Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest lepolonais
Merci d'arreter le HS et revenir au sujet SVP

Le retour de prêt de Cavenaghi n'avait-il pas été évoqué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour de prêt de Cavenaghi n'avait-il pas été évoqué ?

 

Ce n'était pas pour toi mais les 2-3 dernières pages de la journée ;)

 

Oui le retour a été évoqué mais ça fait quelques semaines, les dernières le concernant parlent plus d'un pret au Brésil qu'un retour chez nous.

Maintenant dixit Triaud , maazou va certainement nous quitter donc voilà pourquoi Triaud dit qu'il cherche toujours !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout proche de rejoindre l'Internacional Porto Alegre, Fernando Cavenaghi pourrait finalement revenir à... Bordeaux, révèle L'Equipe.

 

Prêté à Majorque en début de saison, l'attaquant argentin est sur le point de résilier son contrat avec le club des Baléares pour rallier le Brésil mais les discussions traînent en longueur et les Girondins pourraient sauter sur l'occasion. L'entraîneur bordelais Jean Tigana lui avait pourtant montré qu'il ne comptait pas sur lui l'été dernier.

 

Retour vers le futur ? Là pas besoin d'adaptation, surtout si Fernando remonte d'un cran et que Plasil peut jouer plus proche des attaquants. :P

 

Allez on retrouve notre buteur aux yeux bleus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pauleta97
Tout proche de rejoindre l'Internacional Porto Alegre, Fernando Cavenaghi pourrait finalement revenir à... Bordeaux, révèle L'Equipe.

 

Prêté à Majorque en début de saison, l'attaquant argentin est sur le point de résilier son contrat avec le club des Baléares pour rallier le Brésil mais les discussions traînent en longueur et les Girondins pourraient sauter sur l'occasion. L'entraîneur bordelais Jean Tigana lui avait pourtant montré qu'il ne comptait pas sur lui l'été dernier.

 

Retour vers le futur ? Là pas besoin d'adaptation, surtout si Fernando remonte d'un cran et que Plasil peut jouer plus proche des attaquants. :P

 

Allez on retrouve notre buteur aux yeux bleus.

 

 

 

alors là moi je signe de suite! je n'avais même pas compris son départ, et vu la qualité des attaquants que nous avons.....cavegoal ne serai pas du luxe parce que ses stats sont plutôt pas mal à majorque pour le peu de temps de jeu qu'il a eut.

 

Après sincèrement au vu de nos dernières prestations j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'une nouvelle recrue ( toute neuve je parle :moqueur2 pour WG: viendrait apporter car j'ai bien peur que comme le relaye la presse une partie du vestiaire à lâché l'entraineur car on ne va pas me dire que des mecs champion 18 mois plus tard ne savent plus faire des centres et des passes. donc moi je suis pour le maintien de tigana et qu'enfin on lui donne les pleins pouvoirs, le départ de Pavon qui me fait de plus en plus pensé à Anigo ( en gros un fouteur de merde). Et surtout je ne comprend pas la politique de recrutement au vu de notre style de jeu.....comme marseille d'ailleurs......nous avons un jeu qui pronne la possession de balle ( je parle du début d'année pas de angers ni de marseille, parce que depuis que je supporte les girondins ce sont les pire match que j'ai vu!!!!!! :Invision-Board-France-377: ) et nous on va chercher des joueurs qui prennent la profondeur ( maazou, modeste, bellion, gouffran, voire benk) alors qu'on est collé au 30 m adverse donc dans cet optique est ce qu'un renard des surface comme cavenaghi ne nous conviendrais pas un peu plus........... :Invision-Board-France-558:

Parce qu'à mon sens marseille avec gignac et rémy rencontre le même probléme sinon il faut qu'on change de systéme de jeu et que l'on face de la contre attaque, comme la seconde mi temps d'angers, du kick and rush à la one again vu le profil de nos joueurs en attaque mais pas trés folichont tout ça je dois l'avouer........une période sombre nous attends je le crain.....au vu de l'immobilisme de nos dirigeant!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon apparament, Bordeaux a tenté de faire venir Carlos VELA mais WENGER aurait refusé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pauleta97
Bon apparament, Bordeaux a tenté de faire venir Carlos VELA mais WENGER aurait refusé...

 

 

source????? parce que si c'est vrai le papy wenger il se fait pas chier à venir piqué la ligue 1 sans se ruiner (sic) et il veut même pas nous préter un joueur!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, le staff global a vraiment un profil de joueur, fin, technique, vif et buteur né.

 

Effectivement tout ce qui a toujours manqué à Bordeaux depuis le départ de Pauleta.

 

Aujourd'hui en L1, depuis le départ de Niang, il ne reste que Gameiro.

 

Partout ailleurs, c'est cher (mais apparemment ce n'était plus un problême financiérement) et surtout ça ne souhaite pas le risque de n'être pas en league du fric la saison prochaine.

 

La solution ? Faute d'un vrai buteur, que, comme la saison du titre, les buts soient construits ou obtenus par coups de pieds arrêtés, avec de multiples buteurs.

 

En ça le retour de Cavé, serait déjà une bonne chose. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pauleta97
Quoi qu'il en soit, le staff global a vraiment un profil de joueur, fin, technique, vif et buteur né.

 

Effectivement tout ce qui a toujours manqué à Bordeaux depuis le départ de Pauleta.

 

Aujourd'hui en L1, depuis le départ de Niang, il ne reste que Gameiro.

 

Partout ailleurs, c'est cher (mais apparemment ce n'était plus un problême financiérement) et surtout ça ne souhaite pas le risque de n'être pas en league du fric la saison prochaine.

 

La solution ? Faute d'un vrai buteur, que, comme la saison du titre, les buts soient construits ou obtenus par coups de pieds arrêtés, avec de multiples buteurs.

 

En ça le retour de Cavé, serait déjà une bonne chose. B)

 

entièrement d'accord avec toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout proche de rejoindre l'Internacional Porto Alegre, Fernando Cavenaghi pourrait finalement revenir à... Bordeaux, révèle L'Equipe.

 

Prêté à Majorque en début de saison, l'attaquant argentin est sur le point de résilier son contrat avec le club des Baléares pour rallier le Brésil mais les discussions traînent en longueur et les Girondins pourraient sauter sur l'occasion. L'entraîneur bordelais Jean Tigana lui avait pourtant montré qu'il ne comptait pas sur lui l'été dernier.

 

Retour vers le futur ? Là pas besoin d'adaptation, surtout si Fernando remonte d'un cran et que Plasil peut jouer plus proche des attaquants. :P

 

Allez on retrouve notre buteur aux yeux bleus.

 

ALORS JE DIS OUIIIIIIIII :Invision-Board-France-163: Enfin quelqu'un qui pèserait sur la défense !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALORS JE DIS OUIIIIIIIII :Invision-Board-France-163: Enfin quelqu'un qui pèserait sur la défense !!!

 

 

Boff ....moi je dirais voila qui fera plaise à une partie des supporters en colère ....! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wenger je le hais ce mec et ca depuis toujours ! Il nous a bien berne avec chamakh et la il nous prend pour de haut avec son club qui n a jamais rien gagne

 

Pour ce qui est de cavenaghi je suis pour son retour car en attaque y a plus rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×