Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Est ce quelqu'un sait combien on a acheté ce gardien Abe Jug?

 

Encore une fois je me répète mais notre recrue ne serait pas Emilio Sala?

Share this post


Link to post
Share on other sites

09h30 : Djibril Cissé a reconnu samedi soir être en contact avec les Girondins de Bordeaux. «Il y a eu quelques coups de fils. Mais pour l'instant, il n'y a rien de concret donc cela ne sert à rien d'en parler», a confié sur Canal + l'international français qui n'est «pas contre un retour dans le championnat français». Par ailleurs, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a confirmé que des discussions étaient en cours avec le Panathinaikos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro terminé.....

 

Cissé ??

 

Ce choix ne m'emballe pas,vraiment pas.

 

Cissé en france ne fera rien, en Grêce les défenses ont un faible niveau.

 

Franchement, je me demande s'il ne serait pas plus opportun de garder nos Millions pour cet été avec un vrai discours de reconstruction.Ces 10 Millions que M6 serait prêt à mettre associé à la vente de certains joueurs nous permettrait surement de faire un Mercato d'été intelligent.

 

A la rigueur, faisons revenir Cavé pour palier une éventuelle blessurre et arrêtons de chercher à tout prix à dépenser nos sous surtout pour un Cissé.

 

Se renforcer oui,mais pas avec n'importe qu'elle joueur.

 

Complètement d'accord avec toi !

 

En juin, des Cabaye, Amalfitano, Corchia ou autres seront certainement sur le marché !

 

Et avec le retour des excellents Sertic et Traoré, le recrutement de joueurs puisés parmi le réservoir de valeurs sûres de L1 pourrait suffire alors à notre bonheur!

 

Tournons la page du fiasco Gameiro, et passons à autre chose avec les joueurs en place !

 

Comme nombreux le reconnaissent, il suffit simplement de revoir des Wendel, Jussiê, Gouffran, Planus, Benk ou Chalmé rejouer à leur valeur supposée, et on ne sera pas loin des premiers, vous verrez !

 

Surtout si entre temps, Modeste confirme et que Diabaté se révèle !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as jamais eu besoin de moi pour être pathétique...tac...tic...tac...

 

 

si ... sans toi je ne serais pas ce que je suis ...

 

sans toits je serais à la rue ...

 

Est ce quelqu'un sait combien on a acheté ce gardien Abe Jug?

 

 

on va quand même pas payer pour ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En juin, des Cabaye, Amalfitano, Corchia ou autres seront certainement sur le marché !

 

Et avec le retour des excellents Sertic et Traoré, le recrutement de joueurs puisés parmi le réservoir de valeurs sûres de L1 pourrait suffire alors à notre bonheur!

 

Tournons la page du fiasco Gameiro, et passons à autre chose avec les joueurs en place !

 

Comme nombreux le reconnaissent, il suffit simplement de revoir des Wendel, Jussiê, Gouffran, Planus, Benk ou Chalmé rejouer à leur valeur supposée, et on ne sera pas loin des premiers, vous verrez !

 

Surtout si entre temps, Modeste confirme et que Diabaté se révèle !

 

on peut toujours croire à un retournement de situation c'est vrai..

croire que les cadres (wendel, Jussié, Planus, chalmé) retrouveront un vrai niveau, croire aussi que les joueurs qui ont prouvé ailleurs (benK) se mettent au diapason, croire enfin que les espoirs que sont Modeste et Diabaté s'affirment...

 

c'est pas interdit...

 

mais penser que ces types vont tous ensemble et dans un même élan être au top rapidement et qu'on pourra ainsi accrocher la LDC, c'est un peu hasardeux !!

 

parce que les Cabaye et autres valeurs sures ne viendront pas si on accroche pas cette putain de LDC...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par les temps qui courent avec les comptables M6 et NDT on peut oublier la piste Cissé car ce sera plus de 10M sans revent comme dit plus haut car on ne va pas se mentir Gameiro aurait été pris car il y avait plus value sur la revente comme ça c'était passé avec Gourcuff.... Ils nous feront pas un chèque histoire de faire plaisir aux supporters ils le disent ce ne sont pas des mécènes façon Margarita Du Port des Sardines!!

 

Quan à dépenser pour faire n'importe quoi c'est bon stop, ona eu notre dose: Savic, FBK (pourtant j'étais emballé après quelques matchs vu avec VA!), Maazou. Seule demie réussite Modeste.

 

5M pour Feret du haut de ses 29 ans :moqueur2 pour WG: :blink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il faudrait une fois pour toutes que tous les anti-Tigana primaires - mais qui n'en doutons-pas retourneront leur veste à la faveur d'une 2ème partie de saison bien négociée, n'en doutons pas ! -

 

nuancent leurs griefs envers le coach !

 

2 exemples qu'il est imposible de nier à part d'être malhonnête intellectuellement !

 

1) Tigana voulait Rémy ? Il ne l'a pas eu !

 

2) Ben Khalfallah est une recrue de secours attrapée au vol (et au prix fort !) à quelques heur es de la fin du mercato, pour "compenser" le départ de Goucuff, et auquel je suis sûr, Tigana ne s'attendait pas forcément, et en tout cas ne souhaitait pas !

 

 

Dès lors, pourquoi qualifier Modeste, Maazou et Ben Khalfallah pour ne parler que d'eux, de recrues estampillées Tigana ?

 

Alors, sachons mesurer nos critiques envers quelqu'un venu pour "rendre service" et à qui tout et surtout n'importe quoi est reproché depuis maintenant 5 mois ! :Invision-Board-France-377:

 

Je ne fais pas parti des anti-Tigana primaires, bien au contraire, dès son arrivée, j'étais plutot optimiste...

 

Mais qui ici peut me dire que les joueurs qu'il a fait venir ont prouvé que c'étaient des bons choix ?!

 

A sa décharge, il a intégré des jeunes du club qui ont montré des choses intéressantes (Sané, Diabaté) mais à contrario que dire de la mise sur la touche ou les prêts de Sertic, Bellion...

 

Donc j'attendrai la fin de la saison pour être plus catégorique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les déclarations de Mossieur M6 sont quand même vachement inquiétante. Le futur départ de Diarra, de Trémou et de Carasso me laissent penser à un destin funeste. Quelqu'un pourrait ouvrir les yeux à De Tavernost ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Complètement d'accord avec toi !

 

En juin, des Cabaye, Amalfitano, Corchia ou autres seront certainement sur le marché !

J'ai peur que l'été prochain nous ne soyons plus attractifs pour ce genre de joueurs... On a vraiment intérêt à se sortir les doigts du cul pour la fin de saison parce qu'on pourrait bien se retrouver à avoir 7 ou 8 effectifs meilleurs que le notre en L1 si on perd Diarra et Trémoulinas l'été prochain.

 

Donc une grosse recrue et une deuxième partie de saison canon, c'est vital.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arrêter de mettre des brèves avec des articles qui datent du milieu de semaine !

 

Quelle brève ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Les déclarations de Mossieur M6 sont quand même vachement inquiétante. Le futur départ de Diarra, de Trémou et de Carasso me laissent penser à un destin funeste. Quelqu'un pourrait ouvrir les yeux à De Tavernost ?

C'est ce que je disais plus haut... J'ai l'impression de revivre 2010, comme un effet d'annonce

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps on le savait. Alou Diarra est resté cette saison parce qu'il ne voulait pas partir comme ça du club, sur une mauvaise saison. Mais il ne faut pas se loeurer, il partira en fin d'année, sauf miracle. Tremoulinas est partant depuis presque 2 saisons maintenant, c'est pareil, ce sont des joueurs qui partiront, malheureusement, quoi qu'il arrive...

 

C'est sur que ça fait chier, de perdre des elements aussi importants. Esperons que ça permette à Bordeaux de repartir à zero, de reformer une équipe toute neuve qui ne traine pas une année 2010 difficile dans le mentale et dans les crampons.

Si on veut être plus alarmiste, ça aurait été même "mieux" pour le club, de se separer d'une grosse partie de son effectif l'été dernier, pour vraiment departir de zero. Cette saison on a voulu repartir de zero, mais on est reparti comme on a fini, parce qu'on a pas fait ce qu'il fallait pour repartir.

 

Attention, je ne dis pas que je veux que ces joueurs partent, bien au contraire, pour moi, ils auront marqués le club à tout jamais. Je fais juste un constat, qui aurait trés bien pu ne pas être fait dans le cas ou l'équipe serait repartie en septembre dans le fantome de la saison derniere. C'est comme ça le foot hélas, il y a des choses qu'on ne contrôle pas, et le mental en fait parti.

 

J'espere juste que Mr M6 fera ce qu'il a dit et qu'il mettra les moyens pour reformer une équipe compétitive l'année prochaine. Je compte aussi beaucoup sur les jeunes :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais en 2011/2012, tout ira bien avec les retours de nos joueurs prêtés...

 

ceux qui, à part Bellion (mais ça va pas durer) sont tous remplaçants dans leurs clubs respectifs de 1ère division (france+espagne) !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
J'espere juste que Mr M6 fera ce qu'il a dit et qu'il mettra les moyens pour reformer une équipe compétitive l'année prochaine. Je compte aussi beaucoup sur les jeunes :)

Si on a pas la LDC, tu peux être certain que non, on va nous sortir le désormais culte "manque à gagner de 15M à combler.." bref le serpent qui se mord la queue (on doit décrocher la LDC pour pouvoir investir, mais on doit aussi investir pour pouvoir décrocher la LDC..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×