Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Que de rumeurs ce matin!!!!!!

 

Klose venant s'ajouter à Bobo,Dagoberto ou maintenant André....

 

Alors Klose,bizarrement je suis pas hiper chaud.....je sais qu'il est un très grand joueur mais bof...

 

Quant à André , je ne connais pas ce joueur, je sais juste qu'il est dans la sélection Brésilienne, ce qui est plutot pas mal.

 

quelqu'un connais t il ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sly36...

Pour Bobô j'en sais trop rien, je ne connais pas trop le joueur ni son equipe...

J'ai posé la question sur le forum SambaFoot pour avoir plus d'info sur lui.

Apres c'est fort probable que les Girondins s'interessent sur un joueur devenu remplacent( apparement) et que Jeannot connait..

 

André fait parti de la generation Neymar, Paulo Henrique Ganso... Ces trois là auquel tu ajoutes Robinho et Madson, ont fait le bonheur de Santos..

Apres partir à Kiev... Je pense pas qu'il ait opté pour la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à André, c'est vraiment un bon joueur.

 

Le probleme c'est qu'il n'aura pas à ses coté Neymar, Robinho ou encore Madson...

Qui sont des joueurs en perpetuels mouvements et qui distribuent et dribblent sans cesse.

 

Le mec sera entourré de type pas en reussite, cramé et demotivé. (Wendel, BenK etc...).

 

 

Rien que pour ça, cela sent le fiasco ce gars.

 

En tout cas, la politique de recrutement de Bordeaux est vraiment nase de chez nase. On passe par des profils complétement différents comme quoi, c'est juste un joueur qu'ils veulent sans véritable optique de jeu ...

 

Affligeant.

 

Pour Bobo, on en parle depuis l'arrivée de Tigana, j'ai l'impression que cela ressemble à du Brandade. Pas de génie mais du sérieux, du mordant, du qui mouille le maillot. Si c'est le même que le Marseillais, je dis oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Klose,bizarrement je suis pas hiper chaud.....je sais qu'il est un très grand joueur mais bof...

 

Je vois pas comment on peut refuser un joueur de ce calibre...

 

Ce mec là paye pas de mine mais qu'est ce qu'il est diablement efficace!

 

Pour Bobo, on en parle depuis l'arrivée de Tigana, j'ai l'impression que cela ressemble à du Brandade. Pas de génie mais du sérieux, du mordant, du qui mouille le maillot. Si c'est le même que le Marseillais, je dis oui.

 

C'est exactement à ce que je pensais... Le meme gabarit, pas un géni ,mais un mec qui se bat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle de 2M€ pour un prêt payant. Ça fait cher les six mois si le joueur n'arrive pas à se faire à Bordeaux. Chose largement envisageable pour un jeune joueur ne connaissant pas notre championnat et ne parlant pas le français.

Il serait plutôt question de 2,2 millions de Reals, soit 958 800 € d' après les sites brésiliens .

ici

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux a semble-t il trouver chaussure à son pieds avec André ;-)...

 

Pas mal du tout la blague ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sly36...

Pour Bobô j'en sais trop rien, je ne connais pas trop le joueur ni son equipe...

J'ai posé la question sur le forum SambaFoot pour avoir plus d'info sur lui.

Apres c'est fort probable que les Girondins s'interessent sur un joueur devenu remplacent( apparement) et que Jeannot connait..

 

André fait parti de la generation Neymar, Paulo Henrique Ganso... Ces trois là auquel tu ajoutes Robinho et Madson, ont fait le bonheur de Santos..

Apres partir à Kiev... Je pense pas qu'il ait opté pour la meilleure solution.

 

 

tu peux m'appeler Sly ... y'a pas de problème ... finalement je suis ni plus ni moins comme vous tous ... un type normal ... aucun avantage sur vous ... peut-être un p'tit truc en plus mais ... i'm not a Star ...

 

ouai bon sinon ... merci d'la réponse :P

 

j'veux bien comprendre qu'il n'ait pas opté pour la meilleur des solutions en allant a Kiev ... mais quand même , c'est pas un club hyper super méga fort aux dernières nouvelles , si il n'a jamais gagné sa place là-bas c'est que soit il est barré par des talents ( ... ) , soit qu'il est pas aussi bon qu'on le croit ...

 

enfin bon si il est en équipe du Brésil c'est qu'il doit avoir quelque chose quand même ce p'tit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait plutôt question de 2,2 millions de Reals, soit 958 800 € d' après les sites brésiliens .

ici

 

c'est là ou je voulais en venir ! super RMC il suffit de regarder l'article du site bresiliein en page précédentes pour comprendre ! un simple produit en croix suffit à trouver la somme exacte ! et ça se dit journalistes ...

 

quand à ceux comme eltet qui râle , andré c'est pas diabaté ! 26 buts en 36 matchs avec sao paulo c'est pas rien ! faut arrêter à un moment donné de tout dénigrer !

 

quand à bobo c'est pas une quiche non plus ! et dans notre situation moi je le prends sans problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux m'appeler Sly ... y'a pas de problème ... finalement je suis ni plus ni moins comme vous tous ... un type normal ... aucun avantage sur vous ... peut-être un p'tit truc en plus mais ... i'm not a Star ...

 

ouai bon sinon ... merci d'la réponse :P

 

j'veux bien comprendre qu'il n'ait pas opté pour la meilleur des solutions en allant a Kiev ... mais quand même , c'est pas un club hyper super méga fort aux dernières nouvelles , si il n'a jamais gagné sa place là-bas c'est que soit il est barré par des talents ( ... ) , soit qu'il est pas aussi bon qu'on le croit ...

 

enfin bon si il est en équipe du Brésil c'est qu'il doit avoir quelque chose quand même ce p'tit ...

 

En club il est barré par la legende vivante Sheva et Hartem Milevskiy..

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux m'appeler Sly ... y'a pas de problème ... finalement je suis ni plus ni moins comme vous tous ... un type normal ... aucun avantage sur vous ... peut-être un p'tit truc en plus mais ... i'm not a Star ...

 

ouai bon sinon ... merci d'la réponse :P

 

j'veux bien comprendre qu'il n'ait pas opté pour la meilleur des solutions en allant a Kiev ... mais quand même , c'est pas un club hyper super méga fort aux dernières nouvelles , si il n'a jamais gagné sa place là-bas c'est que soit il est barré par des talents ( ... ) , soit qu'il est pas aussi bon qu'on le croit ...

 

enfin bon si il est en équipe du Brésil c'est qu'il doit avoir quelque chose quand même ce p'tit ...

 

il a 20 piges ! kiev a parié sur l'avenir avec ce joueur ! il y est depuis 6 mois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je connais seulement de nom ... ( enfin le deuxième pas sûr ... )

 

mais bon si il est barré par une légende vivante alors j'accepte qu'il vienne chez nous :P

 

il a 20 piges ! kiev a parié sur l'avenir avec ce joueur ! il y est depuis 6 mois ...

 

 

j'en doute pas , mais moi ne le connaissant pas du tout j'attends de voir , les gens qui l'ont vu jouer ( enfin je pense qu'ils l'ont vu ) n'en disent que du bien visiblement ...

 

mais normal que j'émette des réserves ( Maazou on en disait que du bien à Monaco :JONGLEUR logo - LT: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait plutôt question de 2,2 millions de Reals, soit 958 800 € d' après les sites brésiliens .

ici

 

 

RMC parle en €uros, à suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je regarde pas mal le foot sudamericain et je peux vous dire que niveau profil c est un bon finisseur, droitier, toujours bien place, avec un bon jeu de tete. Par contre c'est un joueur de surface, il ne participe pas beaucoup au jeu et a plutot besoin que l equipe joue pour lui

 

Merci pour ces infos. Je ne crois aps qu'il corresponde à ce qu'on cherche : on ne se procure quasi aucune occasion alors que faire d'un finisseur pur? A la limite, l'échec Modeste montre qu'il ne suffit pas d'avoir un type précis dans la surface si aucun ballon propre n'arrive.

 

J'aurais préféré dans la mesure du possible voir arriver un attaquant mobile et bon balle au pied. Ou alors quitte à avoir un finisseur, aller chercher un gars un tantinet chevronné plutôt qu'un gosse de 20 ans déraciné en mal de jeu...

 

 

. A Santos il jouait en attaquant central / pivot avec Neymar et Robinho sur les cotes.

 

Ben ici il aura Gouffran et Modeste pour l'encadrer...Il risque de sentir durement la différence, surtout dans un championnat très serré défensivement, à l'inverse du Brésil...

 

J'ai vraiment peur de la fausse bonne idée...mais en même temps il faut à tout prix essayer quelque chose vu notre situation...

 

il a 20 piges ! kiev a parié sur l'avenir avec ce joueur ! il y est depuis 6 mois ...

 

Ils ont tellement parié sur l'avenir qu'au bout de 6 mois, ils le prêtent avec option d'achat (donc avec la possibilité de le perdre s'il marche bien...)...Si ces infos sont vraies, ça ressemble beaucoup plus à un moyen de fourguer à l'étranger une erreur de recrutement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je le pensais et comme à l'habitude, des noms, jusque là non évoqués, arrivent dans ce money time de 48 heures avant la fin du marché. Et Bordeaux, cette fois est sur la place.

 

Klose, son expérience, mais aussi ses 32 ans, ferait-il une bonne recrue ? Bien évidemment, ne serait ce que pour la motivation d'un groupe, en cruel manque d'exposition médiatique depuis les départs de Chamakh, Gourcuff et Lolo. Physiquement il est bien, mais n'a plus la position de titulaire au Bayern.

 

André, les vidéos, les attitudes, les buts, me font un peu penser au Remy, d'il y a deux saisons.

Son acclimatation au Haillan est à priori sans soucis, la langue Portugaise y étant abondamment parlée, avec notre team de Brésiliens. Le soucis ? Qui pour l'alimenter ?

 

Mais globalement, c'est surtout psychologiquement que ça ferait un bien fou dans un groupe, qui doit se sentir encore abaissé par tous ces joueurs, qui tordent le nez, à l'idée de venir à Bordeaux.

 

D'abord ce match contre Nice, qui doit absolument, quelle que soit la maniére, rapporter 3 pts, puis peut être une bonne nouvelle d'ici demain minuit. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont tellement parié sur l'avenir qu'au bout de 6 mois, ils le prêtent avec option d'achat (donc avec la possibilité de le perdre s'il marche bien...)...Si ces infos sont vraies, ça ressemble beaucoup plus à un moyen de fourguer à l'étranger une erreur de recrutement...

 

 

Et après on dit que je râle ..

 

Ryo, j'émets simplement des doutes sur ce joueur. Doutes qui semblent légitime, non ?

 

Le seul argument positif est qu'il se retrouve en équipe national. Super, c'est loin d'être un signe de confiance.

 

Les stat' ? Ouais, au Brésil comme bien d'autre qui se sont casser le nez en Europe (l'exemple par excellence du côté de Bordeaux : Deivid à qui on n'a pas laissé le temps de s'adapter ...).

 

Mais surtout et comme le fait remarquer Ugo, l'option d'achat ... hum.

 

Bref, plus que mitigé. Je préfère largement un Bobo quitte à choisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×