Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

C'est marrant que la rumeur Bobo revienne... il y a de ca deux trois jours j'ai rêvé et je sais pas pourquoi en me reveillant j'avais le nom de Bobo en tête... je l'ai même posté sur le forum! Je ne suis pas Madame Soleil mais c'est peut être un rêve prémonitoire :Invision-Board-France-251:

 

Prière d'avoir à l'avenir des rêves plus ambitieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans son reve, il y a un joueur au moins...

 

A croire que le staff bordelais ne fait que des nuits blanche..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf, bien vu! J'ai du confondre avec Jo non?

 

Si Bobo est peu ou prou gratis, ça renforce clairement les probabilités qu'il vienne...Triaud, les mecs pas chers, c'est son truc...

 

faut dire que les derniers joueurs sur qui ont a mis du blé, ils nous l'ont mis bien profond...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il ne nous prend pas pour des cons, il ne trouve juste pas de joueur qui veuille jouer chez nous, qui soit bon et pas trop cher...

 

Et comme Tigana n'a aucune idée de ce qu'il veut et qu'il ne connait pas les joueurs, ca prend du temps si à chaque fois qu'on lui propose quelqu'un il lui faut 10h de vidéo.

 

Quand ton entraineur aime le foot, il connaît les joueurs des championnats européens... un minimum. Et pas seulement ceux qu'il a côtoyés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon alors??? c'est plus possible cette attente je vais finir par avoir une attaque cardiaque ,ce stress est insoutenable

bon allez arreter votre blague (les plus courte sont les meilleurs) soyer sympa vous avez bien rigoler mais maintenant vous allez me dire qui qui vient chez nous et apres vous ranger votre chambre et hop au lit bande de garnement

vous penser faire les malins??? c'est moche voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon alors??? c'est plus possible cette attente je vais finir par avoir une attaque cardiaque ,ce stress est insoutenable

bon allez arreter votre blague (les plus courte sont les meilleurs) soyer sympa vous avez bien rigoler mais maintenant vous allez me dire qui qui vient chez nous et apres vous ranger votre chambre et hop au lit bande de garnement

vous penser faire les malins??? c'est moche voila

Ah désolé pour l'attente, on ne savait pas que tu souhaitais un nom :)

 

Il s'appelle Personne et devrait nous apporter beaucoup :Invision-Board-France-557:

 

Sérieusement, Tigana peut bien lancer un dernier appel à 3 jours de la clôture du mercato, il n'y a plus de rumeur, pas de profil type (la preuve, les précédents rumeurs avaient peu de choses en commun) et une cellule de recrutement au ralenti.

 

Il va falloir se sauver avec le groupe actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon alors??? c'est plus possible cette attente je vais finir par avoir une attaque cardiaque ,ce stress est insoutenable

bon allez arreter votre blague (les plus courte sont les meilleurs) soyer sympa vous avez bien rigoler mais maintenant vous allez me dire qui qui vient chez nous et apres vous ranger votre chambre et hop au lit bande de garnement

vous penser faire les malins??? c'est moche voila

 

Il est bon ce Cardiaque ? Pour jouer devant lol ...

Personne ne viendra pendant que Monaco qui fait encore plus pitié recrute de partout (certes Maazou dans le lot) :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça se fait, je dis respect on peu pas avoir un joueur plus prolifique, juste a regarder le mondial un vrai buteur experimenté pour faire progresser nos jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
à voir

une surprise?

transfert klose

 

 

:Invision-Board-France-557: cette blague ...

 

Les gus d'Humour.com ont été recrutés chez footmercato ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

vivement qu'il se termine ce merdato ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais jamais de la vie ! on aurait pas assez pour payer son salaire ! Quelle blague !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba à la rigueur si il est gratuit , on pourrait se farcir son salaire sur 2 ou 3 ans ...

 

à la manière d'un Placente .

 

non mais de toute façon rien que de l'imaginer avec un maillot couleur marine floqué KLOSE ça cloche ... c'est impensable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×