Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

C' est avant dimanche que se n' étais pas normale la on retravaille dans la paies et la serenitée en sous marins et je pense reelement que quelqu' un vas venir il reste encore 10 jours pour boucler le ou les dossiers.

 

 

esperons que t 'es raison.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

c'est ou qu'on signe..... :Invision-Board-France-163:

 

Content de te revoir, rare depuis le départ de Marouane. Visiblement, même si personne ne peut être sur que ce joueur va réussir en L1, c'est un vrai attaquant de niveau international.

 

Apparemment la chance des Girondins sur le dossier et à condition bien sur que la piste soit vraiment devenue une priorité, c'est qu'il a joué en league du fric cette saison et donc ne peut être aligné, que par un club qui n'y participe pas.

 

Une chance toute relative quand même, car il peut être réservé pour les compétitions nationales, par un club qui a les moyens d'un gros banc.

 

De toute façon, réponse rapide maintenant, il ne reste que 10 jours de marché d'Hiver. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Je sais que le championnat batave n'est pas le meilleur d'europe mais les statistiques et les quelques vidéos ça et là laissent penser qu'il s'agit d'un vrai finisseur dont nous avons besoin. Ses qualités de buteur semblent évidentes. Je sais qu'il est loin d'avoir signé chez nous mais j'aimerai beaucoup le voir avec notre maillot préféré. De plus, à part lui, je n'ai vraiment aucune idée de recrue, et vu les posts, je ne suis pas le seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui, il ressemble à une vraie recrue mais vu la concurrence, c'est pas gagné d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

 

c'est ou qu'on signe..... :Invision-Board-France-163:

Les trois derniers buts du top but sont fous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les trois derniers buts du top but sont fous !

 

Gros +1 ! Qui plus est il a des stats énorme... Très intéressant profil pour un prix plus que raisonnable (on parle bien de 6M€ c'est cela ?)

 

Après la question qui se pose... a t'il envie de venir chez nous :( ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben en voyant ses buts, je suis pour sa venue ! Il a vraiment du talent ! J espere vraiment ce type d attaquant

a bordeaux de jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon buteur qui a priori peut se transformer en bon passeur... Seul hic a l ajax ya des passeurs...alors qu a bordeaux, il va bien galerer avec les passes de gouffran et ben k :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Habitant la Bourgogne, j'en ai discuté avec un pote supporter de l'AJ AUXERRE qui l'a vu joué dans la double confrontation AJAX-AJA. Il me disait que le marocain n'avait touché que peu de ballons donc l'avis positif de ce joueur ne sera que pour plus tard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bon buteur qui a priori peut se transformer en bon passeur... Seul hic a l ajax ya des passeurs...alors qu a bordeaux, il va bien galerer avec les passes de gouffran et ben k :Diabolo pour WGLT09:

 

Si le marocain vient à bordeaux, le hic risque de se situer à ce niveau ... il n'y a pas de bon passeur !!! Alors peut etre faudrait penser à compléter le milieu avec un bon passeur ... Et ne me parler pas de plasil car pour l'instant, il joue juste le dépanneur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
un bon buteur qui a priori peut se transformer en bon passeur... Seul hic a l ajax ya des passeurs...alors qu a bordeaux, il va bien galerer avec les passes de gouffran et ben k :Diabolo pour WGLT09:

 

Bon passeur, je suis pas sûr... Parce que sur les vidéos, on voit quand même qu'il marque des buts (certes magnifiques) avec une prise de risque énorme alors que des coéquipiers sont mieux placés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il n'y pas de bons passeurs, c'est vrai. Mais s'il est bon de la tête, il pourra compter sur quelques ballons de Tresh, et qui sait, de Wendel. Peut-être aussi saura-t-il faire les bons appels qui permettront aux milieux de le trouver. Ou alors se procurera-t-il des situations en tentant des une-deux, ce qu'on ne fait jamais, ou en essayant de prendre intelligemment la profondeur.

 

Mieux, peut-être Tigana postera-t-il BenK à droite afin de permettre au Tunisien de jouer sur son registre et de trouver le Marocain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop il m'a l'air pas mal pour un 3eme choix, espérons que ça se fasse rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après la question qui se pose... a t'il envie de venir chez nous :( ?[/size][/font]

 

 

Soyons sérieux quelques instants.

 

Quels sont les atouts de Bordeaux pour faire venir ce joueur ? A mon sens actuellement aucuns.

 

Sur l'article indiqué par NoG, le joueur s'est apparemment réconcilié avec son coach, problème principal qui expliquait son éventuel départ. De plus, des clubs bien plus gros que Bordeaux sont sur la piste de ce joueur, encore une raison qui va contre sa venue.

 

Enfin, outre le prix du transfert qui semble possible, le salaire du joueur doit être bien haut pour nos petites finances.

 

Bref, cela ne se fera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×