Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Le fait qu'un club Anglais soit sur Gouffran est une aubaine aussi bien pour lui que pour nous, il faut qu'on le lache, on recrute notre pointure en attaque et avec l'argent de Gouffran on recrute un vrai MOD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par être déprimant ce Gameiro ou ... la L2, qu'on peut entrevoir dans la plupart des messages.

 

Cette hirondelle à elle seule ne fera pas le Printemps, si certains cadres qu'on entend beaucoup trop parler, alors qu'ils sont à l'origine directe de notre descente aux enfers à compter de Janvier dernier et que même sur cette nouvelle saison, ils ne sont pas irréprochables (suspensions de Diarra, jeu approximatif de Ciani, méforme de Chalmé), ne se donnent pas eux mêmes des objectifs élevés.

 

Si Bordeaux fait un beau parcours en 2eme partie de saison, il le devra peut être à un vrai renfort, mais surtout à la réussite du stage au Maroc, au retour à son meillleur de Wendel, à la réélle reprise de Planus et à l'adaptation enfin réussie de ses recrues de l'Eté. Sans oublier un certain Diabaté, qui commence à faire plaisir sur le terrain. B)

 

Je suis assez d'accord avec cela.

Certes les dirigeants ont merdé l'an dernier avec Blanc et se sont laissés rouler dans la farine. Des départs, comme celui de Chamack ou Gourcuff ont été très mal gérés (sauf au niveau du prix pour Yohann).

Le mercato d'été a été très mauvais, et maintenant ils essaient de rattraper le coup, mais malheureusement il n'y a rien à acheter sur le marché, sauf 1 joueur qui ne veut pas venir.

Mais je trouve les déclas de certains joueurs assez limites aujourd'hui. Il ferait mieux de faire le bilan de leurs échecs au cours des derniers mois !

Avant de dire que les dirigeants n'ont pas d'ambition, qu'ils prouvent leur valeur sur le terrain.

Chacun à sa place, et les vaches seront bien gardées....comme on dit !

En tout cas, tout se ramdam n'est pas très bon pour préparer le déplacement l'OM !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis étonné de la rumeur Feret...

 

il y a 2 jours, dans Luis ATtaque il se disait en contact avec Rennes ???!!!!

 

Et si finalement, le discours changeant quelque peu, avec maintenant priorité à trouver de vrais renforts immédiats, pour atteindre cette sacro sainte league du fric, on voyait arriver un duo Hadji/Feret ? Les deux, pour le prix d'un. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis étonné de la rumeur Feret...

 

il y a 2 jours, dans Luis ATtaque il se disait en contact avec Rennes ???!!!!

Dans Luis Attaque, il a dit que Rennes n'avait fait qu'une demande de renseignement en fin d'année et depuis plus rien .

Il n'a eu aucun contact avec les girondins et à la question de Fernandez, si tu devais être transféré dans un de ses deux clubs, Bordeaux ou Saint Étienne lequel choisirais tu il a répondu Bordeaux .

Ce qui est rassurant par rapport à ceux qu'on pouvait lire il y a peu, mais rien de nouveau qui puisse alimenter une rumeur Féret à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis étonné de la rumeur Feret...

 

il y a 2 jours, dans Luis ATtaque il se disait en contact avec Rennes ???!!!!

Moi si Gouffran part, Feret il m'intéresse vraiment. C'est pas comme Fahid, lui il a une paire de saison où il était vraiment bon. Il était largement au dessus du lot à Reims, il s'est imposé à Nancy alors que Correa ne voulait pas l'essayer au début. C'est un mec qui a la tête sur les épaules. Vraiment je serais content.

 

Allez Gou Gou, casse toi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss

Je reprends les propos de Ciani:

"C’est bien que les dirigeants soient prêts à faire un effort financier, mais ça prouve aussi qu’ils auraient pu le faire avant. On n’a pas recruté des mauvais joueurs, mais si on en est à chercher un renfort aujourd’hui, c’est qu’il y a eu un petit problème".

 

EN fait je pense qu'à l'intersaison avec la non qualification toute fraîche en LDC la réflexion du club a été de se dire que

2 joueurs clés sont partis mais le reste de l'équipe (qui a montré ce qu'elle savait faire parfois même sans ces 2 là) est toujours là et ce groupe peut être suffisant pour accrocher la LDC, puisqu'on nous l'a assez répété la dégringolade du club était un simple problème psycho.

Et financièrement les 22me de Gourcuff ne sont pas encore rentrés (il n'y en a que 7 ou 8 qui sont rentrés je crois), l'actionnaire n'a pas voulu mettre la main à la poche à ce moment là.

Au niveau recrutement le choix a été fait le miser sur l'avenir en achetant des joueurs pas trop chers ou gratuits, que Tigana devait faire progresser. Et je me rappelle très bien que ces conditions Tigana les avait clairement acceptées.

Manque de bol faire progresser des joueurs ça se fait pas en un claquement de doigts, manque de bol Planus et Chalmés blessés, manque de bol plusieurs joueurs pas à leur niveau,etc...

Et ce choix frileux se révèle être clairement une erreur.

Maintenant si la stabilité financière du club c'est la LDC, le club fait volte face en disant merde ça marche pas faut du renfort devant pour planter des buts, ben y'a le feu à la maison.

Du coup NDT est prêt à mettre la main à la poche, mais c'est trop tard!!

Et évidemment faire venir maintenant un gars en hiver y'a pas 3 milliards de possibilités. Si en plus il faut qu'il soit un vrai tueur devant le but, éventuellment complémentaire avec Modeste, pas trop cher tant qu'à faire, cherche mon ami cherche...

Maintenant un mec comme Cissé même s'il a déjà 30 ans pourquoi pas après tout, même si financièrement la revente tu oublies! On est dans l'urgence et un renfort de ce type ferait du bien mentalement à toute l'équipe.Sauf que... le joueur a déclaré qu'il voulait encore rester au Pana...

 

On n'est pas dans la merde!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis étonné de la rumeur Feret...

 

il y a 2 jours, dans Luis ATtaque il se disait en contact avec Rennes ???!!!!

 

 

Etonnant en effet même si on en avait parlé il y a quelque temps sur le fofo.

 

Le plus étonnant est que Bordeaux ait déjà fait une offre apparemment. Alors, Feret seul ou avec un autre joueur ? Personne ? Curieux de voir les deux prochaines semaines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

5M€, ça fait un peu cher quand même pour un gars qui joue en L1 que depuis 2ans et qui aura 29ans dans 5mois, non?

 

Je ne connais pas très bien le joueur, il joue sur le côté, dans l'axe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
5M€, ça fait un peu cher quand même pour un gars qui joue en L1 que depuis 2ans et qui aura 29ans dans 5mois, non?

 

Je ne connais pas très bien le joueur, il joue sur le côté, dans l'axe?

Il joue MOD. Quant à son prix, je suis d'accord avec toi, cela fait cher pour un joueur presque anonyme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue MOD. Quant à son prix, je suis d'accord avec toi, cela fait cher pour un joueur presque anonyme...

surtout qu 'amalfitano est plus jeune, libre dans 6 mois ( donc moins cher ) , et meilleur ...

tout ça au meme poste ...

 

ps ) plutot que d 'aller sur payer gameiro/cissé / pongolle , pourquoi ne pas refaire venir cavé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout si l'Info vient du pitoyable et pathétique Marc Benoit, l'escroc journaliste.

Mais de toute façon, moi je n'y croyais plus pour Gameiro.

 

Feret, c'est interessant surtout si on vire Gouffran. On gagne 4pour Yoann Navrant et on les réinvestit sur Feret, ça serait bien vu. Mais il faut un 9 en plus. Un vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×