous l'avez donc maintenant vous n'avez plus le droit à l'erreur, donc au boulot messieurs les joueurs et entraineur"

 

Si aucun transfert ne se fait, les joueurs et l'entraineur continueront à se cacher derrière des arguments bidons (blessures, recrutement pourri...) pour se dédouaner de leurs responsabilités, et feront leur job à moitié. Et le résultat final pourrait être catastrophique.

 

De plus, si bordeaux n'est pas en LDC la saison prochaine, les 10 millions d'euro dont tu parles n'existeront pas...Et sans recrue, nous ne serons pas en LDC j'en met ma main à couper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, on ne recrutera qu'un joueur qui est en forme et qui marque des buts. On ne recrutera pas un joueur susceptible d'en marquer, on a pas le temps. Et on ne va pas recruter un joueur en devenir, on a deja Modeste et Diabaté.

C'est pas pour rien qu'on nous a parlé des pistes Gameiro et Cissé. C'est les mêmes profils de joueurs, le profil qu'il nous manque en attaque, et qui marquent des buts dans leurs championnats, et qui en plus connaissent le championnat Français...

Reste que ces deux là ça semble mort, et je vois pas d'autres joueurs de ce profil potentiellement vendable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dirigeants se sont plantes au mercato d ete ou n avaient pas pu recruter faute de moyen!

Aujourd hui le fait que M6 soit ok pour debloquer des fonds 12m au moins pour renforcer l equipe cela prouve que M6 a pris en main les dossiers.

 

De plus les dirigeants sont dans l obligation de recruter ca c est certain vu les objectifs affiches et l attente des supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si il n'est pas qualifié pour l'OM je prend !!

 

Sinama pongolle pour 6 millions a 26 ans c'est pas mal aussi !

 

Philippe Fargeon propose ces services pour suppléer Maazou !

 

Welcome back Moadib !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les dirigeants se sont plantes au mercato d ete ou n avaient pas pu recruter faute de moyen!

Aujourd hui le fait que M6 soit ok pour debloquer des fonds 12m au moins pour renforcer l equipe cela prouve que M6 a pris en main les dossiers.

De plus les dirigeants sont dans l obligation de recruter ca c est certain vu les objectifs affiches et l attente des supporters !

C'est rassurant... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau résumé du cas Gameiro :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Ok cette option présente des risques, mais tu trouves que s'engager à Bordeaux cet hiver ne présente aucun risque ? Justement tu cites le cas Chamack. La preuve qu'un joueur peut dépasser ce risque là.

 

Le truc c'est qu'il n'y a que SA perception du risque ou de l'attractivité qui compte, pas nos jugements parfois un brin orientés par ce que l'on pense être bon pour nous...

 

Ah bon, plus jamais d'offre comme ça ? Une certitude ? si tu le dis alors ...

 

 

Mais réfléchis ZZ...si Gameiro ne prolonge pas - et ça n'en prend pas le chemin - il partira quasi libre en juin ! En tout cas à un tarif défiant toute concurence !

 

Et je vois mal une équipe enchérissant sur une autre à ce moment là pour atteindre le total de 12M proposé aujourd'hui par les Girondins, - on n'est pas sur Ebay ! -en sachant que le prix de départ ne serait même pas de 2M !

 

Donc, une offre comme celle qui est la nôtre aujourd'hui, c'est à la fois une aubaine pour Lorient, mais également pour le joueur qui pourra sans doute compter sur un salaire revu bien à la hausse !

Chose qui ne serait pas forcément allé de soi auparavant de la part d'un club français !

 

D'ailleurs, je te fais mon billet que Gameiro n'est qu'un caprice de fauché pour les espagnols ; depuis les déclarations sans ambages de leur président, ils ne se sont plus guère manifestés !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest soric
+ 100000

 

Je n'ai pas pour habitude d'être complaisant avec la direction , mais entre l'option d'achat pour Gourcuff et tous les efforts consentis en vain sur Gameiro, on n'a simplement pas le droit de reprocher quoi que ce soit aux dirigeants sur ce coup-là !

 

Parce que l'argument selon lequel M6 n'a pas anticipé le départ de Chamakh ne vaut rien selon moi, je m'explique :

 

Si l'on s'en réfère au recrutement de Gameiro en juin dernier, il ne faut pas oublier que le prix, c'était 15M, encore plus cher que lors de ce mercato d'hiver où sembe-t-il autour de 12M bonus compris, l'affaire était entendue !

 

2 obstacles ont freiné cette possibilité d'acquisition en juin dernier, à savoir la non-qualification en LDF, et surtout la non-prolongation de contrat de Chamakh !

 

Sur ce coup là, notre ex-joueur nous a fait un véritable coup de p**** là où tant de joueurs issus de leur club formateur auraient prolongé !

 

Il a voulu faire payer de manière un peu puérile à Triaud le fait que celui-ci n'ait pas souhaité le lâcher à Sunderland un an avant ! Alors que semble-t-il il a quand même largement gagné au change en signant dans un club du Top 4 anglais !

 

Alors que resigner n'aurait en rien obéré de ses chances de se faire recruter moyennant indemnités ; je pense qu' Arsenal avait largement la volonté et les moyens d'investir 10M pour racheter le contrat de Chamakh !

Ils l'auraient fait, n'auraient pas fait comme ces crevards de Valence qui bien que à sec, se permettent de négocier !

Et ces 10M (ou mettez la somme que vous voulez !), si on les avait eus, eh bien le cours de l'histoire eut pu être changé !

 

Alors, c'est un peu facile de tout mettre sur le dos des dirigeants ! Sur l' "affaire" Gameiro, ils ont tout fait, tout tenté, se heurtant à un mur concernant la volonté du joueur ! On ne peut pas leur reprocher d'avoir renoncé à la première difficulté !

Sauf qui si ils avaient investi ces 10M + les 4 ou 5 M de Ben Kalfala, ils auraient pu acheter Remy qui voulait venir à Bordeaux., et on ne serait pas en train de chercher vainement un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça m'aurait fait chier que Remy vienne XD

 

De toute façon ces histoires de recrutement, on sait trés bien qu'on sait que trés tard qui on recrute... Donc attendons que nos dirigeants nous facent rêver !

 

Genre Rooney :D

 

Et puis on sait aussi que nos digieants communiquent à moitié sur leurs dossier, si ça se trouve ils sont en train de faire signer Gameiro au moment ou on en parle, et demain ils pourraient dire "on cherche quelqu'un d'autre, Gameiro ne viendra pas"... Enfin presque ça ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cisse piste serieuse ! on a trois ou quatre pistes serieuses dont celui ci Cisse ce serait une bonne recrue

 

Cissé à dit qu'il n'envisageait pas de partir apparement... Je pense qu'on a plus de chance de faire signer Gameiro (moins cher et il veut partir de Lorient)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×