Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Pour moi Féret serait un bon élément, surtout pour l'année prochaine.

 

J'ai vu que aliadiere eétait sur e marché...est ce un bon joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok avec toi Fdg mais une recrue peut tirer l'équipe vers le haut, cela prouve comment les nouveaux ont été intégrés par les anciens, moyen je trouve c'est....

 

Je ne supporte pas les critiques de Ciani and co :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement que les joueurs voulaient une recrue de calibre... Féret ça va vachement les rassurer...

 

Cela dit je n'ai rien contre le joueur. Mais bon, s'il doit nous faire une benK non merci -__-

 

Bah ouais... Il y a un truc que je ne comprends pas trop... Il y en a qui reprochent sur ce forum à Gameiro d'être encore un peu jeune, de jouer à Lorient et que mettre 10 millions pour lui, c'est quand même un gros risque... Et à côté de ça, on va avoir Féret qui, pour bon qu'il soit, a quand même assez peu de L1 dans les pattes alors qu'il est plus âgé... Pour 5 millions !

Alors là , je ne vois pas trop où est l'ambition et en quoi cela peut avoir un impact sur le mental du groupe.

 

Féret : 28 ans : 68 matchs en L1

Gameiro : 23 ans : 106 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelequ'un peut me dire ce que vaut ce Féret, je n'ai aucune idée de ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ouais... Il y a un truc que je ne comprends pas trop... Il y en a qui reprochent sur ce forum à Gameiro d'être encore un peu jeune, de jouer à Lorient et que mettre 10 millions pour lui, c'est quand même un gros risque... Et à côté de ça, on va avoir Féret qui, pour bon qu'il soit, a quand même assez peu de L1 dans les pattes alors qu'il est plus âgé... Pour 5 millions !

 

Féret : 28 ans : 68 matchs en L1

Gameiro : 23 ans : 106 matchs

 

Non mais FERET ne viendra jamais à ce tarif là...ou alors je passe demain mes examens d'agent de joueurs.

 

Ce ci dit FERET j'aime bien, le joueur et le bonhomme.

 

Et plus que Gameiro, c'est davantage un joueur comme lui dont on a besoin. Un organisateur, un mec qui fait bien jouer les autres.

 

Parce qu'on a beau dire mais le Kevin s'il vient, il va pas se gaver de bons ballons et nos milieux offensifs sont stériles. Combien de but a marqué Plasil ? et Wendel ou Benk ? On est ridicule dans ce domaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si feret vient...Je pense que ca sera pour remplacer gourcuff...qui au final n a jamais ete remplacé...et qu il y aura quand meme le recrutement d'un attaquant... enfin j espere :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelequ'un peut me dire ce que vaut ce Féret, je n'ai aucune idée de ce joueur ?

 

Joueur assez élégant à voir jouer. Une sorte de Micoud pour moi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joueur assez élégant à voir jouer. Une sorte de Micoud pour moi.

 

ok merci, fainéant alors sur un terrain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok merci, fainéant alors sur un terrain ?

 

non mais je dirais pas très rapide...et techniquement pas loin de Micoud.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
non mais je dirais pas très rapide...et techniquement pas loin de Micoud.

C'est un faux lent qui joue par à-coups. Il est capable de mettre un joueur à 2 m avec son coup de rein, balle au pied... Cette année il a clairement passé un cap Féret.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est de la famille des "Pagis et compagnie" Très technique, assez intelligent mais pas doté d'une pointe de vitesse folle. En même temps, Yoann Navrant, il va vite et .... ben c'est tout :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est de la famille des "Pagis et compagnie" Très technique, assez intelligent mais pas doté d'une pointe de vitesse folle. En même temps, Yoann Navrant, il va vite et .... ben c'est tout :Diabolo pour WGLT09:

 

le navet n'est même pas rapide...

j'ai du le voir 1 ou 2 fois prendre de vitesse un adversaire...et une de ces fois c'était contre Rouen !!

 

quant à Feret...c'est du recrutement cheap d'un mec en fin de carrière !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas faux même s'il n'a que 29 ans ... C'est pas non plus un grand père.

Je crois que ça serait une bonne pioche et qu'on gagnerait en qualité technique ... ce qui nous manque furieusement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le "il semblerait", tu le tiens d'où ?

 

 

L'équipe entre autres !

 

Ce qui est la preuve que Gameiro ne refuse pas de venir à Bordeaux, et qu'il commence à se poser des questions sur le FC Endetta !

 

Les châteaux en Espagne pourraient bien se transformer en gros rats de cave disgrâcieux ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×