Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Non mais sincèrement, qu'est ce qu'il viendrait faire à Bordeaux ...

Va falloir arrêter de se prendre pour un grand club , ya un bon nombre de club français bien meilleur que nous en ce moment

 

Après bien sur qu'a 8 M je le prend, je vais même le chercher en vélo aux pays bas s'il le faut ...

Mais arrêtez de rêver vous allez vous faire du mal

 

Ben rien du tout :) lol

Mais bon je dis juste que je le fais signer de suite, parce qu'il est bon, apres a-t-il envie de venir, c'est une autre question surtout s'il est convoité par des gros clubs ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez avec Benk ! autant faire jouer Carasso milieu déf et diarra ailier gauche !

 

C'est un mec qui est doué pour faire des passes décisives et des dribbles donc qui a besoin de jouer sur son meilleur pied pour ça ! Et on le fait jouer à gauche c'est complétement con non ??? y'a rien a en retirer !

 

Alors on vire gouffran qui sert a rien à droite, on y met Benk, et on fout wendel à gauche même si il est pas bon ca fera au moins deux joueurs a leur place dans cette équipe!

 

Comme le dit girondinsdu71, un bon 442 avec pour l'instant Diarra Plasil au milieu et Wendel/benk sur les cotés. Quand Fernando peut remonter, on choisit entre Plasil, Wendel, BenK celui qui peut aller bouffer du banc mais arrêtons de juger un joueur qui dépanne depuis 6 mois !! la seule mi-temps où il a joué a son poste il a marqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben rien du tout :) lol

Mais bon je dis juste que je le fais signer de suite, parce qu'il est bon, apres a-t-il envie de venir, c'est une autre question surtout s'il est convoité par des gros clubs ^^

 

Comme on oublie vite que Bordeaux était champion en 2008/2009, premier tombeur d'Aulas, après lui avoir contesté le trône la saison d'avant jusqu'au bout. Que Bordeaux a fini invaincu sa phase de poule de league du fric, a fait un quart de finale de cette même compétition et que jusqu'à Févier 2010 il était dans les 10 meilleurs clubs Européens.

 

Confirmation de ce que j'avance, en foot business il n'y a que le court terme qui compte et surtout la vitrine à dollars de la league du fric.

 

Cependant, finances saine et 3eme budget de L1, avec ce récent passé, nous pouvons, quand même, bien sur en y mettant le prix et en étant persuasifs faire venir quelques beaux poissons, pour repartir de plus belle.

 

Mon soucis n'est pas à ce niveau. Il est plutôt dans ce climat délétére, insaisissable, qui régne au chateau. Visiblement ils ne savent plus sur quel pied danser et le dossier Gameiro, pourtant prévisible, semble leur être resté sur l'estomac. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtez avec Benk ! autant faire jouer Carasso milieu déf et diarra ailier gauche !

 

C'est un mec qui est doué pour faire des passes décisives et des dribbles donc qui a besoin de jouer sur son meilleur pied pour ça ! Et on le fait jouer à gauche c'est complétement con non ??? y'a rien a en retirer !

 

Alors on vire gouffran qui sert a rien à droite, on y met Benk, et on fout wendel à gauche même si il est pas bon ca fera au moins deux joueurs a leur place dans cette équipe!

 

Comme le dit girondinsdu71, un bon 442 avec pour l'instant Diarra Plasil au milieu et Wendel/benk sur les cotés. Quand Fernando peut remonter, on choisit entre Plasil, Wendel, BenK celui qui peut aller bouffer du banc mais arrêtons de juger un joueur qui dépanne depuis 6 mois !! la seule mi-temps où il a joué a son poste il a marqué.

 

Je suis 100 % de ton avis pour FBK .. Bien que je ne pense pas qu'il soit si fort que ça on le flingue en le positionnant à gauche, c'est tout simplement idiot, je comprends pas que JT ne réagisse pas ...

 

Comme on oublie vite que Bordeaux était champion en 2008/2009, premier tombeur d'Aulas, après lui avoir contesté le trône la saison d'avant jusqu'au bout. Que Bordeaux a fini invaincu sa phase de poule de league du fric, a fait un quart de finale de cette même compétition et que jusqu'à Févier 2010 il était dans les 10 meilleurs clubs Européens.

 

Confirmation de ce que j'avance, en foot business il n'y a que le court terme qui compte et surtout la vitrine à dollars de la league du fric.

 

Cependant, finances saine et 3eme budget de L1, avec ce récent passé, nous pouvons, quand même, bien sur en y mettant le prix et en étant persuasifs faire venir quelques beaux poissons, pour repartir de plus belle.

 

Mon soucis n'est pas à ce niveau. Il est plutôt dans ce climat délétére, insaisissable, qui régne au chateau. Visiblement ils ne savent plus sur quel pied danser et le dossier Gameiro, pourtant prévisible, semble leur être resté sur l'estomac. :mad:

 

Oui on a un passé récent plus que bon mais notre présent est vraiment pas bon et le futur ... me semble encore plus sombre...

 

Si je mets ma passion marine et blanche de coté, il faut avouer que signer à l OL , Marseille, Paris ou Lille est en ce moment beaucoup plus séduisant :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme on oublie vite que Bordeaux était champion en 2008/2009, premier tombeur d'Aulas, après lui avoir contesté le trône la saison d'avant jusqu'au bout. Que Bordeaux a fini invaincu sa phase de poule de league du fric, a fait un quart de finale de cette même compétition et que jusqu'à Févier 2010 il était dans les 10 meilleurs clubs Européens.

Un joueur vient rarement pour l'histoire du club mais plus pour le projet sportif ACTUEL ...

(Bien sur, je ne parle pas de l'aspect économique qui me débecte ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites

Je ne comprends pas qu'on puisse encore défendre FBK. Il a joué à droite, à gauche et il n'a pas été bon. Mais ce qui est inexcusable, c'est son manque d'implication défensive. Aucun replacement défensif, aucun marquage, aucune volonté. En plus, pour un nouveau joueur, qui est censé prouver qu'il a le niveau pour jouer dans son club d'accueil, ce manque de volonté est d'autant plus criant.

Pour tout dire, j'arrive même à donner plus de mérite à Gouffran, qui n'apporte aucun poids offensif mais effectue son travail défensiF avec une certaine assiduité.

 

Quant, à Ciani, vu son niveau actuel, je veux bien qu'on le vende. Lui qui réclame des renforts dans la presse, il ferait mieux de regarder ses propres boulettes qui sont nombreuses depuis le début de saison. C'est un peu facile de se plaindre, si on ne met pas un minimum d'implication. Et dans le cas de Ciani, ca dure depuis son séjour en équipe de france, il y a un an. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

de mieux en mieux , j'ai vu hier soir sur orange sport que laurent banide (coach de monaco) avait fait de Amalfitano sa prorité pour ce mercato d'hiver ... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

de mieux en mieux , j'ai vu hier soir sur orange sport que laurent banide (coach de monaco) avait fait de Amalfitano sa prorité pour ce mercato d'hiver ... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

de mieux en mieux , j'ai vu hier soir sur orange sport que laurent banide (coach de monaco) avait fait de Amalfitano sa prorité pour ce mercato d'hiver ... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
de mieux en mieux , j'ai vu hier soir sur orange sport que laurent banide (coach de monaco) avait fait de Amalfitano sa prorité pour ce mercato d'hiver ... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

de mieux en mieux , j'ai vu hier soir sur orange sport que laurent banide (coach de monaco) avait fait de Amalfitano sa prorité pour ce mercato d'hiver ... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

haaaaaaaaaaaaaa!! tu radotes et en plus t'es colère ( :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: )

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

t'as pas vu ausi qu'ils avaient fait resigner notre ancien Argentin Alonso qui devait partir à Sainté !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour tout dire, j'arrive même à donner plus de mérite à Gouffran, qui n'apporte aucun poids offensif mais effectue son travail défensiF avec une certaine assiduité.

 

mais on le savait dès le début qu'il ne se replacerait pas ! il est là pour provoquer, faire des dribbles, tenter, pas pour cramer son énergie a faire du replacement !

 

C'est là où le système de Tigana est complétement ahurissant : A gauche, on a trémou qui monte en permanence, et au lieu d'avoir Wendel qui est un milieu gauche plutôt défensif, on a Benk qui est aussi offensif que trémou. Et a droite, on a Sané qui est un lateral plutot défensif ( ou au moins qui a intérêt a l'être pour l'instant ), et on met gouffran qui a un bon replacement défensif...c'est n'importe quoi ! A la limite, qu'il fasse jouer gouffran à gauche !

 

Pour ciani, je pense aussi qu'on peut le revendre, mais alors on achète corchia et on fait passer salif derrière et on titularise Lamine régulièrement au milieu pour préparer le départ de diarra.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
de mieux en mieux , j'ai vu hier soir sur orange sport que laurent banide (coach de monaco) avait fait de Amalfitano sa prorité pour ce mercato d'hiver ... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Il peut toujours en faire sa priorité, on a bien fait la notre avec Gameiro avec à peine plus d'attractivité...

 

La dernière fois que je l'ai entendu s'exprimer, il était limite surpris qu'on le cantonne à être un joueur de L1 : quand les journalistes lui ont demandé son sentiment sur l'intérêt de clubs de L1 dont l'OM, loin de sauter au plafond il a parlé pourquoi pas un challenge à l'étranger, en espagne par exemple ...

 

Il doit manger à côté de Kévin à la cantoche lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message.

Je voulais juste donner mon point de vue sur ce mercato d'hiver.

Le plus triste pour moi est l'attitude de nos barons qui passent leur temps à critiquer le recrutement de cet été. Merci pour la mise en confiance de nos recrues.

Quand je vois notre cher capitaine, en pleine tempête, dire haut et fort que l'année prochaine il se casse, moi je dis part de suite, vu tes prestations, tu ne nous manqueras pas. Le mec a la tête si gonflée qu'il est devenu trop bien pour nous. Le club a 130 ans cette année et il te survivra. Même message pour Ciani, Tresh et compagnie. Ils critiquent les actionnaires, les dirigeants enfin tout le monde sauf eux, alors que sur le terrain ils sont catastrophique depuis plus d'un an. Si ils n'ont plus envie de mouiller le maillot, qu'ils partent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Triaud est sur El Hamdaoui c'est la preuve que c'est la panique et que ça navigue à vue car Gameiro, Cissé et El Hamdaoui n'ont pas le même profil et n'entrent pas dans le même système de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Triaud est sur El Hamdaoui c'est la preuve que c'est la panique et que ça navigue à vue car Gameiro, Cissé et El Hamdaoui n'ont pas le même profil et n'entrent pas dans le même système de jeu.

 

Entre el Hamdaoui et gameiro ...

Hamdaoui a un gameiro dans chaque pied ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message.

Je voulais juste donner mon point de vue sur ce mercato d'hiver.

Le plus triste pour moi est l'attitude de nos barons qui passent leur temps à critiquer le recrutement de cet été. Merci pour la mise en confiance de nos recrues.

Quand je vois notre cher capitaine, en pleine tempête, dire haut et fort que l'année prochaine il se casse, moi je dis part de suite, vu tes prestations, tu ne nous manqueras pas. Le mec a la tête si gonflée qu'il est devenu trop bien pour nous. Le club a 130 ans cette année et il te survivra. Même message pour Ciani, Tresh et compagnie. Ils critiquent les actionnaires, les dirigeants enfin tout le monde sauf eux, alors que sur le terrain ils sont catastrophique depuis plus d'un an. Si ils n'ont plus envie de mouiller le maillot, qu'ils partent.

 

 

bienvenue sur le forum, le seul endroit on se marre encore. ( parce que sur le terrain.... )

tu sais , on est tous de ton avis. mais avec un coach comme Tigana, c'est l'abnégation ici.

on ne réussira rien cette année et en plus d'un vrai attaquant, il nous faudrait des défenseurs dignes de ce nom, un milieu offensif qui mène la danse et concernant Diarra, je trouve déjà sympa qu'il soit rester une année de plus dans un club sans aucune coupe d'europe.

tu verras, ici, il y a toute sorte d'idée, c'est le principe d'un forum.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×